Pour Jesus [Fanclub]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leonhart
Plus je lis les messages et plus je suis écoeuré de la mentalité de certaines personnes.

A vous entendre, voici ce qu'on devra retirer de la charte pour faire plaisir à votre gourou:

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES(à retirer)(A mon égard par exemple)
- PAS DE GROSSIERETES(à retirer)(Les nombreux post de Jesus qui comporte le mot "con")
- PAS DE DIFFAMATION(à retirer)(Détourner les propos de Yeuse par exemple)
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX(à retirer)(Sur ces nombreux avatar hors-charte)
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES(à retirer)(Sur son post de boogle)
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS(à retirer)(Son plaisir a descendre un posteur)
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING(à retirer)(Avec ses posts qui comporte des fakes de lag)
- PAS DE FLOODING(à retirer)(Avec ses nombreux posts qui comporte uniquement des KIKOOOOKIKOOOO et des smileys)
- PAS DE TROLLING(à retirer)(Ses nombreuses provoques)
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS(à retirer)(Ses posts peu constructifs)

Jamais je n'ai vu un tel récidiveur comme lui et je plains Mind de ne pas pouvoir trouver une solution durable pour ban définitivement Jesuslefelon. A part que si il continue, Mind peut porter plainte pour harcellement mais je trouve ça désolant de saisir la justice pour ça
genre quand c'est toi qui enfreint la charte c'est plus valable

Citation :
Provient du message de Ssiena
c'est vrai ca, des images, on reveut des images!
peu po suis en sortie artef

Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
au fait, j'attend toujours une raison valable ( voire meme une raison tout court ) de la suppression de ma signature en mp

merci
Citation :
Provient du message de Orchall

kikoo beowulf jneed un spot de scaraber pour pex mon plastron t a pas des tuyaux ?
Ben déjà premier conseil tu crée un guerrier niveau environ 20 avec une armure pourrie et tu va aggro plusieurs scarabée en même temps et aussi des archers et tu auras la joies de voir ton nom tué(e) par un scarabée des falaises . Voilà le secret du succès
Personnellement, j'avais pris la remarque pour de l'humour. Je ne m'y connais pas assez en justicie pour etre sure de moi, mais je pense qu'il y a de forte chance pour qu'un juge le vois de la meme facon.

Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je serais curieux de voir votre tronche si un mec passait son temps à squatter chez vous, insulter vos invités et à vous envoyer chier quand vous lui demander gentiment de sortir
Il vous faudrait combien de temps pour lui mettre votre poing au travers de la gueule ?
Je ne constet pas le fait qu'il soit sanctionné. Au contraire, c'est meme une des choses qui me fait plaisir, j'espere qu'il lassera au passage un ou 2 modo que je n'aime pas.
Mind est ici chez lui, il et peut tout a fait le ban. Ce qu'il fait d'ailleurs, donc, pas de probleme
Bon les gosses go caramail c'est marrant un après c'est un tantinet lourdingue.

Comme l'a dit Llyn ici c'est un forum DAoC alors qu'on fusionne TOUS les topic Jesus, qu'on le laisse ouvert et ceux qui veulent y vont, mais là y en a un peu trop.

Perso cette gueguerre pro/anti jesus je m'en tappe mais là ça commence à géner ma lisibilité au niveau forum général.
Citation :
Provient du message de Jobadett
Ourukai, on a compris, même Einherjar le sait, tu vois, quand je dis que je troll certaine personne, tu en es un exemple même, tu ne conçois pas du tout l'humour pareil, il te faut ce que je vais caricaturer par: la blague carambar.

Oui mais tu oublis une chose , c'est que dans la blague ( d'une célèbre marque de caramel long enrobé d'un papier jaune )

Il donne la réponse pour éviter de se faire attaquer en justice pas toi , tout le monde n'a pas ton esprit supérieur
Citation :
Provient du message de Koo
au fait, j'attend toujours une raison valable ( voire meme une raison tout court ) de la suppression de ma signature en mp
Et tu pourra attendre encore longtemps, car c'est toi qui ne les considère pas comme valable.

Fils de dieu -Jol- : dommage j'ai laissé vivre ce compte jusqu'au dérapage du premier post. Comment puis-je faire confiance a quelqu'un que je ne Ban pas pour UNE raison qu'il s'engage a tenir, et qu'au premier post il bafoue?

A méditer.
Citation :
Provient du message de Verseus
J'aime bien le style à Jesus.

Et ça m'amuse voir les mouvements de foule qu'il suscite.
Oui le style à jesus est sympa, il slalom avec la ligne blanche
Mais là tout le mouvement est lourd, trop de thread crée pour parler de la même chose. C'est comme les forum royaume où y a X thread d'une même classe en première page pour finalmeent revenir à la même chose.
Citation :
Et tu pourra attendre encore longtemps, car c'est toi qui ne les considère pas comme valable.
ben ouais j'en ai pas du tout j'aurais du mal à considérer quoi que ce soit. la seule explication que j'ai eu, c'est ça :

La raison de cet effacement de signature est la suivante :
<<signature jesus le felon>>

L'explication détaillée est la suivante :
<<>>

c'est pas ce que j'appelle une explication un <<>>
la ca me soul !!

je suis pour une intervantion de modo pour tou clore

edit : heu...j'aimerai pluto le "je suis pour", certain esprit faible vont pensai que mr moustache ma corrompu et que je sui ppour la cencure a outrance
Citation :
ben ouais j'en ai pas du tout j'aurais du mal à considérer quoi que ce soit. la seule explication que j'ai eu, c'est ça :

La raison de cet effacement de signature est la suivante :
<<signature jesus le felon>>

L'explication détaillée est la suivante :
<<>>

c'est pas ce que j'appelle une explication un <<>>
Délit de sale gueule ça s'appelle, en version "soft".
Citation :
Délit de sale gueule ça s'appelle, en version "soft".
Mp envoyé le:

Citation :
signature Koo 17-03-2004 12:59
Et désinformation ça s'appelle comment?
Avant de se lancer sur une pente glissante, on se renseigne.
Citation :
Mp envoyé le:

ya rien dans ton mp qui justifie ou m'explique le pourqui d'une quelquonque censure

tu me dit juste que j'ai posté avant de te mp et que jesus est ban à vue

je demande pas la lune, juste la raison tirée de la charte qui m'explique pourquoi j'ai pas le droit de mettre ma signature
Citation :
Ya eu deux posts "quotant" des décisions de modos qui auraient effacés des signatures car elles parlaient de Jesus.

Si c'est de la désinformation, vu l'interprétation que certains peuvent en faire (cf. moi), ça peut-être aussi de la diffamation, donc c'est aux modos concernés (auteurs des MP) de rectifier ça.

[edit] Et si des signatures ont bien été effacées car elles parlaient de JesusLeFelon, ça reste du délit de sale gueule, pour ne pas être méchant.
Citation :

[edit] Et si des signatures ont bien été effacées car elles parlaient de JesusLeFelon, ça reste du délit de sale gueule, pour ne pas être méchant.
ben c'est exactement ça en fait, ça a été effacé car ça parle de jesus, sans trolling, sans injure, sans dégradation, sans grossiereté, juste parce que ça parle de Jesus
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
-ET SURTOUT NE PAS PARLER DE JESUS
Ah t'es sûre ? Il paraitrait que non, c'est des mensonges ça, de la pure désinformation ! D'ailleurs j'attends toujours l'avis d'un modo concerné à ce sujet, vu qu'ils sont si prompt à ban le ptit Jesus, ils vont sûrement pas se faire prier à donner des explications.
Citation :
ben c'est exactement ça en fait, ça a été effacé car ça parle de jesus, sans trolling, sans injure, sans dégradation, sans grossiereté, juste parce que ça parle de Jesus
Tet aussi que c effacé pour éviter d'allourdir la fausse polémique ?? Que tu alimente en repostant dessus o_O

Car polémique il n'y à pas il est ban il est ban point fin de la discution il lui est possible de créer sous un autre nom et de se tenir à la charte comme toute personne qui poste sur jol .....
Pourquoi il y aurait une exception à la règle ?
Ca peut pas être tout simplement parce que c'est un symbole religieux ? plutot que d'etre vis à vis du Jesus du forum ?

Enfin j'en sais rien du tout en fait donc je vais me taire
Un modo a mis sur un autre post :
"Le but du forum est DAoC, pas JesusLeFelon. Merci d'éviter les hors-sujets."

Entièrement d'accord !

Je réitère donc ma question : que foutent les modos pour stopper ce post à la c... !!???
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Tet aussi que c effacé pour éviter d'allourdir la fausse polémique ?? Que tu alimente en repostant dessus o_O

Car polémique il n'y à pas il est ban il est ban point fin de la discution il lui est possible de créer sous un autre nom et de se tenir à la charte comme toute personne qui poste sur jol .....
Pourquoi il y aurait une exception à la règle ?
où ai-je dit à un endroit que ses bans n'étaient pas justifiés? où ai-je remis en question ces bans? jamais je n'ai dit que les bans n'étaient pas justifiés et jamais je n'ai dit que les modos n'avaient pas à le ban.
Citation :
Provient du message de Llyn
Ca peut pas être tout simplement parce que c'est un symbole religieux ? plutot que d'etre vis à vis du Jesus du forum ?

Enfin j'en sais rien du tout en fait donc je vais me taire
<<Puis le miracle s'accomplit>>

Il as rescucité!! Il as rescucité!!!

Trève de plaisanterie Jesus bannis ou pas restera toujours dans mon coeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés