[Orcanie] Partage Egoïste (bis)

Partager Rechercher
Merci à tous !

Désolée de répondre si tard, mais un peu débordés on est, là, tous les trois !

Pi kwa ? Lé zouli son pyjama à lunes, tssss !
Et pour l'instant, elle est spé calins toute façon, c'est déjà très bien !

D'ailleurs... : gros kiss à tous de notre part et à très bientôt !!
Rhoooo,

Je ne regrette pas d'etre passée sur le forum aujourd'hui, moi ...

Quelle bonne nouvelle !

Un enorme bisous a tous les 2 et faites pleins de calin a la puce pour Sylvaticus et moi
Kikou tout le monde,
Merci beaucoup de toutes vos réponses

Pas d'inquiétudes, je lâche un peu DAoC et je prends soin et de la mère et de la petite

Quoi qu'on en dise, j'ai trouvé Elo extrêmement courageuse et déterminée pendant tout le temps du travail-accouchement, qui a duré 27 heures en tout. Je tenais à le redire, parce qu'elle a pas tendance à me croire Certains confirmeront mes dires, j'en suis certain

Comme Elo le disait, les ordis ont pris un peu le bord, nos énergies sont plutôt concentrées sur notre petit trésor.
Et croyez-nous, on est occupés du matin jusqu'au soir

Ménant qu'y a une mini-luri, qui se propose pour faire un mini-ogre? :P

++ tous
Akissekseleschiefs Barde lvl 50 Forge 1073
Oggilthorp Druide lvl 47 Arcanes 1040
Axterisme Ranger lvl 26 Couture 1115
Merci encore une fois à vous tous !

Pfiou... je l'avoue, c'est assez éprouvant par moment de s'occuper d'une tite fille aussi mignonne, mais qui réclame vraiment toute l'attention ! Difficile de trouver un peu de temps à soi pour souffler... Alors en ce cas, y'a toujours la solution de l'allaiter en étant semi-afk ig par exemple..

Hé ben alors qu'avant-hier, à 17 jours, elle ne souriait encore que dans son sommeil (un bébé apprend à sourire un peu plus tard, là elle a que 19 jours aujourd'hui ^^), genre comme ça :

http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/17jours.jpg

(à la différence d'ici, à 4 jours...)
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/4jours.jpg

..... bahhh... ce qui devait arriver, arriva : elle a fait hier soir son tout premier sourire réveillée, les yeux grands ouverts et tout (et craquante ! ) alors que je la tenais assise sur mes genoux et..... en regardant l'écran de mon ordi, quand on était à Stygie !!!
J'ai pas pu prendre de foto, mais c'est pas une blague ! Les couleurs et les mouvements sans doute qui l'ont fait sourire, mais.. quand même !
GG mais heu ... (oui on va dire que je suis mal) vala g une pitite question ...

non aps que je trouve le nom moche (tres zouli d'ailleur) je me disais que dans la vie reelle ca doit pas faire plaisir a tout le monde

deja moi, avec mon prenom anglais ma grand mere a fait la gueule, j'imajine même aps pour al petite
Citation :
Provient du message de enfoiros
dans la vie reelle ca doit pas faire plaisir a tout le monde
Ben pk ? Pour la famille, no pb : tout le monde aime... les amis aussi, donc... bah "les autres", tant pis pour eux je dirais (surtout que Dornwenn (avec un N au milieu hein ^^) c'est pas un prénom dit "difficile à porter" )
bouuuaaaa l'est mimiiiiiiiiiiiii z'veux la même à la mézon
félicitations

mais gaffe à pas trop la laisser devant l'écran hein ! Son premier sourire dédié à DAoC, addicted à cet âge, quel dommage

encore bravo

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Malemort_Phoenix
vous avez beaucoup de chance

Oooooh que oui !

Citation :
Provient du message de nuidiver
Tout comme sa maman, elle est craquante
/kiss toua !

Merci encore et /kiss Orki, ça fait bien longtemps !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés