Pour Jesus [Fanclub]

Fil fermé
Partager Rechercher
il est marrant jesus il éclaire les thread et j'ai le souvenir de très bon post a lui .. je pense pas qu'il ai mérité ce ban .. mais bon life is life
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Re: Re: Pour Jesus [Fanclub]
Citation :
Provient du message de Toudoux
Quand on voit comment il a fini lui
Ouaip on espere que jesu aura plus de chance, allez a quand un referendum sur le retour du plus bo de tous ?
Re: Pour Jesus [Fanclub]
Citation :
Provient du message de Ourukai
http://membres.lycos.fr/popkorn69/images_fun_owned/badthread_ban/banhim.jpg
Toutafé

Non mais crée un threadaflood pour glorifier un c...... comme Jesuslefelon, je trouve que c'est vraiment de la provoc.

J'espère qu'on ne verras plus cet em..... de première classe.

PS: Je souhaite féliciter les modos pour avoir bannis à jamais Jesuslefelon
Citation :
Provient du message de Leonhart
Toutafé

Non mais crée un threadaflood pour glorifier un c...... comme Jesuslefelon, je trouve que c'est vraiment de la provoc.

genre a jamais , recrée un compte c ossi facil k'une letre a la post :x
mais c le compte Jesuslefelon ki te derenge ou la personne ?
persi moi j'aime bien c avatar et jle trouve pas chiant
jme demande juste ou il trouve tte ces image delirante :bouffon:
Citation :
Toutafé

Comment t'es vilain ! Presque autant que le mechant dans James Bond (le grand baleze qui mort le requin) :>
Citation :
Toutafé

Quand je lis tes fautes d'orthographe, tes insultes, tes attaques persos, et ton leche cul, jme dis que c'est ptet pas lui qui l'avait le plus merité. Et oui, mon post peut etre pris comme une attaque perso, reporte vite mon post j'aurai un averto (bien que j'en aie vu passer de pires sans) ! ( ). Et j'ajoute meme qu'ayant recommencé à lire Jol depuis allez.. 1 semaine, ptet 2 mais je pense meme pas, je n'ai aucun parti, j'ai dû lire 2/3 posts du concerné par le topic et meme si certains sont limites, en général ca va, ca me dérange moins que des posts comme le tien, rien que pour la finesse.

Enfin le peu que j'aie lu dans un autre topic, t'as vraiment l'air d'avoir un problème avec lui.
Re: Re: Re: Pour Jesus [Fanclub]
Citation :
Provient du message de Ze Cruche
Comment t'es vilain ! Presque autant que le mechant dans James Bond (le grand baleze qui mort le requin) :>
Jaws :>

(Requin en francais, mais bon, ca l'fait moins)
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
han un modo qui flood!

sinon oui Jesus reviens!

et vive :

Jesus
Jesus Christ
Jesus ComeBack
Jesus Incompris
Jesus le felon (MP)
jesus numero 10
Jesus revient
JesusLeFelon
Jesuslefelon (MP)
Jesuslefelon *Bis*
Jesuslefelon *Choux*
Jesuslefelon -1-
Jesuslefelon -2-
Jesuslefelon -3-
Jesuslefelon -4-
Jesuslefelon -5-
Jesuslefelon -666-
Jesuslefelon 2
Jesuslefelon 8276362
Jesuslefelon God
Jesuslefelon Revient
Jesuslefelon[Mid/Ys]
Citation :
Provient du message de Jiend
Quand je lis tes fautes d'orthographe, tes insultes, tes attaques persos, et ton leche cul, jme dis que c'est ptet pas lui qui l'avait le plus merité. Et oui, mon post peut etre pris comme une attaque perso, reporte vite mon post j'aurai un averto (bien que j'en aie vu passer de pires sans) ! ( ). Et j'ajoute meme qu'ayant recommencé à lire Jol depuis allez.. 1 semaine, ptet 2 mais je pense meme pas, je n'ai aucun parti, j'ai dû lire 2/3 posts du concerné par le topic et meme si certains sont limites, en général ca va, ca me dérange moins que des posts comme le tien, rien que pour la finesse.

Enfin le peu que j'aie lu dans un autre topic, t'as vraiment l'air d'avoir un problème avec lui.
Mais arretez donc de vous agresser comme ça. Rhooo mais c'est pas vrai ça alors.
Venez tous boire un verre à la taverne de Camelot, c'est moi qui régale.
Citation :
Quand je lis tes fautes d'orthographe, tes insultes, tes attaques persos, et ton leche cul, jme dis que c'est ptet pas lui qui l'avait le plus merité.
ben en fait quand je vois le nombre de personnes qui font vraiment ch.... moi aussi je me dit que J.L.F. prend dans la tete tout ce que d'autres auraient du prendre aussi.

je met pas le nom, jme suis dja fait censurer ma signature, alors pour mettre des avatars pour dire l'homosexualité c'est bien, on a le droit, limite on est encouragés, pour mettre une signature pour dire qu'on aime bien un type d'humour, on se prend un train de modos, sans explication ni rien...
c'est sur que ma sign était provoc, dégradante, grossiere, ect... : http://www.monunga.com/jesus.jpg
Citation :
Provient du message de José Le Felon
Il s'avère que vous ne verrez plus mes post longtemps ! Mind a décidé de les supprimer directement, ils ne vont donc plus dans un bac quelconque...
tout ça parce que j'ai battu le record !

VIVE MIND !!

et casse toi pour de bon Jesuslefelon
Re: Re: Re: Re: Re: Pour Jesus [Fanclub]
Citation :
Oui tout à fait, d'ailleurs, en passant, j'ai mis ta signature sur mon site JLF , c'est vraiment ma préférée, une vraie merveille, je me demande combien de temps tu as mis, faut la poster sur le forum spécial signature, et avec ton autorisation je voudrais la mettre sur mon site pour les artistes de JOL
boaf pas longtemps, c'est un clin d'oeil au milieu des tomates, mais bon j'ai ptet passé du temps dessus, elle t'appartiens plus qu'à moi, t'as toutes les autorisations que tu veux
Rha je signe ou pourle fan club ? )

Quelque soit le nom qu'on lui donne, quelque soit le nom qu'il prendra, nous le reconnaitrons car sa signatur est universel a qui c regarder.

Le dormeur c reveillé, le tyran est nait.

N'empeche faut le moderer car un jour vas reussit a me faire griller par mes boss suis toujours mdr quand je regarde c avatar & co

Edit pour le poste juste en descou

Tu devrais le mettre en signature celle la avec qque retouche digne de toi
Citation :
http://tst3.free.fr/GS_6f24d836f3fa6ac67221a094c82faa65.png

Il s'avère que vous ne verrez plus mes post longtemps ! Mind a décidé de les supprimer directement, ils ne vont donc plus dans un bac quelconque...
tout ça parce que j'ai battu le record !

Temps de création d'un compte :
http://membres.lycos.fr/caendras/GS_ec9c34c3fb7af27c671b30fd7b213e26.png

http://www-users.cs.umn.edu/~lthomas/jesus.jpg
mais lol ce type est mon héro !
Citation :
Quand je lis tes fautes d'orthographe, tes insultes, tes attaques persos, et ton leche cul, jme dis que c'est ptet pas lui qui l'avait le plus merité.
C'est clair c'est carrément de la haine...

Vive Jesuslefelon
Citation :
[IMG]Edit de Elhan : Screen d'un méssage privé, et cela doit rester entre vous.[/IMG]

Tu savais Leonhart que tu pouvais mettre en ignore au lieu de me flood en permanence avec les même MP ?
(je suis en mode GMT +0, ce qui explique l'heure )

Edit de Elhan : Merci de ne pas poster de screens de vos MP ou quoique ce soit.
pourquoi tu lui as edit aussi son temps record aussi
Citation :

Pour parler franchement : mais qu'est-ce qu'on en à battre que la personne te paraisse sympathique. Il enfreint en permanence les règles établies ici, et agresse systématiquement ses interlocuteurs. Ce qui est considéré comme de l'humour par ceux qui ne sont pas ses cibles ne l'est certainement pas par ceux qu'il menace de casser à coup de batte de base ball dans le crâne

Maintenant, que la modération décide de le ban définitivement est certes un constat d'échec de leur autorité et de leur mode de négociation face aux gens hors charte, mais est la seule solution envisageable pour éviter qu'il continue volontairement à pourrir l'ensemble des threads auxquels il participe, par sa mauvaise foi, ses insultes et moqueries permanentes...

@Takin : parce que son temps record est une incitation à faire mieux que lui et donc à pourrir les forums de JOL, si tu veux mon avis
PS: tu noteras que vu ma rapidité de réponse, ma disponibilité, je me suis proposé comme modérateur
/vote y
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés