Pour Jesus [Fanclub]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aseptisé non, cependant Ged a raison sur un point : la modération actuelle est de moins en moins tolérante et c'est pas forcément bon.

Maintenant il y a des limites qu'on peut enfraindre, et d'autre qu'on ne doit pas franchir selon les contextes.
Citation :
Provient du message de Elleriel
Bon je craque, j'avais dit que je ne posterais pas sur ce sujet...
tout d'abord je tiens a dire que je suis entierement d'accord avec Alystene:
- les "+1" c'est mal.
- si les modos et les instances de JOL ont decide que JLF devait etre ban definitif, c'est que celui-ci a du contrevenir aux regles de JOL et cela a de nombreuses reprises (je ne discute pas du bien-fonde des regles, ni de leur application ou quoi que ce soit de ce genre...).
- dans toute societe ou groupement de personnes, lorsqu'une de celles-ci se permet de "devier" de la ligne de conduite preconisee, et bien si cette personne apres un certain nombre d'avertissements (et JLF en a eu assez) ne change pas sa ligne de conduite, elle doit etre ecartee du groupe.

Donc pour moi JLF est mis de cote et ne doit s'en prendre qu'a LUI-MEME et n'a pas a etre rappele ou beneficier d'une telle levee de boucliers...

Même avis que Elleriel
Bannissement d'un serveur prononcé par un administrateur. Celui ci est laissé à la libre appréciation de l'administrateur du serveur et peut s'étendre de quelques minutes à toute une vie.
Rien à ajouter si il avait voulus continuer à poster bah il ne fallais pas dépasser les bornes ...
Citation :
Provient du message de Roger Rimor
Autre chose, Ged ne dit pas que la modération est plus sévère, il soulève aussi qu'elle est différente en fonction des modérateurs

Preuve que certains n'interprêtent pas pareil.
Certes mais en générale moins tolérante donc, car les modérateurs plus sévères viendront avertir/fermer un post. Au final on a donc plus de sanctions.
C'est une logique, ceux-là font le travail de sanction qui n'a pas été fait par les plus "coulants".
Citation :
Oui c'est un humour que je pratique souvent, c'est disproportionné, c'est ça qui est marrant, c'est la que l'on voit que je plaisante, sinon j'aurais fait comme beaucoup un minable: "t'es con" ou autre, et bien non, j'amplifie, pour que ça arrive dans un humour, que certe tu ne dénotes pas, mais que je comprends et que d'autres comprennent aussi.
Et tu trouves ça drôle, humoristique ?
Tu devrais peut-être essayer de considérer comme n'étant pas tout seul ici, et que les autres peuvent penser différemment de toi.
Tu penses sincèrement que la cible de cette phrase a pris du bon côté ce que tu as écrit ? J'en doute
Citation :
Je surveille, et lorsque des types comme Lauriana ou Lionhart post, je réponds.

Parce que tout ce qu'ils font, ce sont des +1 , ou pour Lionhart, du mégalomanisme (oops ), se prendre pour un modérateur... c'est vouloir être à la place du calif quand on ne l'est pas
Ni Lionhart ni moi meme ne sommes responsables de tes débordements de ce qui à conduit la modération à te ban ne cite pas de noms comme ca ...
- PAS DE DIFFAMATION
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Certes mais en générale moins tolérante donc, car les modérateurs plus sévères viendront avertir/fermer un post. Au final on a donc plus de sanctions.
C'est une logique, ceux-là font le travail de sanction qui n'a pas été fait par les plus "coulants".
Ils ne sont pas coulant, ils voient les choses différement, ils n'ont pas la même éducation, le même vécu et autres, ils comprennent mieux certains choses.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Aseptisé non, cependant Ged a raison sur un point : la modération actuelle est de moins en moins tolérante et c'est pas forcément bon.
[S'il n'y avait pas eu d'abus il n'y aurait peut-être pas eu besoin de "durcir" les règles Mais ceci est sans doute la rançon de la gloire et d'une fréquentation toujours plus importante ]
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

Tu devrais peut-être essayer de considérer comme n'étant pas tout seul ici, et que les autres peuvent penser différemment de toi.

tu fais exactement ca, tu pense que tlm est comme toi.
les humours sont différents, donc si tu n apprécie pas ne te sens pas obliger de post

jugez vous avant de jugez les autres
Citation :
Autre chose, Ged ne dit pas que la modération est plus sévère, il soulève aussi qu'elle est différente en fonction des modérateurs

Preuve que certains n'interprêtent pas pareil.
Je n'ai aucun probleme pour excuser nos moderateurs d'etre des etres Humains avec leurs qualites, leurs defauts mais aussi leur personnalite et leur libre arbitre...

Mais toi tu aimes provoquer au-dela des limites....
Citation :
Tu penses sincèrement que la cible de cette phrase a pris du bon côté ce que tu as écrit ? J'en doute
Dois-je excuser le fait qu'ils disent des conneries ?

Je fais un flam humoristique, point, quand je vois certains qui marche dans des post à la con.. des fake etc , qui se prennent la tête, la oui, je ris...

cf ma signature
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Ni Lionhart ni moi meme ne sommes responsables de tes débordements de ce qui à conduit la modération à te ban ne cite pas de noms comme ca ...
- PAS DE DIFFAMATION
Citation :
Provient du message de Leonhart
(...)pour glorifier un c...... comme Jesuslefelon(...)J'espère qu'on ne verras plus cet em..... de première classe(...)
cpa de la diffamation, c'est de la citation là et tant qu'on cite la charte :

OUNED : - PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES - PAS DE TROLLING
Citation :
Provient du message de Elleriel
Je n'ai aucun probleme pour excuser nos moderateurs d'etre des etres Humains avec leurs qualites, leurs defauts mais aussi leur personnalite et leur libre arbitre...

Mais toi tu aimes provoquer au-dela des limites....
euuu.. ? je n'excuse pas les modérateurs , puisqu'ils ont raisons, pourquoi les excuser ?

Je dis seulement qu'ils ne sont pas tous pareil, ce qui est normal.
Citation :
Provient du message de Sombr
tu fais exactement ca, tu pense que tlm est comme toi.
les humours sont différents, donc si tu n apprécie pas ne te sens pas obliger de post

jugez vous avant de jugez les autres
Cela n'a rien à voir, je n'inflige pas MON humour aux autres, et je ne vous menace pas ni vous insulte, au contraire de certains
Si un humour me choque, je dis pourquoi c'est ainsi ; quand en plus on peut lire ou comprendre clairement qu'on est un abruti de ne pas comprendre ce type d'humour, ça fait quand même légèrement sourire

p.s. : je n'ai jugé personne, à l'exception de Jesus en le qualifiant de rebelle conformiste ; c'est une fois de plus une interprétation erronée de ce que j'écris

<humour inside>
Si je poste si souvent, c'est justement parce que je sais que les autres pensent différemment de moi. J'essaye juste de leur faire qu'ils sont dans l'erreur
Citation :
heu et t'es qui toi pour juger ce qui est drôle de ce qui ne l'est pas ?
t'a été élue representante des personnes qui fréquentent ce forum ?

garde bien en tète que ton avis n'est que "ton humble avis" et que "Imperatrice" sous ton pseudo ne fait que rimer avec "modératrice" que tu donnes ton avis c'est une chose, que tu te permettes de juger les gens en est une autre.

PS confondre la charte JOL avec une page de playboy peut être nuisible a la santé.
Citation :
Provient du message de Johny Depte
Dois-je excuser le fait qu'ils disent des conneries ?

Je fais un flam humoristique, point, quand je vois certains qui marche dans des post à la con.. des fake etc , qui se prennent la tête, la oui, je ris...

cf ma signature
Je te cite :
Citation :
Parce que tout ce qu'ils font, ce sont des +1 , ou pour Lionhart, du mégalomanisme (oops ), se prendre pour un modérateur... c'est vouloir être à la place du calif quand on ne l'est pas
Alors même si tu as ouvertement fait la revendication de devenir modérateur, tu ne l'es pas à l'heure actuelle, et pourtant tu t'arroges le droit d'exercer ici le pouvoir de juge et d'exécutant, qui est le seul pouvoir des modérateur.
Là, tu es incohérent Jesus
Citation :
Je surveille, et lorsque des types comme Lauriana ou Lionhart post, je réponds.

il est clair que la personne qui se prend pour le calif si dessus et se prend pour un modérateur
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
heu et t'es qui toi pour juger ce qui est drôle de ce qui ne l'est pas ?
t'a été élue representante des personnes qui fréquentent ce forum ?

garde bien en tète que ton avis n'est que "ton humble avis" et que "Imperatrice" sous ton pseudo ne fait que rimer avec "modératrice" que tu donnes ton avis c'est une chose, que tu te permettes de juger les gens en est une autre.

PS confondre la charte JOL avec une page de playboy peut être nuisible a la santé.
Il va peut-être falloir faire l'effort de lire toute ma participation ici, avant de venir faire le mariolle en n'ayant compris que la moitié de ce que je dis
Alors ton petit flam à deux balles, tu le remballes, et tu reconsidères ce que je dis : certains peuvent le considérer comme de l'humour, d'autres comme une insulte ou une menace.
Citation :
Provient du message de Frizeurlo
Lyn, en 2 ans de JOL, je n'ai jamais vu un trolleur avoir des post ouvert pour lui, on m'a parlé de Moonhy, mais je me demande si ce n'est pas différent quand même.

Si tout le monde me détestait comme on déteste tous Lauriana ou Lionheart , alors oui je me ferais petit, mais vu les post comme ceci (c'est le 3 eme), je n'y crois pas

la différence, c'est que je ne suis pas X, je suis Jesuslefelon, j'ai des personnes qui m'aiment bien d'autres non, alors que des personnes (bon je radote) , comme Lau... ou Lio... ben enfait, si ils partent, on le remarquera même pas, sauf qu'ils nous gonfleront plus avec leur +1 et citation en tout genre, qui n'apporte jamais rien au débat
tu cherches quoi ? un test de popularité o_O
pure diffamation tes propos la ...
Citation :
Provient du message de Frizeurlo
Lyn, en 2 ans de JOL, je n'ai jamais vu un trolleur avoir des post ouvert pour lui, on m'a parlé de Moonhy, mais je me demande si ce n'est pas différent quand même.

Si tout le monde me détestait comme on déteste tous Lauriana ou Lionheart , alors oui je me ferais petit, mais vu les post comme ceci (c'est le 3 eme), je n'y crois pas

la différence, c'est que je ne suis pas X, je suis Jesuslefelon, j'ai des personnes qui m'aiment bien d'autres non, alors que des personnes (bon je radote) , comme Lau... ou Lio... ben enfait, si ils partent, on le remarquera même pas, sauf qu'ils nous gonfleront plus avec leur +1 et citation en tout genre, qui n'apporte jamais rien au débat
Tu es en dehors des limites fixées ici pour régir le bon fonctionnement des forums.
Certains considèrent que tu améliores l'ambiance, d'autres au contraire que tu la dégrades.
Ta popularité, ou plutôt pseudo-popularité, n'a absolument rien à voir dans une histoire de modération.
Le fait que tu cites toi-même ta popularité me fait quand même drôlement sourciller. Tu ne te prétends pas rebelle, et c'est pourtant sous cette apparence que tes fans t'encouragent à continuer à poster : le William Wallace de JOL, celui qui par son seul courage osa se lever contre la modération trop laxiste et trop dure à la fois

p.s. : à l'instar de Lyn :cry:
Ca ne serait pas plutôt "au contraire de Lyn"
Citation :
Il va peut-être falloir faire l'effort de lire toute ma participation ici, avant de venir faire le mariolle en n'ayant compris que la moitié de ce que je dis
Alors ton petit flam à deux balles, tu le remballes, et tu reconsidères ce que je dis : certains peuvent le considérer comme de l'humour, d'autres comme une insulte ou une menace.
figure toi que j'y ai justement passé une partie de ma matinée a le lire ce topic et ta "participation" (bien que mediocre) je l'ai subi tout du long. je peux faire une synthese meme si tu veux :

"il est banni c'est bien fait pour lui, Jol c'est bien, la charte JOl c'est bien les modo JOL c'est bien, Jesus c'est mal, jesus il est mechant, jesus il insulte jesus il menace, jesus il est pas drole, il faut banir jesus, heureusement que les modo sont la quand meme ca serait un drole de chaos JOL sans les modo et la charte..."

pour ce post en particulier, il est innutile de prendre un ton condescendant pour essayer d'impressionner les gens, ca a peut etre de l'effet sur certains mais ca me fait surtout rire (a defaut d'etre utile c'est toujours ca).
si tu souhaites continuer le debat ca sera avec plaisir si tu veux bien montrer aus autres le respect que tu reclames pour toi meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés