[Ys] Remerciement spécial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bigzozo
Il y a eu un nombre impressionnant de post sur le hack de compte, quand tu en fait la synthèse dans la quasi-totalité des cas l'origine du cas hack à pour origine le transmission des mots de passe à des tiers. C'est pour cela qu'il y a eu de multiples communication de GOA à ce sujet.

Pour conclure je dirais qu'il est toujours plus facile de faire porter la responsabilité de ces bourdes aux autres, que les assumé.
Ca n'empêche pas qu'il faut être un sacré ptitkiki pour faire ce genre de choses, la jalousie et la connerie dans ce jeu ont atteint un sacré plafond.
Courage Belli. Personnnelement j'aurais préfèré qu'il m'arrive la même chose à mon paladin plutot que de me faire hacker / Cheater. Au moins tu as put conserver ta réputation...
Citation :
Il y a eu un nombre impressionnant de post sur le hack de compte, quand tu en fait la synthèse dans la quasi-totalité des cas l'origine du cas hack à pour origine le transmission des mots de passe à des tiers. C'est pour cela qu'il y a eu de multiples communication de GOA à ce sujet.

Pour conclure je dirai qu'il est toujours plus facile de faire porter la responsabilité de ces bourdes aux autres, que de les assumé.
Bigzozo , +1 ? ...

Franchement je vois pas du tout les gens a qui les passes ont était passer faire ca donc bon ...

surtout delete artefact and co... alors que sa fait 2semaines qu'on est sur toa et tout ..
j'ai le droit de me rejouier de ce post? ou je dois faire comme all et dire que je suis triste pour elle, que je la soutien, qu eje suis prete a la pl en rp avec mon enchant moon, alors que je pense totalement le contraire et qu'irl je saute de joie?
bah oui je l'aimais pas du tout !!! :)))
Citation :
Provient du message de Jean-Regis
j'ai le droit de me rejouier de ce post? ou je dois faire comme all et dire que je suis triste pour elle, que je la soutien, qu eje suis prete a la pl en rp avec mon enchant moon, alors que je pense totalement le contraire et qu'irl je saute de joie?
Ou encore ftg, kikOOkikOO ptitkiki.

Tu dois vraiment être sacrément impliqué dans Daoc pour en sauter de joie IRL.
Apprend à faire la part des choses entre les jeux vidéo et la vie ptitkiki.

Sur ce passe ton chemin si c'est pour cracher sur les gens, je vois ton compte Bagnard il semblerait pourtant que tu continus à poster, je report à un modo histoire de comprendre.

Bon vent péon.
Citation :
Provient du message de Terek
Bigzozo , +1 ? ...

Franchement je vois pas du tout les gens a qui les passes ont était passer faire ca donc bon ...

surtout delete artefact and co... alors que sa fait 2semaines qu'on est sur toa et tout ..
Je vais t'expliquer simplement mon raisonnement, pour réellement hacker un compte la somme de moyens et de connaissance à mettre en oeuvre est très importante. De fait hacker un compte juste pour en dépouiller un avatar ne se justifie pas par rapport à l'effort fait. En plus ce type de chose n'est vraiment pas à la portée du premier venu.

L'autre méthode pour hacker son compte la plus répandue et la plus simple c'est d'avoir les mots de passe.
Citation :
Provient du message de Kroom
je vois ton compte Bagnard il semblerait pourtant que tu continus à poster, je report à un modo histoire de comprendre.

Bon vent péon.
oh oui vite !
....
on se demande qui c'est le peon
yankee plutot
Belli , sincèrement désolé pour toi.
Je ne pensais pas qu'on pouvait en arriver là.
Si par hasard tu pouvais trouver l'identité de cette personne , je me ferais un IMMENSE plaisir de me déplacer.

Encore désolé.
Amicalement , Yann.
Bien que cette personne, je ne la portais guère dans mon coeur (ainsi que sa guilde), je porte encore moins dans mon coeur la personne qui fait ça.
Faut être vraiment à la ramasse au niveau intellectuel pour perpétrer un acte de la sorte.
Et aussi pour s'en réjouir.

par contre Belligenrence tu dis savoir que trois personne ont tes pass jeu, mais ces personne sont bien protégé sur leur PC, utilise P2P ou bien l'ont laissé trainer et que quelqu'un d'autre est pu les voir?
Si oui à une des trois questions, ton problème vient de la.
Citation :
Je vais t'expliquer simplement mon raisonnement, pour réellement hacker un compte la somme de moyens et de connaissance à mettre en oeuvre est très importante. De fait hacker un compte juste pour en dépouiller un avatar ne se justifie pas par rapport à l'effort fait. En plus ce type de chose n'est vraiment pas à la portée du premier venu.

L'autre méthode pour hacker son compte la plus répandue et la plus simple c'est d'avoir les mots de passe.
Quand on veut réellement obtenir un pass, qu'on a la volonté et un minimum de connaissance dans le domaine de l'informatique, je vois pas trop la difficulté en général...

Pour récupérer un pass, y a pas forcément besoin de passer par goa hein ...

Et en général quand tu prêtes tes pass, tu le fais à des personnes de confiance, donc le problème vient vraiment rarement de là (après, ces personnes peuvent se faire hacker, mais cela n'est pas volontaire de leurs part).

Enfin, ça fait 2 ans que je joue, et 2 personnes ont toujours eu mes pass, 5-6 ont mes pass depuis + de 6 mois, et je suis toujours là. Enfin, il est sûr qu'à l'époque de SI, avoir la Hache Furieuse de Steinvor, le pourpoint Ombreglace, 4 persos 45+ dont un furtif 7L, cela ne vaut pas la peine de voler.
Citation :
Provient du message de Karpa
Quand on veut réellement obtenir un pass, qu'on a la volonté et un minimum de connaissance dans le domaine de l'informatique, je vois pas trop la difficulté en général...

Pour récupérer un pass, y a pas forcément besoin de passer par goa hein ...

Et en général quand tu prêtes tes pass, tu le fais à des personnes de confiance, donc le problème vient vraiment rarement de là (après, ces personnes peuvent se faire hacker, mais cela n'est pas volontaire de leurs part).

Enfin, ça fait 2 ans que je joue, et 2 personnes ont toujours eu mes pass, 5-6 ont mes pass depuis + de 6 mois, et je suis toujours là. Enfin, il est sûr qu'à l'époque de SI, avoir la Hache Furieuse de Steinvor, le pourpoint Ombreglace, 4 persos 45+ dont un furtif 7L, cela ne vaut pas la peine de voler.
Dans le cas de hack de compte de jeux, je vous assure que 99 % des hacks viennent de la transmission de mots de passe à des tiers. le 1 % restant correspondant en majorité à des mots de passe mis en partage via un logiciel de P2P. Les comptes réellement hacké ne représente même 1 cas sur 1000. Mais comme je l'ai dit dans un autre post il plus facile de faire porter la responsabilité des ses erreurs aux autres, que de les assumer soit même.
Le gars doit vraiment lui en vouloir jusqu'au point de lui delete les artefacts aussi ...

Oué vraiment sympa de sa par ! il aurai pu aussi vendre la maison j'avou il est sympa monsieur le hacker ! merci ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés