[Ys] Remerciement spécial

Répondre
Partager Rechercher
Je remercie l'ame généreuse qui a eu la bonté de pas delete ma guérisseuse apres l'avoir depouillé de tout son equipement , ses artefatcs, ses platines, deguildée et apres avoir vider le coffre de guilde.
Je ne comprends pas comment on peut en arriver là, ca m'ecoeure
Re: Remerciement spécial
Citation :
Provient du message de Belligerence
Je remercie l'ame généreuse qui a eu la bonté de pas delete ma guérisseuse apres l'avoir depouillé de tout son equipement , ses artefatcs, ses platines, deguildée et apres avoir vider le coffre de guilde.
Je ne comprends pas comment on peut en arriver là, ca m'ecoeure
FAQ GOA ils feront une enquête en espérant que cela puisse se résoudre pour toi.
J'ai un ami a qui c'est arrivé sur le pvp.
Il faut que tu envoies un screen tout de suite a GOA ( sans tarder surtout ) avec le screen de ton perso et de tes vault ouvert.
Que tu leurs expliques le probleme le plus rapidement possible.
Essaye aussi de montrer des screen recent de ton perso équiper.
Contact moi par MP si tu veux plus d'info :S J'espere que tu vas tout récup
Arf ma belle,

sincérement désolé, ca m'est arrivé aussi ( et tu m'a aidé, et je serai prêt à t'aider comme tu l'as fais)

go envoyer un mail à Goa, c'est ceux que j'avais fait, et m'ont répondus en moins de 3jours

Je vois pas l'intêret de faire ce genre de choses, dsl ma belle :\
Merde pour toi Belli :/
Il est arrivé la même chose à Arkenon il y a peu de jours, GOA qui merde ou pure coïncidence ? :x

Est-ce que tu joue que chez toi ou un autre lieu ?

Tu as prêté tes pass à quelqu'un ou il existe que dans ta tête ou bien sur une feuille bien cachés ? ( attention aux frères et soeurs..)

Voilà , si tu as prit toutes les précautions possibles , alors je préfères me preparer à ce qu'il m'arrive la meme chose , la surprise sera moins grande
Citation :
Provient du message de leNabo
Bad :/
bonne chance pour tout recuperer Belli

P;S : les artefac ne sont pas echangeable je croyai?

Vi mais ils sont deletable.
Citation :
Provient du message de leNabo
Bad :/
bonne chance pour tout recuperer Belli

P;S : les artefac ne sont pas echangeable je croyai?
Quand on ai assez stupide pour faire ca , on ai capable de shift+d les artefacts activés.
Citation :
Provient du message de Wicalimur
Peut tu me dire si tu utilise P2P , si tu as un firewall , antivirus et si tu utilise l'IRC ?

Est-ce que tu joue que chez toi ou un autre lieu ?

Tu as prêté tes pass à quelqu'un ou il existe que dans ta tête ou bien sur une feuille bien cachés ? ( attention aux frères et soeurs..)

Voilà , si tu as prit toutes les précautions possibles , alors je préfères me preparer à ce qu'il m'arrive la meme chose , la surprise sera moins grande
J'use pas de p2p, je joue de chez moi, j'ai pas de firewall et j'ai un antivirus et je go jamais sur irc.
Mes pass, oue 3 personnes les ont.
Hop la , on a rien vu ....

Terek ta signature est trop grande .

[MODO=OFF]

Courage Belli

[MODO=ON]

On respecte le sujet et on contient son language , même si ca ennerve .
Citation :
Provient du message de Kaez
Le flamming ca te dis quelque chose Henri ?
ou je flamm? je donne un avis objectif, désolé mais c'est pas du flamm ca hein :>

ps : mon nick c'est Jean-Regis

Non ta réponse avait clairement pour but de provoquer un flamming usr toi , de faire dévier le thread en baston..c'est la raison pour laquelle je t'ai éditer .

ouais bah c'etait pas dans ce but la enfin bon.. tant pis :<
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
je vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon....

<même si je t'aime pas depuis que tu a fait 1 cirque pas possible a Malmo personne ne mérite ça. Bon courage>
'rofl ma belli' je vois pas ce qu'il y a de comique dans ce message
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés