Pour Jesus [Fanclub]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leonhart

En tout cas l'humour ne permet pas tout. Elle ne permet pas de lyncher des personnes où d'insulter n'importe qui .
Citation :
Provient du message de Leonhart
Toutafé

Non mais crée un threadaflood pour glorifier un c...... comme Jesuslefelon, je trouve que c'est vraiment de la provoc.

J'espère qu'on ne verras plus cet em..... de première classe.

PS: Je souhaite féliciter les modos pour avoir bannis à jamais Jesuslefelon
:>
J'ai la plupart du temps apprécié l'humour de Jesus même si ça va un peu loin parfois, mais quand je vois ça

Citation :
Je demande seulement à ce que ce post ne soit pas clos, à partir du môment où il le sera, Jesus sera invoqué
Je trouve que ça fait un peu prise d'otages tout de même
Citation :
Provient du message de Yeuse
Là pour l'instant il ne fait que nous bouffer notre temps et je me permets de rappeler que nous sommes bénévoles Si encore on était payé au compte ...

Donc il serait bon de ne pas l'encourager et pour ceux qui ne l'apprécient pas de s'abstenir sur les sujets qui pourraient le concerner
Heu, il se trouve que moi, ca ne me dérange nullement qu'il bouffe votre temps. Au contraire, je trouve ca plutot rigolo et sympatique (pas le fait de bouffer le temps des modos en général, le fait de bouffer le temps des modos qui estime qu'il est a modérer, ce qui est une modération trop stricte a mon gout).

Donc si c'est une demande de soutient en vers le staff, non non et archi non, qu'il vous embete seulement. C'est amusant a lire, voir meme agréable et il n'embete que ceux qui veulent bien se laisser embeter.

Enfin bon, allez Jésus

Je ne prendrai pas son avatar parce qu'il est moche et que le miens est beau, mais l'envie y est

Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Justement, c'est le très qui est gênant, je le vois suffisamment intelligent pour être tout aussi drôle sans que ce soit aucunement dérangeant, le problème, c'est qu'il ne le veut visiblement pas.
Le dérangeant est une question de gout personnel. Dans le cas de jésus, il n'apparait visiblement pas comme dérangeant a tout le monde.
A sa place, j'estimerai je pense que je n'ai pas a modifier ma facon de faire (changer de compte souvent, ca n'est pas bien grave) vu qu'elle n'est pas problématique.

Citation :
Provient du message de Yeuse
[S'il n'y avait pas eu d'abus il n'y aurait peut-être pas eu besoin de "durcir" les règles Mais ceci est sans doute la rançon de la gloire et d'une fréquentation toujours plus importante ]
c'est votre temps que ca prend hein, et vous qui vous plaignez que ca vous embete.
<se demande si ca ne prend pas plus de temps aux modos qu'a Jésus cette histoire >

Quand au durcisement des regles, j'en pense toujours autant de mal. Mort aux regles idiotes
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de thread, déplacés selon moi. Pourtant, pour Jésus, l'exception confirme la règle.

Jesus est quelqu'un d'intelligent et bourré d'humour. Voila la différence avec 98% des floodeurs/trolleurs. C'est aussi pour ça qu'il arrive à se rendre sympathique. Cependant il ne respecte pas les règles de ce forum privé.
La modération est donc faite en toute logique. Ce n'est pas parce que c'est fait avec beaucoup d'humour qu'un troll n'en est pas un.

Par contre il serait intéressant de savoir pourquoi certains se doivent de créer des posts de soutien (resp. de descente en flam) à son égard.

EDIT : j'ajouterai a destination de Jesus himself, que tu devrais avoir plus de tempérance envers la crétinerie de certains.
)
Tout simplement parce que j'aime son humour décalé , que si Jesus mérite le BAN alors d'autres devraient l'être aussi , mais comme dans toute société les (suces pets) sont toujours bien vue des autorités en place et en récompense , ils ont le droit à quelques débordement
jesus mais comment fai tu ?? tu ouvre boite mail a chaque foi ??

est ce un miracle !!

Jesus le Felon distribu les compte a profusion ! la preuve kil est le sauveur de JoL !

edit : meme po fait gaffe que l on ma supprimer mon avatar !!

ca m 'enerve :

on me supprime mon avatar : Jesus

et mon avatar Mr Moustache ( tout ça parce que le modo il aime pas charlie chaplin )
Citation :
Provient du message de Ssiena
Je ne prendrai pas son avatar parce qu'il est moche et que le miens est beau, mais l'envie y est
je t'avoue que j'ai hésité à créer marie la perfide
Jesus me fait penser au rigolo quand à tous eu dans sa classe à un moment donné : il faisait rire tout le monde, sauf les profs. Le genre de personne qui aime se faire remarquer, il peut pas vivre sans, car sans regards tournés vers lui il n'existe pas .

Personnelement si ça vous chante de l'aduler je trouve ça marrant, surtout les retouches avec photoshop
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Citation :
Provient du message de Ged

De ma lucarne j'observe la modération des uns et des autres, et leurs interventions sur les comptes et les post de Jesus sont très symptomatiques de la modération nouvelle.

Tu peux développer ?
Oui bien sûr.

Depuis quelques semaines voir mois, j'observe un turn over important des modérateurs.
Le résultat donne une modération assez hétérogène, mais les pics de modération qu'ils soient dans un sens comme dans l'autre vont se lisser avec le temps. En fait juste le temps que l'équipe des modérateurs s'accordent entre eux.
On a d'un coté des modérateurs qui ne supporte rien et sont prompts à fermer des posts qui pourtant ne le mériteraient pas et d'un autre coté des modérateurs plutôt permissifs.
Du coup, en tant que posteur, j'ai du mal à comprendre votre ligne de conduite. Je suppose que vous tenez des réunions afin d'accorder la modération mais pour l'instant, elle est tout sauf homogène.
Le même post pourra être fermé en 2 dixièmes de seconde ou au contraire survivre des jours suivant le modérateur qui passe dans le coin.
Bien sûr qu'il y a la charte et que c'est cela que vous allez me présentez comme votre ligne de conduite, mais relisez là bien et vous vous rendrez compte que l'appréciation du respect de la charte est très subjectif, et est donc interprété différemment suivant le modérateur (d'où les réunions pour accorder vos violons).
Quand je disais que les sanctions prises à l'encontre de Sieur Jesus sont symptomatiques du comportement des modérateurs, c'est parce que je constate qu'il y a des modérateurs qui ne le sanctionnent pas sans toutefois l'encourager (je subodore que ceux là ont un petit sourire au coin des lèvres quand ils lisent ses déconnades), et d'autres qui lui tirent dessus à vue sans même tenter de comprendre ce qu'il a écrit. Donc c'est bien sur le cas Jesus que la diversité de la modération est le plus affirmée.

Pour le mot de la fin je dirais que je n'ai pas jugé un seul instant la modération ici, je n'ai fait que constater des disparités de jugement de ce qui est respect de la charte et de ce qui ne l'est pas.
Citation :
Provient du message de Ourukai
On dirait Hitler ton M. Moustache
Vous voyez ce qui me tue moi ? (c'est encore Jesus)
Ce sont les gens qui ne comprennent pas

Ourukai, on a tous vu que c'était une caricature d'Hitler, moi en voyant le message de Einherjar, je me suis décroché la machoire (comme dirait Elhan)...

CA S'APPELLE DE L'HUMOUR

Et comme on ne le précisera jamais assez, l'humour c'est comme le café, c'est mieux quand il est noir
<joining procession >

J'avoue ne jamais avoir prêté attention aux posts du-dit jésus, car je les croyais apparentés à du vulgaire flood :
Certains le sont, d'autres comme celui-ci est intéressant, car des arguments réfléchis y sont étalés ( lol ).
Partisans de jésus ou non, je dirais que le round est ex-aequo : je comprend ceux qui apprécient son humour et sa présence sur ce forum ( essayer de sortir du lot en tentant la voie humoristique, pourquoi pas ), comme je comprend ceux qui n'y voit qu'un moyen de se faire encenser.
Son sort sur Jol me laisse indifférent, même si j'ai toujours été contre ceux qui profitaient de ce genre de post pour incendier l'auteur.
Le seul hic qu'on peut lui reprocher finalement, c'est de confondre sa mégalomanie ( camouflée ? ) avec la véritable image de lui qu'il aimerait véhiculer.
Pour ma part, je suis donc pour l'ambiance que peut nous garantir jésus ( attention aux faux-pas, ils te louperont pas ).

-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`Sangi
Citation :
Provient du message de Llyn
Je trouve que ça fait un peu prise d'otages tout de même
Plus loin que ça, c'est du terrorisme, et comme tout leader terroriste, Jesus draine derrière lui une foule de fanatiques

Citation :
Provient du message de Cetrix
Jesus me fait penser au rigolo quand à tous eu dans sa classe à un moment donné : il faisait rire tout le monde, sauf les profs. Le genre de personne qui aime se faire remarquer, il peut pas vivre sans, car sans regards tournés vers lui il n'existe pas .
Pour aller plus loin dans ton parallèle, il me fait penser au rigolo qui retirait la chaise de son voisin de devant pour faire rire les autres de l'humiliation qu'il infligeait.

p.s. : @Ged, je suis enclin à suivre ton raisonnement pesé Et je re-écris quelque chose qu'il me semble avoir déjà mis ici : le cas Jesus est symptomatique d'une situation d'échec de la modération...
hum ..hum..voici une chanson pour jesus et les modos de Jol

Bravely bold Sir Jesus
Brought forth from JeuxOnline
He was not afraid to die,
Oh, brave Sir Jesus !
He was not at all afraid to be killed in nasty Thread !
Brave, brave, brave Sir Jesus

He was not at all afraid to fight against the Modos !
or be taunt about his jokes !
Oh,brave Sir Jesus
Brave Brave Brave Sir Jesus

He was not in the least bit scared to be mashed into a pulp.
Or to have his eyes gouged out, and his elbows broken!
To have his kneecaps split, and his body burned away
And his limbs all hacked and mangled, brave Sir Jesus

His head smashed in and his heart cut out,
And his liver removed and his bowls unplugged,
And his nostrils raked and his bottom burnt off,
And his penis--
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
<joining procession >

Le seul hic qu'on peut lui reprocher finalement, c'est de confondre sa mégalomanie ( camouflée ? ) avec la véritable image de lui qu'il aimerait véhiculer. ).

-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`Sangi
Pas de chance, j'ai toujours dit que j'étais de la Haute société, bien au dessus de tous
et c'est une idée que j'ai voulu véhiculer, (sinon pourquoi prendre le fils de dieu ? )

Disons que c'est mon RolePlay JeuxOnline
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Plus loin que ça, c'est du terrorisme, et comme tout leader terroriste, Jesus draine derrière lui une foule de fanatiques

Pour aller plus loin dans ton parallèle, il me fait penser au rigolo qui retirait la chaise de son voisin de devant pour faire rire les autres de l'humiliation qu'il infligeait.

p.s. : @Ged, je suis enclin à suivre ton raisonnement pesé Et je re-écris quelque chose qu'il me semble avoir déjà mis ici : le cas Jesus est symptomatique d'une situation d'échec de la modération...
Non je n'étais pas celui qui humiliait, loin de la, j'étais plutôt le "rigolo" , qui aimait plaisanter même avec les profs, et oui, et qu'on avait tendance à humilier, mais qui prenait sur lui pour faire rire les autres. Et j'aurais préféré que ça m'arrive sur un forum, j'étais différent, mais je ne m'en plains pas, je dirais que c'est une qualité même. L'humour, ça me travaille depuis que je suis très jeune, je suis même d'accord pour dire que je suis assez vif d'esprit, quitte à avoir la grosse tête, autant l'avoir jusqu'au bout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés