Pour Jesus [Fanclub]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Einheijar
Donc, on se dit : faut revoir façon de moderer.......car qu est ce qu'un TROLL ? qu 'est qun FLAM ??

QUi peu juger si MON POST a voulu TROLLER ou FLAMMER alors que a l'origine ct pas dans se but ?
Si tu n'es pas content de la modération à TON égard, tu peux toujours contacter la Médiation qui se fera un plaisir de traiter ta demande

P.S. Et si tu n'es pas content de la modération en général (bouh les vilains modos, pas gentils alors) tu peux toujours MP Mind pour lui faire comprendre ce que tu penses des règles de JoL.
autre chose !

tous se rassemble sur un POST pour ...FLAMMER sur JEsus ..mai ssi vous le laissiez REROL TRANKILLOU

lacher uen vanne de tps en tps..il aurai paser inaperçu !

zete en train d'en faire un martyr !
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
La plainte auprès du FAI est la solution pour régler définitivement le problème, surtout avec la LEN qui se profile à l'horizon.
Oui, Jesus poste impunément pour l'instant, mais le jour où la modération décidera d'être vraiment dure à son égard, là, il aura raison de se faire des soucis

Bien sûr, plébiscitons le droit à Jesus d'être au-dessus des lois qui nous régissent sur ces forums, et donc au-dessus des lois qui nous régissent au quotidien, puisque la charte JOL n'est qu'une protection pour le site, ses administrateurs et ses hébergeurs, afin d'éviter d'être en tord avec la loi française et européenne. Et après, ce sont ceux qui s'opposent aux débordements de Jesus qui sont qualifiés de moutons
La plainte au fai n'est qu'une solution tres partielle qui restera lettre morte s'il ne poste pas de chez lui, a un fai qui s'en fous, a un fai qui ne demande pas de respecter la netiquette,... enfin, plein de solution pour se moquer éperdument de la plainte au fai.

Ensuite, la loi len par exemple, meme si elle passe ne concerne pas tout le monde ici

Je ne pense pas que Jésus ai le moindre soucis a ce faire tant qu'il ne se met pas a dire des vrais bétises (une incitation a la consomation de stupéfiant pourrait par exemple lui valloir des ennuis légaux, mais pas ses comptes en séries )

Et oui, personnellement, je plébicite, je ne pense pas que Jésus fasse courir de risque a l'herbergeur ou aux forums.

Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Heu

Tu penses réellement ce que tu dis là ?

Rassure moi
Oui, je n'ai pas pour habitude d'écrire des choses que je ne pense pas.

Dire qu'on a pas le droit de faire une chose parce que c'est interdit est soit un abus de langage soit une déplorable tendance au moralisme. Dans un cas comme dans l'autre, je trouve ca dépourvu d'interet et je préfere tenir compte de la réalité. On peut transgresser les regles soit parce qu'on en accepte les conséquences, soit parce qu'on ne se fait pas prendre. J'ai bien peur que ca soit évident.
Citation :
exemple debile :

Mr Moustache etait mechant et vile !

Il tua de nombreuse personne sous pretexte que dans sa charte :

- Pas de Juif
- Pas d'Homo
- Pas de Tsigane
- De nouveau aprtie Politique
- Pas d'avis contraire

Les gens qui protester avaent donc tord ??
ben oui....rien ne les empechaient de rester en Allemagne après tous

voila pour mon exemple debile....

Un modo ( kaez je crois ) a dit :

"C nous qui faisons JoL"

Donc, on se dit : faut revoir façon de moderer.......car qu est ce qu'un TROLL ? qu 'est qun FLAM ??

QUi peu juger si MON POST a voulu TROLLER ou FLAMMER alors que a l'origine ct pas dans se but ?

Oh la la, tes fanatiques me foutent les boules, Jesus !

Einheijar :
1/ Tu n'es pas chez toi, mais chez Mind, dans sa maison qui s'appelle JOL et qui est gardé par les modérateurs. Il fait chez lui ce qu'il veut, du moment que ça n'enfreint pas la loi française, et diverses autres conventions internationales.
2/ Ton exemple est lamentable, n'a absolument rien à voir avec la situation.
Citation :
Si tu n'es pas content de la modération à TON égard, tu peux toujours contacter la Médiation qui se fera un plaisir de traiter ta demande

je parler pas de mon TROLL ou MOn flam dans le sens que j'en suis l'auteur !

LISEN ma supp mon avatar ! et j ai' compri qu'il pouvai choquer , et donc j'ai pas fai suivre l'affaire parce que je m en fou ! demain je cree MR TONG et MR BARBICHE !

Mon dernier message parle des post en general,et lorsque je dit MON, il s'agit d'une tournure rétorique.
Citation :
Donc, si je te comprends, ceux qui ne supportent ou ne comprennent pas ton humour n'ont qu'à fermer leur gueule et aller voir ailleurs ?

Ah bin dans ce cas, on n'a qu'à autoriser les insultes racistes, homophobes, etc... du moment qu'elles sont accompagnées d'une petite note disant que c'est de l'ironie
Bonjour le farwest avec ce type de raisonnement...

La plainte auprès du FAI est la solution pour régler définitivement le problème, surtout avec la LEN qui se profile à l'horizon.
Oui, Jesus poste impunément pour l'instant, mais le jour où la modération décidera d'être vraiment dure à son égard, là, il aura raison de se faire des soucis

Bien sûr, plébiscitons le droit à Jesus d'être au-dessus des lois qui nous régissent sur ces forums, et donc au-dessus des lois qui nous régissent au quotidien, puisque la charte JOL n'est qu'une protection pour le site, ses administrateurs et ses hébergeurs, afin d'éviter d'être en tord avec la loi française et européenne. Et après, ce sont ceux qui s'opposent aux débordements de Jesus qui sont qualifiés de moutons

[EDIT]Pour en dessous
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit ...
Je suis une des premières personnes à hurler lorsque je vois des post discriminatoires, raciste... Pour aller plus loin mais aussi pour parler sur un ton ironique, je suis une jeune femme blonde qui de plus est pas française du tout, crois moi j'en entend des horreur sur ce forum mais...

je sais faire la part des choses... et j'en souris même...

Je crois que certains propos tenus IG sont bien pires que ce que peut nous sortir le pti Jésus....
Pour moi une "sale PD" ou "va te faire foutre sale pute" balancé comme ça, du fond du coeur d'une personne est bien plus grave que les tites ironies à la Jésus...

Je crois que ce que Jésus a compris c'est que ce forum est bien trop souvent pris pour défoulatoire de personnes frustrés par un kill de trop ou par le nerf de leur ubber roxor....
Oui, il en rit, et il a bien raison....

Et dire que je m'étais jurée de ne pas rentrer dans ce post...

Citation :

Oh la la, tes fanatiques me foutent les boules, Jesus !

Einheijar :
1/ Tu n'es pas chez toi, mais chez Mind, dans sa maison qui s'appelle JOL et qui est gardé par les modérateurs. Il fait chez lui ce qu'il veut, du moment que ça n'enfreint pas la loi française, et diverses autres conventions internationales.
2/ Ton exemple est lamentable, n'a absolument rien à voir avec la situation.
je vien d'editer mon message ! comme ça tu seras plus choquer et je serai "IN THE CHARTE"
Citation :
autre chose !

tous se rassemble sur un POST pour ...FLAMMER sur JEsus ..mai ssi vous le laissiez REROL TRANKILLOU

Il l'a avoué lui même que la modération lui laissait une chance. Il n'a manifestement pas su la saisir.
Citation :
autre chose !

Un martyre surement pas il me fait penser à certains enfants quand ils ne sont pas en pleine lumière avec l'attention de tous les gens sur eux ils se sentent mal ou je ne sais pas quoi ... Sentiment qui pousse à en faire toujours + pour se faire remarquer ... donc plutot pathétique que amusant en fait.

Aucun modérateur DAOC ne passes ?
Citation :
Provient du message de Ssiena
On peut transgresser les regles soit parce qu'on en accepte les conséquences, soit parce qu'on ne se fait pas prendre. J'ai bien peur que ca soit évident.
Oui, mais là tu incites à transgresser les règles en argumentant que si on assume les conséquences, ce n'est pas sanctionnable (en tout cas qu'on a tord en sanctionnant).

Et ... non, je suis désolé. Ca ne marche pas comme ça.

@ Jésus : fais toi oublier un petit peu, change d'avatar/signature pour commencer et n'utilises plus un pseudo dans le style dont tu as le secret, et tout s'arrangera doucement
Citation :
Provient du message de Lally Joliefleur
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit ...

reponse a la mode jol :

MOI, je suis UBBER D'accord avec toi !
D'ailleur MOI, je te respect ! car MOI je suis un super FORT tu c !
Tu es pas comme c sale NOOB de WEak qui comprennent rien !
Citation :
Provient du message de Ssiena
La plainte au fai n'est qu'une solution tres partielle qui restera lettre morte s'il ne poste pas de chez lui, a un fai qui s'en fous, a un fai qui ne demande pas de respecter la netiquette,... enfin, plein de solution pour se moquer éperdument de la plainte au fai.

Ensuite, la loi len par exemple, meme si elle passe ne concerne pas tout le monde ici

Je ne pense pas que Jésus ai le moindre soucis a ce faire tant qu'il ne se met pas a dire des vrais bétises (une incitation a la consomation de stupéfiant pourrait par exemple lui valloir des ennuis légaux, mais pas ses comptes en séries )

Et oui, personnellement, je plébicite, je ne pense pas que Jésus fasse courir de risque a l'herbergeur ou aux forums.

Oui, je n'ai pas pour habitude d'écrire des choses que je ne pense pas.
Si je me fais menacer de mort par quelqu'un sur un forum, je ne laisse pas passer pour ma part. On me l'a déjà fait IRL, et je réagirai de la même manière, ça sera la plainte ou la main-courante directe.
Maintenant, la LEN précise que le FAI est responsable légalement de tout ce qui transite par lui. Je mettrais ma main à couper, que dans les années à venir, on va voir les premiers refus de prestation d'un FAI pour enquête de moralité... Les propos tenus par Jesus dans certains de ces posts enfreignent non seulement la charte, mais aussi la loi ; son insistance à flooder JOL enfreint également la loi.
Bien sûr, les risques pour JOL sont limités actuellement Mais ce n'est pas une raison pour laisser ceci en suspens, ne pas le traiter et faire des passes-droits pour une personne, puis plusieurs, etc...

Citation :
Dire qu'on a pas le droit de faire une chose parce que c'est interdit est soit un abus de langage soit une déplorable tendance au moralisme. Dans un cas comme dans l'autre, je trouve ca dépourvu d'interet et je préfere tenir compte de la réalité. On peut transgresser les regles soit parce qu'on en accepte les conséquences, soit parce qu'on ne se fait pas prendre. J'ai bien peur que ca soit évident.
On n'a pas le droit parce que c'est interdit, n'est pas un abus de langage, mais une évidence.
Par contre, ce n'est pas parce que c'est interdit que l'on ne peut pas le faire. je suppose que tu voulais écrire cela
Et pour y répondre, je dirai juste que Jesus devrait arrêter ici et comprendre qu'il importune suffisamment de gens pour avoir à remettre en question son comportement.
17 pages : pour un "sale flooder" .......

zavez jamais essayer de penser :

"mais si on le laisser sortir c JOKES OF SHIT , kel aurai ete l'ambiance ? "

ben oui, il change de login a chaque cou alors sa ser a rien de le chasser a chaque coup .

DEPLUS !

certain, le critique de cultiver son IMAGE ! ....les anti jesus contribu a cela

alors, j'invite tous le monde a un repos , on ferme le post, on laisse jesus trankil ! on lui ferme plu c compte ( ca ser a rien ),

comme ça il sort sa vanne et voila !

comme ca l'affaire est regle.
Citation :
Provient du message de Lally Joliefleur
Je crois que certains propos tenus IG sont bien pires que ce que peut nous sortir le pti Jésus....
Pour moi une "sale PD" ou "va te faire foutre sale pute" balancé comme ça, du fond du coeur d'une personne est bien plus grave que les tites ironies à la Jésus...

Je crois que ce que Jésus a compris c'est que ce forum est bien trop souvent pris pour défoulatoire de personnes frustrés par un kill de trop ou par le nerf de leur ubber roxor....
Oui, il en rit, et il a bien raison....

Et dire que je m'étais jurée de ne pas rentrer dans ce post...

Je suis d'accord avec ceci, mais je pense que laisser un Jesus enfreindre les lois de JOL, c'est à terme laisser n'importe qui les enfreindre, et risquer de dériver faire ce que tu dis
Citation :
Oui, mais là tu incites à transgresser les règles en argumentant que si on assume les conséquences, ce n'est pas sanctionnable (en tout cas qu'on a tord en sanctionnant).

Et ... non, je suis désolé. Ca ne marche pas comme ça.
Je dis, pire, j'affirme, que si on accepte de changer de compte régulierement et qu'on ne passe pas par un fai qui risque de faire des problemes, alors on peut ne pas respecter la charte jol sans aucun probleme (par contre, il n'est pas conseillé d'en profiter pour faire des choses illégales, la protection ne suffirait pas).

Je n'ai jamais mis une notion de "tord", j'ai dis que je n'aimais pas la modération stricte (ce qui n'implique pas qu'elle soit bonne ou mauvais,e jsute que je n'aime pas) et qu'a partir du moment ou il ne poste pas de chez lui et que ca ne le dérange pas de refaire des comptes, il peut agir sans etre sanctionné. Ca n'est pas pareil.

Je ne sais pas si c'est vraiment une incitation (ils font ce qu'ils veulent, que ca soit respecter la charte ou non).
Citation :
Provient du message de Llyn
Ca prend des proportions stupéfiantes tout de même on se croirait dans un show à l'américaine
Show à la française ma petite dame, on n'a toujours pas vu le témoin miracle de Jesus venir sortir l'argument miracle prouvant qu'une menace de tabassage est en fait de l'humour
Plus je lis les messages et plus je suis écoeuré de la mentalité de certaines personnes.

A vous entendre, voici ce qu'on devra retirer de la charte pour faire plaisir à votre gourou:

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES(à retirer)(A mon égard par exemple)
- PAS DE GROSSIERETES(à retirer)(Les nombreux post de Jesus qui comporte le mot "con")
- PAS DE DIFFAMATION(à retirer)(Détourner les propos de Yeuse par exemple)
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX(à retirer)(Sur ces nombreux avatar hors-charte)
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES(à retirer)(Sur son post de boogle)
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS(à retirer)(Son plaisir a descendre un posteur)
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING(à retirer)(Avec ses posts qui comporte des fakes de lag)
- PAS DE FLOODING(à retirer)(Avec ses nombreux posts qui comporte uniquement des KIKOOOOKIKOOOO et des smileys)
- PAS DE TROLLING(à retirer)(Ses nombreuses provoques)
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS(à retirer)(Ses posts peu constructifs)

Jamais je n'ai vu un tel récidiveur comme lui et je plains Mind de ne pas pouvoir trouver une solution durable pour ban définitivement Jesuslefelon. A part que si il continue, Mind peut porter plainte pour harcellement mais je trouve ça désolant de saisir la justice pour ça
Citation :
Bien sûr, les risques pour JOL sont limités actuellement Mais ce n'est pas une raison pour laisser ceci en suspens, ne pas le traiter et faire des passes-droits pour une personne, puis plusieurs, etc...
A mon avis, les risques ne sont pas limité, ils sont nuls dans le cas présent. C'est pour ca que je n'approuve pas la modération.

Citation :
Et pour y répondre, je dirai juste que Jesus devrait arrêter ici et comprendre qu'il importune suffisamment de gens pour avoir à remettre en question son comportement.
Ca c'est un point de vue moral. Que personnellement je ne partage pas.
J'ai bien peur de faire ce que je veux, et non pas ce qui arrange les autres. Le point de vue qui dis qu'il faut etre gentil et ne pas embeter son prochain est assez répandu, j'en convient, mais je ne l'aime pas

Citation :
Je suis d'accord avec ceci, mais je pense que laisser un Jesus enfreindre les lois de JOL, c'est à terme laisser n'importe qui les enfreindre, et risquer de dériver faire ce que tu dis
Je pense qu'il y a un juste milieu quelque part. Ca n'est pas parce qu'on laisse enfreindre la charte jol qu'on laisse enfreindre n'importe quoi.

Dans les messages que j'ai lui de lui, il était souvent caustique et cynique mais il n'outrepassait pas les lois (les vrais lois hein, pas une charte forum)
Citation :
Provient du message de Leonhart

Jamais je n'ai vu un tel récidiveur comme lui et je plains Mind de ne pas pouvoir trouver une solution durable pour ban définitivement Jesuslefelon. A part que si il continue, Mind peut porter plainte harcellement mais je trouve ça désolant de saisir la justice pour ça
HuHu tu raux Jaws :E
Citation :
Provient du message de oui-Oui non non
je l'ai prévu comme ça, mais je veux terminer de répondre ici, alors éviter de ban, n'alimenter pas les braises, demain, je ne serais plus la, plus sous la forme du Jesus
Tu sais comme moi que ce n'est pas aussi facile que ça

Ceci dit, c'est déjà un premier pas.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés