Pour Jesus [Fanclub]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Charlie ChaP.
Vous voyez ce qui me tue moi ? (c'est encore Jesus)
Ce sont les gens qui ne comprennent pas

Ourukai, on a tous vu que c'était une caricature d'Hitler, moi en voyant le message de Einherjar, je me suis décroché la machoire (comme dirait Elhan)...

CA S'APPELLE DE L'HUMOUR

Et comme on ne le précisera jamais assez, l'humour c'est comme le café, c'est mieux quand il est noir
Humour ou pas, il y a une charte à respecter, et celle-ci stipule : pas d'avatars politiques.
Donc, il ne faut pas s'étonner de voir son avatar effacé.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Humour ou pas, il y a une charte à respecter, et celle-ci stipule : pas d'avatars politiques.
politique?

ah bha si le cinéma est politique now :/

bon c'est pas bientot fini la chasse aux sorcieres?

<arbore glorieusement l'immortelle image d'un monstre sacré en avatar>
je prefere lire un delire, mais un gro delire absurde qui me donne du plaisir ( mort de rire , oblige de mettre main devan la bouche pour po ke patron voi que je me poufe de rire tou seul )

que lire des thread qui me soul :

" moi jai loot ça..ETC moi j ai tuer ça .....moi je " ( meme si certain membre de JoL que j aprecie IG et IFORUM presente la chose bien mais tj des gens pour rajouter une couche et ca me soul )

edit : auto moderation : tro gro et n'importe rien d econstructif et rien de marrant
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ourukai, on a compris, même Einherjar le sait, tu vois, quand je dis que je troll certaine personne, tu en es un exemple même, tu ne conçois pas du tout l'humour pareil, il te faut ce que je vais caricaturer par: la blague carambar.
Citation :
Provient du message de Jobadett
Ourukai, on a compris, même Einherjar le sait,....
heu ?? non moi cpour la politique que j'aime Mr Moustache. !!!

rebus :

edit :

[MODE TF1 oN ]

j'ai suprmier la reponse car certain esprit faible pourrai n epas comprendre qu'il s'agit de l'humour [MODE TF1 OFF]

http://gourmet.sympatico.ca/spices/garlic/ail.jpg
http://www.hensteeth.com/hit.jpg
air.jpg
heu....je blague suis pas un naze + i = nazi
Bonjour

J'ai suivi chaque épisode de la Jésumania et je dois dire que je reste perplexe devant cette modération... (abusive?..)

N'étant pas toujours d'accord avec notre cher Jésus, je prend cependant plaisir à le lire (la plupart du temps... sinon je zap le post...), il argumente, plaide, tourmente, plaisante, informe et diverti... Tout le monde sait maintenant que lorsque sort de sa bouche une "attaque", c'est toujours dit sur un ton ironique et léger...

...cela est malheureusement trop pris au sérieux...

Je vois que les modo se plaignent de perdre leur temps... Mais ne vous rendez pas compte que quoique vous puisez faire, le gourou va revenir, sous un autre nom de code encore plus déterminé à rester parmi nous?!!
Oui, vous perdez votre temps, ce n'est un mystère pour personne....
Je suis certaine qu'il y a plus de messages de soutient que de plaintes à son égard....

Je suis tout à fait d'accord que selon la charte.... mais ne faut t'il pas toujours une exception à la règle?!!

Moi aussi je l'aime le café noir.....
Je crois que certains devraient se calmer sur le flood, et sur la provocation
Tu devrais commencer par enlever ton avatar, si ca c'est pas de la provocation pure et dure moi je ne suis pas le christ
Citation :
Provient du message de Koo
politique?

ah bha si le cinéma est politique now :/

bon c'est pas bientot fini la chasse aux sorcieres?

<arbore glorieusement l'immortelle image d'un monstre sacré en avatar>
Citation :
Provient du message de Sini
Il faisait de la politique Charlie Chaplin ? Oo
Quand on voit cette image de M. Moustache on va tout de suite penser à Hitler et pas à Chaplin si l'on est pas au courant que l'auteur a voulu figurer Chaplin donc avatar politique même si ce n'est pas ce que l'auteur a voulu faire passer
Jesus, si tu etais quelqu'un de mature et de responsable, je pense que tu rendrais la serenite a ces forums, soit en "rentrant dans le rang", soit en t'abstenant de tout post en ces lieux...
La simple mention de ton nom dechaine une telle vague de sentiments contradictoires que tu ne fais qu'enflammer par tes post interdits et hors-charte (par le simple fait que ta presence a ete declaree non-bienvenue par les moderateurs du lieu).

Ta bonne humeur, ton humour et ton sens critique sont sans doute agreables a lire mais apparemment pas les bienvenus ici donc serait-il possible que tu arretes toute cette polemique?

Je te remercie d'avance

Elleriel
Citation :
Provient du message de Charlie ChaP.
Non je n'étais pas celui qui humiliait, loin de la, j'étais plutôt le "rigolo" , qui aimait plaisanter même avec les profs, et oui, et qu'on avait tendance à humilier, mais qui prenait sur lui pour faire rire les autres. Et j'aurais préféré que ça m'arrive sur un forum, j'étais différent, mais je ne m'en plains pas, je dirais que c'est une qualité même. L'humour, ça me travaille depuis que je suis très jeune, je suis même d'accord pour dire que je suis assez vif d'esprit, quitte à avoir la grosse tête, autant l'avoir jusqu'au bout

Je n'aime pas l'humour qui blesse ou est susceptible de blesser, je n'appelle pas ça de l'humour, mais de l'humiliation, comme je l'ai déjà écrit... Tu expliques que tu avais tendance à plaisanter avec les profs (la modération ?), mais est-ce qu'à l'inverse, tu ne plaisantais pas au dépend des autres ?

Une divergence d'opinion de plus, mais on n'est plus à ça près
Disons qu'il faut savoir s'arrêter, et que même si certains trouvent ça rigolo, ça va deux minutes et puis ça devient lourd.

Ce n'est pas un vote pour "qui décide de laisser Jésus mettre l'ambiance sur les forums DAoC", il y a des règles à respecter quand on poste sur JoL - en l'occurrence on accepte de jouer le jeu et de respecter la charte.
Je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre
Citation :
Provient du message de Lally Joliefleur

Je vois que les modo se plaignent de perdre leur temps... Mais ne vous rendez pas compte que quoique vous puisez faire, le gourou va revenir, sous un autre nom de code encore plus déterminé à rester parmi nous?!!
Il va revenir sous la forme de Skyppy le Grand Gourrou? N'oubliez pas : l'abonnement spirituel est de 5000 francs par mois.
donc je resume :

jesus n'entre pas dans le moule !
donc on le jete !

attend , la charte , la charte ...moi je veux bien mais bon....

en quoi il gene serieux ?

il vous perturbe tous ??

C sure que c post ne sont pas dans le moule Jolien :

"Salu, je viens de UBBER KILLER xxxxx a EMAIN et je lui ai infliger 6000(+62) de degat avec ma HACHE ARTEFAC LVL 10 que MOI jai droper tou seul avec ma super team optimisé guilde ! WHOUAAA en plus tu ma donner 1200 rp ! t vraiment qu'un sale NOOB ( petite smiley pour camoufler sa uBBER attitude ) "

Faite un copier/coller du modele si dessus avant de repondre et jamais plus de soucis de moderation ( je n'attaque pas les modos...ils ne font que suivre un rglement debile et non precis ! )

ben oui...la notion de TROLL FLAMM et autre terme anglophone , ont des definition qui peuvent varier d'un individu a un autre selon sa senbilité )
Citation :
Provient du message de Einheijar
( je n'attaque pas les modos...ils ne vont que suivre un rglement debile et non precis ! )
Tu viens de le faire

Si ce règlement "débile et non précis" que tu t'engages à respecter en postant te dérange tant que ça, pourquoi persistes-tu ?
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
en l'occurrence on accepte de jouer le jeu et de respecter la charte.
Je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre
ben disons que c'est faux ce que tu dis la, pour poster sur jol, il faut au choix, accepter de respecter la charte OU accepter de faire des comptes.

Le principe est de toute facon toujours le meme, soit on suit les regles (ou on les suis pas sans se faire prendre), soit on se fait tirer les oreilles. Mais on a bien sur toute a fait le droit de choisir l'option tirage d'oreille si on le veut

Dans son cas, aucun probleme donc, il a bien pris une des 2 options. Apres, c'est pas celle qui vous arrange, mais ca, c'est pas son probleme (ni le mien d'ailleurs, assumez le coté strict de la charte)
Citation :
Provient du message de Jobadett
Ourukai, on a compris, même Einherjar le sait, tu vois, quand je dis que je troll certaine personne, tu en es un exemple même, tu ne conçois pas du tout l'humour pareil, il te faut ce que je vais caricaturer par: la blague carambar.
Donc, si je te comprends, ceux qui ne supportent ou ne comprennent pas ton humour n'ont qu'à fermer leur gueule et aller voir ailleurs ?

Citation :
Provient du message de Lally Jolifleur
N'étant pas toujours d'accord avec notre cher Jésus, je prend cependant plaisir à le lire (la plupart du temps... sinon je zap le post...), il argumente, plaide, tourmente, plaisante, informe et diverti... Tout le monde sait maintenant que lorsque sort de sa bouche une "attaque", c'est toujours dit sur un ton ironique et léger...
Ah bin dans ce cas, on n'a qu'à autoriser les insultes racistes, homophobes, etc... du moment qu'elles sont accompagnées d'une petite note disant que c'est de l'ironie
Bonjour le farwest avec ce type de raisonnement...

Citation :
Je suis certaine qu'il y a plus de messages de soutient que de plaintes à son égard....

Je suis tout à fait d'accord que selon la charte.... mais ne faut t'il pas toujours une exception à la règle?!!
La plainte auprès du FAI est la solution pour régler définitivement le problème, surtout avec la LEN qui se profile à l'horizon.
Oui, Jesus poste impunément pour l'instant, mais le jour où la modération décidera d'être vraiment dure à son égard, là, il aura raison de se faire des soucis

Bien sûr, plébiscitons le droit à Jesus d'être au-dessus des lois qui nous régissent sur ces forums, et donc au-dessus des lois qui nous régissent au quotidien, puisque la charte JOL n'est qu'une protection pour le site, ses administrateurs et ses hébergeurs, afin d'éviter d'être en tord avec la loi française et européenne. Et après, ce sont ceux qui s'opposent aux débordements de Jesus qui sont qualifiés de moutons

[EDIT]Pour en dessous
Citation :
Provient du message de Elleriel
Bon je craque, j'avais dit que je ne posterais pas sur ce sujet...
tout d'abord je tiens a dire que je suis entierement d'accord avec Alystene:
- les "+1" c'est mal.
- si les modos et les instances de JOL ont decide que JLF devait etre ban definitif, c'est que celui-ci a du contrevenir aux regles de JOL et cela a de nombreuses reprises (je ne discute pas du bien-fonde des regles, ni de leur application ou quoi que ce soit de ce genre...).
- dans toute societe ou groupement de personnes, lorsqu'une de celles-ci se permet de "devier" de la ligne de conduite preconisee, et bien si cette personne apres un certain nombre d'avertissements (et JLF en a eu assez) ne change pas sa ligne de conduite, elle doit etre ecartee du groupe.

Donc pour moi JLF est mis de cote et ne doit s'en prendre qu'a LUI-MEME et n'a pas a etre rappele ou beneficier d'une telle levee de boucliers...

ET LA DEMOCRATIE DANS TOUT CAS
dediou c pas possible la charte a été fait pour qui pour nous non ? si les 3/4 des utilisateur et lecteur de jol ne trouve pas c propo ordurier maus plutot ironique peut etre scinique mais marrant je voi pas le pb pourquoi se ranger derriere une charte pour ban jesus alors que 3/4 des lecteur ne juge pas que jesus soit ban ???????
Citation :
Provient du message de *WOW* Bellireg
Comme je l'ai dit, IRL j'ai plus tendance à rire de moi même, apres tout dépend où et avec qui on est, je ne suis pas partout pareil, preuve d'intelligence pour moi.

C'est ça le plus drôle enfait, ceux qui pense que l'on est comme on joue, ou comme on post sur un forum, et bien non...
On ne parle pas d'IG là ; il faut être clair, quand tu postes un message sur un forum sur Internet, tu es soumis à toutes les lois qui régissent l'IRL, et principalement aux lois concernant les médias audio-visuels.
Ici, tu ne ris pas de toi, Jesus, tu ris aux dépends des autres, toujours
lol

snif, je n'ai pas eu le temps de te MP que ton compte est déjà fermé ... si c'est pas atteinte aux libertés je ne sais pas ce que c'est ..... donc réponse ci dessous

rdv 19 STOP café d'en face STOP sois pas en retard STOP votre dévouée STOP
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Tu viens de le faire

Si ce règlement "débile et non précis" que tu t'engages à respecter en postant te dérange tant que ça, pourquoi persistes-tu ?

exemple debile :

AUTO MODERATIOn : DES ESPRITS FAIBLES POURRAIENT SOUS ENTENDRE CERTAINES CHOSE QUE L'AUTEUR NA PAS VOULU EXPRIMER
voila pour mon exemple debile....

Un modo ( kaez je crois ) a dit :

"C nous qui faisons JoL"

Donc, on se dit : faut revoir façon de moderer.......car qu est ce qu'un TROLL ? qu 'est qun FLAM ??

QUi peu juger si MON POST a voulu TROLLER ou FLAMMER alors que a l'origine ct pas dans se but ?
Citation :
Provient du message de raklete
ET LA DEMOCRATIE DANS TOUT CAS
dediou c pas possible la charte a été fait pour qui pour nous non ? si les 3/4 des utilisateur et lecteur de jol ne trouve pas c propo ordurier maus plutot ironique peut etre scinique mais marrant je voi pas le pb pourquoi se ranger derriere une charte pour ban jesus alors que 3/4 des lecteur ne juge pas que jesus soit ban ???????
FAUX ! D'une part JOL n'est pas une démocratie, et d'autre part la charte a été faîte pour protéger JOL, pas ses utilisateurs !
En autorisant Jesus à enfreindre la charte, un jour ou l'autre, JOL se met en position d'être poursuivit en justice pour les menaces qu'il profère ici, par exemple. Et de plus, si tu autorises ne serait-ce qu'une personne à enfreindre les règles, alors tu dois autoriser tout le monde à les enfreindre...

A Jesus, je n'ai pas dit discriminatoire Par contre, quand tu menaces physiquement quelqu'un de la tabasser avec une batte de base-ball, tu t'exposes au dépôt d'une plainte à ton égard et tu exposes JOL à une fermeture du site ; ça c'est la loi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés