Provient du message de lyn steinherz
Il va peut-être falloir faire l'effort de lire toute ma participation ici, avant de venir faire le mariolle en n'ayant compris que la moitié de ce que je dis 
Alors ton petit flam à deux balles, tu le remballes, et tu reconsidères ce que je dis : certains peuvent le considérer comme de l'humour, d'autres comme une insulte ou une menace.
figure toi que j'y ai justement passé une partie de ma matinée a le lire ce topic et ta "participation" (bien que mediocre) je l'ai subi tout du long. je peux faire une synthese meme si tu veux :
"il est banni c'est bien fait pour lui, Jol c'est bien, la charte JOl c'est bien les modo JOL c'est bien, Jesus c'est mal, jesus il est mechant, jesus il insulte jesus il menace, jesus il est pas drole, il faut banir jesus, heureusement que les modo sont la quand meme ca serait un drole de chaos JOL sans les modo et la charte..."
pour ce post en particulier, il est innutile de prendre un ton condescendant pour essayer d'impressionner les gens, ca a peut etre de l'effet sur certains mais ca me fait surtout rire (a defaut d'etre utile c'est toujours ca).
si tu souhaites continuer le debat ca sera avec plaisir si tu veux bien montrer aus autres le respect que tu reclames pour toi meme.
|