Pour Jesus [Fanclub]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sombr
allez tlm delete et go sur mid ys gogo make Fan club of Jesuslefelon

On roxera a emain !! ( en attendan il fau que Jc nous PL )

on claimera des FORT en son NOM, on le louera et sanctifera sont saint nom !!!
Citation :
Provient du message de Takin ...
je te retourne la chose, si son humour ne te plaît pas personne ne t'oblige a le juger, si nos replis de te plaisent pas, on t'a pas demander ton avis, personne ne t'oblige a juger, si tu post pas tout le monde n'est forcement de ton avis et tout le monde peut juger ce que tu dis.
Je ne juge pas l'humour de Jesus
Je dis juste qu'il peut-être pris comme des insultes et des menaces.
Je ne juge pas des insultes et des menaces proférées par Jesus
Je dis juste qu'elles peuvent être prises comme de l'humour.
Ca va, j'ai assez nuancé pour que tu comprennes sans interpréter mes propos de travers ?
Maintenant, Jesus est hors-charte en permanence, ça a été jugé par la modération et tant qu'on est sur JOL, cette décision est juste, puisque la modération est juste. La discussion en publique sur ce thème n'est pas autorisé par la charte que vous vous êtes engagé à respecter.
Le seul point commun que je vois entre Jesus et ses soupirants du moment, c'est leur inaptitude à respecter leurs engagements envers la charte et à assumer leur responsabilité en termes d'insultes ou de menaces, en prétendant être dans le domaine de l'humour...
jesus je savai po que tu jouer a SWG !!

moi dan le jeu je suis le premier joueur mondial sur Kauri a voir fai une skin de MONSIEUR OBESE avec pleind e bourlé de gras, une tete de ouff avec de gro yeux !! alors si t master designe tu pourrai me mettre des long cheveux bien GRAS ??
Citation :
Provient du message de Karpette

Je suis le moins rebelle de tous, je dis juste ce que je pense, j'écrase certains mais avec intelligence, juste parce qu'ils ne prennent pas le temps de réfléchir, j'aime rire, j'aime ceux qui ne sont pas des moutons (j'entends par la, ceux qui n'ont pas d'opinions etc)..

si j'étais rebelz, je passerais pas mon temps sur MSN avec les modérateurs, j'écrirais des gros post d'insultes bien gras, mais non, ce n'est pas le cas, et pendant que je vous parle, je réponds aussi sérieusement à certain post

j'ai fait des sites pour la communauté JOL, sans pub, rien, je ne demande rien, ils sont fait pour aider, c'est ça un rebelz ?
Alors oui dans Star Wars, je suis rebelle, mais j'étais coiffeur, et même le premier Master Image Designer francophone, et gratuit en plus, ça n'a rien a voir ? effectivement, mais c'est le seul truc que je vois de rebelle chez moi

Et encore heureux que je ne suis pas rebelle avec les clients, sinon je n'ai pas finis

ps: et vous avez des modérateurs formidables (certains), sauf qu'ils se doivent de suivre une charte, qui ne prend pas en compte les sentiments et autre, et c'est normal d'ailleurs
Note bien que j'ai écrit entre guillemets "pseudo-rebelles conformistes"
C'était à dessin ; tu te comportes comme un rebelle en affichant ouvertement ton mépris de la modération, en jouant avec, etc...
Tout en étant très conformiste ; tes enfreintes à la charte ne sont jamais bien méchantes, in fine, tu réponds aux threads avec toujours un certain sens de l'à-propos, etc...

Après, en toute intelligence, reconnais que pas mal de tes participations ici peuvent être très mal prises par certain, et qu'elles sont pour le moins irrévérencieuses
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Rofl... un fan club Jesus
On dirait comme à l'epoque Coluche qui se présentait au présidentielle avec un humour décapant ( la plume du coq dans le cul etc ... ).

N'oubliez pas, le pouvoir en place n'aime pas être bousculé quel que soit le domaine
oki jesus le Félon est un provocateur gentil. Perso defois il me fait rire, défois je trouve que c'est un peu limite et qu il est un peu manipulateur, je penses qu il a obtenu ce qu il voulait....

Une certaine reconnaissance pour lui, Mais de la a le comparer a Coluche, excusez moi mais là, le Coluche il doit etre mort de rire. parce que jesuslefelon est pas encore tout a fait au niveau hein...

donc de la a l idolatrer faudrait peut etre arreter un peu le delire, j irai jusqu'a l apprécier certaines fois, et d autre fois j aimerais lui mettre une balle alors bon ....

Jésus le délire c est bien dépasser les bornes c'est moins bien. Et l'autre truc, parodier des croyances d'autrui au travers d'Icone caricaturée ben ca peut choquer (ben vi suis moine )
Citation :
désolé de décevoir mes fans ^^

mais IG, je suis RP dans une guilde RP d'ailleurs
tu casse un mythe là :/

allez va, sans rancunes, pour ta biographie, je pensais à...

http://www.monunga.com/dents.jpg
Citation :
si tu es la depuis le début, il est fort possible que j'ai déjà eu affaire à toi, ton nom ne m'est pas inconnu
c peu etre toi ki ma fai gratos mon nouveau ventre encore plu gro !!

c koi IG ton nom ?
Citation :
Provient du message de Tomaris / Olk

Jésus le délire c est bien dépasser les bornes c'est moins bien. Et l'autre truc, parodier des croyances d'autrui au travers d'Icone caricaturée ben ca peut choquer (ben vi suis moine )
euh franchement, ce film, il t'as choqué? http://www.daddymonkey.com/images/dogma.jpg

et celui là ? : http://www.lesroismages.wanadoo.fr/p...s/img_home.jpg ( bon ok c un navet mais quand meme )
Citation :
je ne méprise pas la modération, je suis soupe au lait, pas pareil, j'en méprise peut être certains, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup parlé avec eux. sauf que je parle en privé avec eux, pas sur un post, donc ça, tu ne peux pas le savoir

Il faut accepter quelqu'un d'un peu différent de temps en temps, tant que ca ne gène pas toute la communauté, et à ce que je vois, c'est assez mitigé, si ça ne l'était pas, je disparaîtrai
Encore une facette d'une rébellion conformiste : la moquerie en publique, le respect en privé, et ceci à l'égard des mêmes personnes/proies.

Il faut accepter de ton côté que tout le monde n'accepte pas ce que tu fais ; je ne parle pas de ce que tu es, mais bel et bien de ce que tu fais.
Faire partie d'une communauté, c'est ce conformer à un certain nombre de règles, non pas pour blesser ou léser le moins possible de personnes, mais pour ne blesser ou ne léser AUCUNE personne
Je crois que personne ne te demande de disparaître, mais comme la modération n'a pas réussi à te faire changer de comportement publique, la seule solution qui lui reste et celle de t'empêcher de continuer à la ridiculiser : le bannissement...
Citation :

Je suis le moins rebelle de tous, je dis juste ce que je pense, j'écrase certains mais avec intelligence, juste parce qu'ils ne prennent pas le temps de réfléchir, j'aime rire, j'aime ceux qui ne sont pas des moutons (j'entends par la, ceux qui n'ont pas d'opinions etc)..

si j'étais rebelz, je passerais pas mon temps sur MSN avec les modérateurs, j'écrirais des gros post d'insultes bien gras, mais non, ce n'est pas le cas, et pendant que je vous parle, je réponds aussi sérieusement à certain post

j'ai fait des sites pour la communauté JOL, sans pub, rien, je ne demande rien, ils sont fait pour aider, c'est ça un rebelz ?
Alors oui dans Star Wars, je suis rebelle, mais j'étais coiffeur, et même le premier Master Image Designer francophone, et gratuit en plus, ça n'a rien a voir ? effectivement, mais c'est le seul truc que je vois de rebelle chez moi

Et encore heureux que je ne suis pas rebelle avec les clients, sinon je n'ai pas finis

ps: et vous avez des modérateurs formidables (certains), sauf qu'ils se doivent de suivre une charte, qui ne prend pas en compte les sentiments et autre, et c'est normal d'ailleurs
(
Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de thread, déplacés selon moi. Pourtant, pour Jésus, l'exception confirme la règle.

Jesus est quelqu'un d'intelligent et bourré d'humour. Voila la différence avec 98% des floodeurs/trolleurs. C'est aussi pour ça qu'il arrive à se rendre sympathique. Cependant il ne respecte pas les règles de ce forum privé.
La modération est donc faite en toute logique. Ce n'est pas parce que c'est fait avec beaucoup d'humour qu'un troll n'en est pas un.

Par contre il serait intéressant de savoir pourquoi certains se doivent de créer des posts de soutien (resp. de descente en flam) à son égard.

EDIT : j'ajouterai a destination de Jesus himself, que tu devrais avoir plus de tempérance envers la crétinerie de certains.
)
Citation :
Provient du message de Koo
euh franchement, ce film, il t'as choqué? http://www.daddymonkey.com/images/dogma.jpg

et celui là ? : http://www.lesroismages.wanadoo.fr/p...s/img_home.jpg ( bon ok c un navet mais quand meme )
j'ai pas dit que cela m avais choqué, j ai dis que cela pouvait choquer, je pense que si un petit malin a la facon de jesus s etait appelé, "AllahleMaudit" et utilisais des icone de la religion islamique, ou encore "bouddhaLeBoulet" utilisant des caricatures de bonzes il en aurrait été de même...

tout ca pour dire, que provoquer et délirer j suis d accord, mais dans certaine proportion et tout en gardant un certain respect et la tolérance pour les personnes lisant ce forum.

oui j suis peut etre utopiste, et j vais peut etre un peu loin, mais je ressens la chose comme ca, pour respect d autrui et tolérance sont la base de tout, et la defois ca derape...

pour les deux films que tu cites, ben j ai pas eu la chance de les voir et ca me manque pas
Bon je craque, j'avais dit que je ne posterais pas sur ce sujet...
tout d'abord je tiens a dire que je suis entierement d'accord avec Alystene:
- les "+1" c'est mal.
- si les modos et les instances de JOL ont decide que JLF devait etre ban definitif, c'est que celui-ci a du contrevenir aux regles de JOL et cela a de nombreuses reprises (je ne discute pas du bien-fonde des regles, ni de leur application ou quoi que ce soit de ce genre...).
- dans toute societe ou groupement de personnes, lorsqu'une de celles-ci se permet de "devier" de la ligne de conduite preconisee, et bien si cette personne apres un certain nombre d'avertissements (et JLF en a eu assez) ne change pas sa ligne de conduite, elle doit etre ecartee du groupe.

Donc pour moi JLF est mis de cote et ne doit s'en prendre qu'a LUI-MEME et n'a pas a etre rappele ou beneficier d'une telle levee de boucliers...

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Sinon les Fans de Jésus vous pensez vraiment que les modos vont plier?
Je ne suis pas fan, mais j'avoue qu'il met un peu de déconnade dans ce forum qui tend à être de plus en plus aseptisé.
Personnellement je ne trouve pas ses interventions très dérangeantes. A près tout c'est très bon enfant ses bêtises.
Je trouve le cas Jesus très intéressant dans le sens où la modération est très aléatoire, certains modos sont intégristes et d'autres particulièrement laxistes.
De ma lucarne j'observe la modération des uns et des autres, et leurs interventions sur les comptes et les post de Jesus sont très symptomatiques de la modération nouvelle.
Citation :
Provient du message de Ged
Je ne suis pas fan, mais j'avoue qu'il met un peu de déconnade dans ce forum qui tend à être de plus en plus aseptisé.
Personnellement je ne trouve pas ses interventions très dérangeantes.
Justement, c'est le très qui est gênant, je le vois suffisamment intelligent pour être tout aussi drôle sans que ce soit aucunement dérangeant, le problème, c'est qu'il ne le veut visiblement pas.

Citation :
De ma lucarne j'observe la modération des uns et des autres, et leurs interventions sur les comptes et les post de Jesus sont très symptomatiques de la modération nouvelle.
Tu peux développer ?
Citation :
Personnellement je ne trouve pas ses interventions très dérangeantes. A près tout c'est très bon enfant ses bêtises.
Je pense qu'il y a une différence de taille entre aseptisé et dans le respect de la charte.
Je pense également que ce n'est pas bon enfant de dire à quelqu'un qu'on lui fendrait volontiers le crâne à coup de batte de base-ball (c'est bien Jesus qui avait écrit ça, non ?).
Et pour finir, laisser Jesus continuer impunément, c'est ouvrir en grand la porte vers l'anarchie sur ces pages, je pense que personne n'en veut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés