Provient du message de Llyn
Cependant les blagues les plus courtes sont les meilleures et si tu te sens fière de faire partie de son "public" car c'est bien de ça qu'il s'agit ici, certains peuvent être las et ça n'a rien à voir avec le fait d'être gentil.
En venant sur jol vous pensez avoir des droits, mais personne ne vous met le couteau sous la gorge pour poster ici et en échange du service rendu ( à savoir des discussions inter-realms) vous avez surtout des devoirs.
Je ne pense pas me sentir fiere de trouver quelqu'un drole a lire  .
Certain peuvent etre la, et certains autres peuvent se moquer de les ennuier. Dans ce cas la, l'argument "oui mais tu nous ennuie" devient nul et non avenu. Ca a donc bien un rapport.
Quand aux droits et aux devoirs, on a le droit de faire tout ce qu'on est capable de faire et le devoir d'assumer. C'est partout la meme chose, sur jol aussi. Jésus fait ce qu'il veut, et il l'assume en refaisant des nouveaux comptes. Tout est donc bien respepcté comme tu le constates
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Les modérateurs ne se substituent pas à la Loi irl, mais ils peuvent sanctionner en cas de non respect de la charte.
Ce qui est le cas, et que ça te plaise ou non, ce n'est pas toi qui décide
je ne conteste pas la sanction, je te dis simplement que je souhaite que ca ne l'empeche pas de continuer
Aller, au mieux, je conteste peut-etre un petit peu le coté "désagréable" de la sanction (le principe d'une sanction, c'est qu'on doit vouloir l'éviter, sinon ca ne marche pas bien. Si on me dis "soit sage sinon je prive ton cousin de dessert" ca va marcher moins bien. Et vu qu'ici, on est apparement un peu dans le meme genre de cas, je pense que vous vous fatiguez pour rien).
C'est tres agréable a lire et drole a voir, pourvu que ca dure
|