[Ys] Remerciement spécial

Répondre
Partager Rechercher
skoi un péon ?

d'aprés ce que je comprends c un mec pas 5L mini pas avec du matos de la mort et qui joue moins de 5H par jour si c ça oui suis un péon et j'en suis fier !!!!

a tout les pov gars qui sorte ce mot je vs le dit bien haut vs etes des pov types (ou des pov filles mais je pense pas )

alors vive les peons et vie les gens qui joue à un jeux pour ....... s'amuser (c le but non ) et bye bye au ROXXORdelamortquitue quiréssucitejamais !

LES PEONS AU POUVOIR !!!!
Citation :
Provient du message de Belligerence
Merci beaucoup à Citseko pour sa prise en charge tres rapide du probleme et sa disponibilité.
J'ai donc reussi à recuperer mon équipement
yeah je vais pouvoir continuer à te flooder alors

@Margoul : t'as rien compris, mais c'est pas grave.
Troom tu évites de prendre une page entière pour 2 mots et 1 émote pourrie, thx.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
tant mieux pour toi belli , peu de gens on eut cette chance après un truc comme ca.

Sinon concernant les lévia c'est bien fait car vous etes vraiment trop lourd a tuter les rps de tout le monde toutes zones confondues , et y en a marre de cette présence qui nous étouffe nous , monde du peuple des petits joueurs , je dis non au Gbisme et oui aux péons libres ...
en plus z'etes vraiment trop lourd y a pas moyen d'aligner plus de 2 phrases compréhensible avec l'un d'entre vous , bref z'etes naze c'est le mot approprier il me semble \o/ \O/ \o/
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Trush
tant mieux pour toi belli , peu de gens on eut cette chance après un truc comme ca.

Sinon concernant les lévia c'est bien fait car vous etes vraiment trop lourd a tuter les rps de tout le monde toutes zones confondues , et y en a marre de cette présence qui nous étouffe nous , monde du peuple des petits joueurs , je dis non au Gbisme et oui aux péons libres ...
en plus z'etes vraiment trop lourd y a pas moyen d'aligner plus de 2 phrases compréhensible avec l'un d'entre vous , bref z'etes naze c'est le mot approprier il me semble \o/ \O/ \o/

on va voir ca ig
Citation :
Provient du message de keda
on va voir ca ig
allez va t'as gagner il est 23h10 :x
fait chier j'en ai marre de perdre mes paris , je vais allez prendre des cours chez terek avec ses leçons "comment flammer en 10 leçons" histoire de pouvoir faire semblant de temps en temps , il me doit bien ca je lui ai appris a faire le belier

/kissou les lévious sauf keda car il le merite pas :d

ps : personne pourrait faire semblant de me flammer juste 15 sec ? j'ai des tendances SM ces derniers tps desoler :'(
Citation :
@Margoul : t'as rien compris, mais c'est pas grave. [/i]
j'ai surtout compris ce que je voulais comprendre et je m'éxprime sur ce que je ressents sur le mot peon j'ai le droit il me semble?

ça faisais un moment que j'avais envie de faire cette remarque dommage j'étais au boulot j'aurais un peu plus dévelloper

prk t'as compris quelque chose toi ? pas en rappoort avec le post initiale que j'ai parfaitement compris mais le prob est réglé apparement

vais pas crée juste un post pour donner mon opinion sur un mot a la con ?!
Citation :

De mon avis personnel les Léviathan sont pour la plupart sympathiques ( à part quelques petits rigolos qui aiment rajouter des petites guirlandes sur ma réputation et j'en suis certain doivent s'amuser comme des petits fous à me critiquer mais bon mettons ceci à part) , il est vrai qu'ils ont comme les autres grosses guildes de Midgard une étiquette GB sur eux .

Il faut avouer ce sont des bons joueurs pour les quelques fois ( très rares) ou j'ai eu l'honneur de grouper avec eux , j'ai assisté à des gens discipliné , connaissant leur classe par coeur et surtout qui ne baisse jamais les bras.

Je comprends la frustration de beaucoup de joueurs qui veulent grouper alors qu'ils sont en guilde mais je pense que c'est pas une raison de les descendre ainsi.

En conclusion ( c'est mon point de vue ) il y as des gens sympathiques et d'autres moins dans cette guilde , certains ont était atteint par la maladie du GB , d'autres me haïssent depuis la bêta rien de plus ...
Citation :
ps : personne pourrait faire semblant de me flammer juste 15 sec ? j'ai des tendances SM ces derniers tps desoler :'(
Citation :
Super ils te volent tes billes...
Va te plaindre a la maitresse pov noob :x
V meme etre sympa avec toi : vla 10 francs pour t'acheter des bombecs

PS : je fais ce que je peu : suis bisounours a la base moi
PS2 : sinon ben on ne se connait pas spécialement belligerence mais bonne chance pour la suite.
PS3 : c le matos de kedaz qu'il fallait delete : il ressemble a un transformers tout coloré maintenant
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
.
PS3 : c le matos de kedaz qu'il fallait delete : il ressemble a un transformers tout coloré maintenant
Nan Kedaz c un Playmobile à la limite du pokémon now
De mon avis personnel les Léviathan sont pour la plupart sympathiques ( à part quelques petits rigolos qui aiment rajouter des petites guirlandes sur ma réputation et j'en suis certain doivent s'amuser comme des petits fous à me critiquer mais bon mettons ceci à part) , il est vrai qu'ils ont comme les autres grosses guildes de Midgard une étiquette GB sur eux .

Il faut avouer ce sont des bons joueurs pour les quelques fois ( très rares) ou j'ai eu l'honneur de grouper avec eux , j'ai assisté à des gens discipliné , connaissant leur classe par coeur et surtout qui ne baisse jamais les bras.

Je comprends la frustration de beaucoup de joueurs qui veulent grouper alors qu'ils sont en guilde mais je pense que c'est pas une raison de les descendre ainsi.

En conclusion ( c'est mon point de vue ) il y as des gens sympathiques et d'autres moins dans cette guilde , certains ont était atteint par la maladie du GB , d'autres me haïssent depuis la bêta rien de plus ...
je suis d'accord avec toi il ya surement des gens tres sympatiques chez lévia (pas terek )
il y en a aussi d'autre qui on la grosse tete .... atteind par le GBtisme ( sa se dit ? )
content pour toi belli
Et l'équipement du coffre de guilde a été restauré aussi ? :x

A++ sous l'bus

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés