Pour Jesus [Fanclub]

Fil fermé
Partager Rechercher
[JésusleFélon est ban à vue. Un compte c'est certes un pseudo mais aussi tout moyen de l'identifier "à vue" signature, avatar.
Les raisons de son ban lui les connaît s'il veut en parler il le peut tout à fait du moment qu'il ne fait pas de coupe
Dès lors les mouvements de soutien ne sont effectivement pas bienvenus car ils entretiennent une situation qui ne nous convient pas (nous = staff ).]
Date d'enregistrement: 17-03-2004
Statut: Roturier / Roturière
Nombre total de messages: 2 (2 messages par jour)
Dernier message: 17-03-2004 15:37

Contact Jesus .. Adieux...: Cliquez ici pour envoyer un email à Jesus .. Adieux...
Envoyer un message privé à Jesus .. Adieux... !
Page Perso:
Identifiant ICQ:
Identifiant AOL:
Identifiant Yahoo:
Anniversaire N/A
Genre de votre titre
Abréviation de votre guilde
Biographie
Situation professionnelle

il est la ! miracle ! c'est quant que tu fais pop plein de bous de pain jésus ?
Citation :
Provient du message de Yeuse

Dès lors les mouvements de soutien ne sont effectivement pas bienvenus car ils entretiennent une situation qui ne nous convient pas (nous = staff )
ben voilà c'est tout ce que je demande, une explication, c'est quand même grave que ce soit une personne hors contexte qui me donne une explication, explication que les intéressés n'ont pas été capable, ou n'ont pas voulus, me fournir.

donc, en clair, on a pas le droit d'utiliser l'ex avatar de jesus à quelconque fin que ce soit, ni de lui témoigner quelquonque sentiment, en bien ou en mal, sur ces forums.

ça me conviens pas, mais c'est une explication, j'en demandais pas plus.
Etant initiateur du post qui au départ n'était qu'un trait d'humour , pour respecter la demande de Jesus , je demande la fermeture du sujet avec delete de toutes les réponses pour ne garder que le sujet d'origine , et peut être rejoindra t il la Twilight Zone

Voila Jesus fin du film

@ Tout ceux qui ont pourri le sujet d'origine , merci de me conforter dans l'idée que Jesus avait raison de vous balancer quelques piques parfois .
Citation :
Provient du message de Yeuse
Dès lors les mouvements de soutien ne sont effectivement pas bienvenus car ils entretiennent une situation qui ne nous convient pas (nous = staff ).]
Sans parler du hors-sujets monumental.

Car DAoC Général n'a pas été ouvert pour discuter de JesusLeFelon.

Je vais donc fermer, puisque de toute façon, l'intention originelle (humour) a été perdue quelque part en route au profit d'un débat pour/contre.

Merci de ne pas relancer un débat HS.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés