[Orcanie] Partage Egoïste (bis)

Partager Rechercher
Depuis de longs jours, tu grandissais en moi,
Fruit d'amour, tu as été notre choix,
Ce choix de t'aimer infiniment, de t'avoir à nos côtés,
Pour t'aider à découvrir ce monde, toi ma beauté.

Lorsqu'enfin tu as décidé de me faire comprendre,
Que tu étais prête à venir apprendre,
Je ne croyais pas encore que pour ce bonheur,
Il était décidé pour nous qu'il était l'heure.

Le chemin qu'hier nous avons parcouru ensemble
A été long et douloureux il me semble,
Mais si plein de joie à la fois et si court
Face à l'avenir qui pour nous ensemble s'ouvre.

Tu as été déterminée autant que moi,
Lors de cette aventure unique qui t'a mise au monde, toi,
A montrer ce dont nous sommes capables à deux,
Et désormais nous grandirons avec une petite fille merveilleuse et courageuse.

Bienvenue ma petite princesse, on t'aime Dornwenn !

Excusez le style qui ne dit pas tout ce que j'aimerais vous faire partager, car je suis en effet très fatiguée, la route fût longue, parfois semée de désespoirs et de tellement de joies, mais ma petite et magnifique Dornwenn est née hier matin à 2h59 (heure du Québec ^^) après 27h de travail intense... débouchant sur un bonheur encore bien plus intense et partagé avec un heureux papa rempli d'amour qui m'a très bien soutenue moralement et aidée physiquement tout le long, sa soeur, soutien toujours tranquille, mon accompagnante à la naissance, une excellente guide vraiment calmante et reposante dans les moments où l'on croit ne pas y arriver, comme ceux où l'on touche l'incroyable évènement du bout des doigts.

A bientôt ig, sûrement moins qu'avant et après avoir récupéré quelques peu. Mais je ne vous oublie pas, c'est pourquoi je vous fais part de ce grand bonheur qui me paraît encore assez incroyable et qui pourtant dort tranquille, à mes côtés.

/kiss tous et /hug à mes amis qui se reconnaîtront, et /spécial-hug à Tendrenuit qui m'a soutenue lors de la grossesse et conseillée et Lubrik/Grokubus/Inkubus, le parrain toujours prévenant de cette petite étoile !

PS : voici ma jolie petite princesse !

http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/Dornwenn1.jpg

http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/Dornwenn2.jpg
Beaucoup de bonheur à vous 3

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Gratzouille Elo
j'espere qu'elle t'apportera autant de bonheur que ce qu'elle a l'air mignonne (comme tu vois, je suis tjs aussi tordu pour m'exprimer )
et fais moi le plaisir de lui acheter aussi un pyjama avec des soleils, marraine (marre des spes moon, vive le sun )
Bravo Elowenn
Elle est vraiment toute mimi , alors toute mes félicitations , et mes voeux de bonheur pour vous 3.

ps: comme dit plus haut , moon c'est mal , alors achete lui un pyjama avec des soleils au moins , si on essaie déjà d'aprendre aux bébés a mooner , mais où vas-t-on ?
[mode toubib on]

Vingt sept heures de travail ==>pas de bol

Et pis faut arrêter de mettre des moufles aux bébés !! Ils explorent leur environnement par le toucher autant que par les autres sens, c'est comme si on leur bandait les yeux ! Elle va vite cesser de se griffer, t'en fais pas.

[mode toubib off]

Le joli bébé que voilà

Ca me donne envie de mettre le troisième en route tout de suiiiiiiiite !!
Citation :
Provient du message de Nerwen
Elle va vite cesser de se griffer, t'en fais pas.
Chui pas d'accord là où alors la mienne est une brutasse !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés