[Ys] Remerciement spécial

Répondre
Partager Rechercher
arg c'est salaud un coup pareil :/
j'espère que tes items te seront rendus et que tout se finira bien, malgré que je crois que je sois trop utopiste ...
enfin bonne chance :/
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
ici le "rofl" est a prendre par rapport a sa consonnance et non son sens propre.
En effet, ce mot désigne plutot, ici, un "arf", il est tres proche d'un mot désignant l'étonnement, mais en meme temps le dégout, et la pitier, le remord, il faut le prendre par rapport a sa consonance tres brute, qui fait mal.
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
"roll on the floor laughing" chez moi c'est pas super a dire dans ce genre de situation
Yavais le smiley '' qui m'a pas fais penser une seconde qu'Anenisha rigolait mais bon :S

Ok j'avoue je savais pas que ca voulait dire ca 'rofl'
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
"roll on the floor laughing" chez moi c'est pas super a dire dans ce genre de situation
tu le prends comme tu veux, je m'en fous, ce message ne t'étais nullement destiné. Maintenant tu aurais réfléchi un peu et aurais ajouté le smiley à la fin de la phrase, tu aurais vu que ...

Citation :
certains utilisent rofl comme onomatopée exprimant la suprise négative, en l'occurence c'est pas que neni se roule par terre de rire .....
donc merci de ton commentaire qui sert à rien.

Sur ce bon courage ma Belli, j'essaye de te contacter par Msn ou autre.

edit :
Citation :
ici le "rofl" est a prendre par rapport a sa consonnance et non son sens propre.
En effet, ce mot désigne plutot, ici, un "arf", il est tres proche d'un mot désignant l'étonnement, mais en meme temps le dégout, et la pitier, le remord, il faut le prendre par rapport a sa consonance tres brute, qui fait mal.
merci de lui avoir expliqué.
Erf
Si celui qui t'as fait ca a gardé des items pour lui, on le retrouvera, et le foueterra cul nul sur la place publique !!!
Mais cette pensée ne peux etre que maigre consolation face a la perte de tels trésors ...
Mais la politique de goa est clair : on puni, mais on ne rends pas le butin
Serieux y'a des .... dans ce jeu ...

Mais d'une puissance alors, j'espère que "ptitkiki" (je l'appellerai ainsi) est fière de son chef d'oeuvre, sois pas jalouxx ptitkiki un jour toi aussi tu arriveras de par toi même à monter un perso équipé, c'est mal d'être jalou ptitkiki.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]

Si tu as besoin de l'aide d'un chaman pour recuperer certains artefacts n'hesites pas a me sender je t'aiderais dans le mesures de mes moyens.

Sinsemillia OursNoir legion noire de midgard
Bonne chance belli, je ne peux te dire malheureusement que change tes pass, faq goa pr qu'il fasse une recherche sur qui les transferts ont été réalisés (s'il y en a eu et qu'il a pas tout delete surtout) et bonne chance pr recuperer le maximum de chose.

(PS: Jean-Regis ca t'arrive de ne pas faire du HS ds un post parce que tes commentaires à deux balles sur tout, tu peux les garder pr toi, ca devient gonflant voir plus sur un post comme celui la.
A bon entendeur salut.)

Kiss la belle en esperant te revoir IG
Citation :
Provient du message de Belligerence
J'use pas de p2p, je joue de chez moi, j'ai pas de firewall et j'ai un antivirus et je go jamais sur irc.
Mes pass, oue 3 personnes les ont
Voila l'origine de ton problème, 99 % des hacks de compte ont pour origine la communication des mots de passe à des tiers.
Citation :
Provient du message de bigzozo
Voila l'origine de ton problème, 99 % des hacks de compte ont pour origine la communication des mots de passe à des tiers.
en même temps tu dis ça mais t'en sais rien aussi
Citation :
Provient du message de bigzozo
mouais mais non j crois pas trop la..
Citation :
Provient du message de Spn Zz
mouais mais non j crois pas trop la..
Moi justement j'ai un doute sur une de ces personnes ...

Pas toi hein :x
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
en même temps tu dis ça mais t'en sais rien aussi
Il y a eu un nombre impressionnant de post sur le hack de compte, quand tu en fait la synthèse dans la quasi-totalité des cas l'origine du cas hack à pour origine le transmission des mots de passe à des tiers. C'est pour cela qu'il y a eu de multiples communication de GOA à ce sujet.

Pour conclure je dirais qu'il est toujours plus facile de faire porter la responsabilité de ces bourdes aux autres, que les assumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés