Pour Jesus [Fanclub]

Fil fermé
Partager Rechercher
ssiena !

je peux dire que j'ai rarement vu qqun avec d'aussi bon argument.

Disons que se post contient :

les PRO-JESUS
les ANTI JESUS

et la cours du roi ! ( les piti leche cul qui sont degoute de voir un humour noir ..... pour repondre a votre manniere : si tu aime pas l'humour noir de jesus.....tu la lis pas ! )

cool ! moi aussi je sais argumenter comme la majorite des gens sur ce forum !! je suis un vrai JoL ien ( je parle pas des MODOS mais de la PLEB ! )
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ca c'est un point de vue moral. Que personnellement je ne partage pas.
J'ai bien peur de faire ce que je veux, et non pas ce qui arrange les autres. Le point de vue qui dis qu'il faut etre gentil et ne pas embeter son prochain est assez répandu, j'en convient, mais je ne l'aime pas
Cependant les blagues les plus courtes sont les meilleures et si tu te sens fière de faire partie de son "public" car c'est bien de ça qu'il s'agit ici, certains peuvent être las et ça n'a rien à voir avec le fait d'être gentil.
En venant sur jol vous pensez avoir des droits, mais personne ne vous met le couteau sous la gorge pour poster ici et en échange du service rendu ( à savoir des discussions inter-realms) vous avez surtout des devoirs.
Citation :
Dans les messages que j'ai lui de lui, il était souvent caustique et cynique mais il n'outrepassait pas les lois (les vrais lois hein, pas une charte forum)
Les modérateurs ne se substituent pas à la Loi irl, mais ils peuvent sanctionner en cas de non respect de la charte.
Ce qui est le cas, et que ça te plaise ou non, ce n'est pas toi qui décide
Porter plainte pour sa ? Eh ben je crois que je serais sidéré et que je porterait plainte à mon tour contre les joueurs boulets qui m'ont harceler pendant 3 ans sous diverses insultes et même sur ce forum .
Bannir Jésus ? Je suis contre , certes il ne respecte pas la charte que chacun c'est engagé à respecter en créant son compte sur le forum mais il met de l'humour la ou la monotonie de la Rox Attitude de certains joueurs règne.

Maintenant c'est aux modérateurs de décider pour ma part j'ai ma propre vision des choses mais je veux aussi d'un coté que la discipline règle sur le forum sinon sa va devenir un Remake de Jeuxvideos.com.
Bon j'arrête de posté sur ce thread vu que le débat devient de plus en plus stérile.

Ceux qui sont avec Jesuslefelon sont des personnes de respect et ceux qui sont contre Jesuslefelon sont des personnes qui ne méritent pas le respect et ils sont lynchés comme des malpropres.
Citation :
Provient du message de Llyn
Cependant les blagues les plus courtes sont les meilleures et si tu te sens fière de faire partie de son "public" car c'est bien de ça qu'il s'agit ici, certains peuvent être las et ça n'a rien à voir avec le fait d'être gentil.
En venant sur jol vous pensez avoir des droits, mais personne ne vous met le couteau sous la gorge pour poster ici et en échange du service rendu ( à savoir des discussions inter-realms) vous avez surtout des devoirs.
Je ne pense pas me sentir fiere de trouver quelqu'un drole a lire .

Certain peuvent etre la, et certains autres peuvent se moquer de les ennuier. Dans ce cas la, l'argument "oui mais tu nous ennuie" devient nul et non avenu. Ca a donc bien un rapport.

Quand aux droits et aux devoirs, on a le droit de faire tout ce qu'on est capable de faire et le devoir d'assumer. C'est partout la meme chose, sur jol aussi. Jésus fait ce qu'il veut, et il l'assume en refaisant des nouveaux comptes. Tout est donc bien respepcté comme tu le constates

Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Les modérateurs ne se substituent pas à la Loi irl, mais ils peuvent sanctionner en cas de non respect de la charte.
Ce qui est le cas, et que ça te plaise ou non, ce n'est pas toi qui décide
je ne conteste pas la sanction, je te dis simplement que je souhaite que ca ne l'empeche pas de continuer
Aller, au mieux, je conteste peut-etre un petit peu le coté "désagréable" de la sanction (le principe d'une sanction, c'est qu'on doit vouloir l'éviter, sinon ca ne marche pas bien. Si on me dis "soit sage sinon je prive ton cousin de dessert" ca va marcher moins bien. Et vu qu'ici, on est apparement un peu dans le meme genre de cas, je pense que vous vous fatiguez pour rien).
C'est tres agréable a lire et drole a voir, pourvu que ca dure
@Orchall

Je suis trop jaaloloouuussseeeeeeeeee :/ :/

Dis moi sur quel serveur et quel realm, je créerait une adepte a Jesus et le suivrait partout ou il va ....

<gaffe j'en suis capable ^^>
Citation :
Provient du message de Leonhart
Bon j'arrête de posté sur ce thread vu que le débat devient de plus en plus stérile.

Ceux qui sont avec Jesuslefelon sont des personnes de respect et ceux qui sont contre Jesuslefelon sont des personnes qui ne méritent pas le respect et ils sont lynchés comme des malpropres.
corrige : ceux qui apprecient Jesus sont plier de rire en voyant des mecs dans ton genre qui flamment sur chaque tread auquel ils participent s'appuyer sur le regelemnt et invoquer le respect de l'autre sur un fora. Comme je l'ai dis a chaque fois que je vois une intervention de ta part sur un post tu l'ouvre pour flamm donc bon :x

kikoo beowulf jneed un spot de scaraber pour pex mon plastron t a pas des tuyaux ?
Citation :
Dans les messages que j'ai lui de lui, il était souvent caustique et cynique mais il n'outrepassait pas les lois (les vrais lois hein, pas une charte forum)
Faut arrêter d'avoir la mémoire courte deux minutes !
Quand Jesus menace de fendre le crâne d'un mec avec une batte de base-ball, à mon sens c'est le ban direct et la plainte au FAI s'il revient.

Je ne veux pas paraître agressif, mais quand on dit/écrit quelque chose, on accepte que cela puisse être mal pris, et ou l'on s'auto-modère, ou l'on accepte les conséquences et on joue les règles du jeu, et on revient pas mettre la zone en enfreignant la décision du maître des lieux de nous interdire l'accès.

Je serais curieux de voir votre tronche si un mec passait son temps à squatter chez vous, insulter vos invités et à vous envoyer chier quand vous lui demander gentiment de sortir
Il vous faudrait combien de temps pour lui mettre votre poing au travers de la gueule ?
J'arrete aussi pour ma part le sujet "JesusLeFelon" et sa cohorte de fanatiques prêts à mordre au moindre avis différent. Je suis pas virulente dans mes posts, je trouvais ça rigolo au début mais voir 15 topics Jesus en première page, ça me fatigue, il me semblait être sur un forum daoc.
Pour les Modos : message personnel

L'un de vous pourrez me faire par des messages qui sont reprocher d'etre HORS charte ?

Il me semble que j'ai pas tou vu.

parce que je ne peu etre objectif si je sais pas EXACTEMENT de quoi jesus est accuser.

merci

ps : ben oui, si je juge que ct pas bien les messages de jesus sa m'evitera de venir souille le forum par mes propos NEO NAZIE et VULGAIRe et MECHANT ( je citerai pas la personne qui ma MP pour me ranger dans le rang de MR MOUSTACHE )
Citation :
Quand Jesus menace de fendre le crâne d'un mec avec une batte de base-ball
Mais looooooooooooooooooooool

<la foule se met à acclamer Jésus>

Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus Jesus
Citation :
Provient du message de Chronopost
mais ! le mec exagéré ! j'ai exagéré aussi ! faut apprendre à lire !

tu cites sans être dans le contexte, ca ne vaut rien
Tu as exagéré ???
Et alors, ces mots tu les a prononcé, ce n'est pas moi qui les ai dits !
Ca, c'est superbe, on menace un mec, on insulte tous ceux qui ne pensent pas comme nous, on insinue que les autres ont un comportement fascisant de nous empêcher de nous exprimer, et après on dit "oh ça va quoi, j'ai exagéré !", et qu'il faut être un sacré con pour ne pas comprendre ton humour ???

Superbe, et il y a un seul contexte sur un forum qui justifie de menacer un mec de lui éclater la gueule IRL ? C'est triste de voir pareil raisonnement.

Bon, fin de la discussion pour moi, ça devient pathétique

mais faut analyser :

l'aurai til fait IRL ?

Mdr le detail kan meme : une bate de baseball ! c fort kan meme ! je susi sur kil aurai di :

je vais t eclate avec une claimore en BRONZE ! sa aurez mieu place......

ps : kan on voi pour rire sur les forum : je vais te violer.........c grave ?
Rofl voilà ce que je viens d'avoir dans ma boîte aux lettres ....

Citation :

Bonjour,

Je suis au regret de vous informer que la signature de votre compte Jeux Online a été effacée.

Cet acte de modération a été demandé par Favos ¤}©{¤ Melinora et validée par Lisèn.

La raison de cet effacement de signature est la suivante :
<<Signature pro-Jésus>>

:bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés