Pour Jesus [Fanclub]

Fil fermé
Partager Rechercher
perso moi Jesus me fait marrer. Faut il le blamer si ya des abrutis qui sont pas capable une vanne quand ils ne voient pas de smiley au bout de la phrase Moi il m'a toujours fait marrer, et honnetement il met de l'aire dans ce forum.

Enfin bon la perso il continue de se faire ban, c'est un peu con je trouve, car il ne fait rien de mal. A coter sa on voi des emc comme leonhart qui continue tjs de deverser leur bile des qu'ils en ont un occasion ( aussi loin que je me rapelle a chaque thread un post de leonhart= un flam mais bon)

Certains ne craignent vraiment pas pour leur passage dans l'apres vie, il regretteront amerement leur propos lorsqu'il seront face a la justice divine !
Citation :
Provient du message de Orchall
perso moi Jesus me fait marrer. Faut il le blamer si ya des abrutis qui sont pas capable une vanne quand ils ne voient pas de smiley au bout de la phrase Moi il m'a toujours fait marrer, et honnetement il met de l'aire dans ce forum.

Enfin bon la perso il continue de se faire ban, c'est un peu con je trouve, car il ne fait rien de mal. A coter sa on voi des emc comme leonhart qui continue tjs de deverser leur bile des qu'ils en ont un occasion ( aussi loin que je me rapelle a chaque thread un post de leonhart= un flam mais bon)

Certains ne craignent vraiment pas pour leur passage dans l'apres vie, il regretteront amerement leur propos lorsqu'il seront face a la justice divine !
Han, dire que ceux qui ne partagent pas ton humour sont des abrutis c'est mal
Moi, je ne partage pas ton humour, donc je prend ceci comme une insulte à mon égard, donc je suis en droit de te répondre : il faut être un sacré abruti pour soutenir un mec hors charte

p.s. : si suite à un grand nombre d'avertissements et suspensions temporaires, la modération décide de bannir définitivement Jesus, ce n'est pas parce que pendant 1 journée il ne fait pas de conneries qu'il est exempt de la discorde qu'il a semé pendant des semaines !
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pour Jesus [Fanclub]
Citation :
Provient du message de José Le Felon
Parcontre Takin, je te conseille vivement de changer d'avatar, il est ban à vue par la plupart des modérateurs, et le compte aussi
bah alors change d'avatar

http://www.monunga.com/avatarjesus.jpg
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Moi, je ne partage pas ton humour, donc je prend ceci comme une insulte à mon égard, donc je suis en droit de te répondre : il faut être un sacré abruti pour soutenir un mec hors charte

p.s. : si suite à un grand nombre d'avertissements et suspensions temporaires, la modération décide de bannir définitivement Jesus, ce n'est pas parce que pendant 1 journée il ne fait pas de conneries qu'il est exempt de la discorde qu'il a semé pendant des semaines !
non je ne dis pas que ceux qui partagent pas son humour son des abrutis. Je dis que bcp de gens ont pris mouche sur certains de ses propos car ilsn'arrivent pas a voir une vanne ou de l'ironie dans une phrase depourvue de smiley.
Citation :
Provient du message de Orchall
non je ne dis pas que ceux qui partagent pas son humour son des abrutis. Je dis que bcp de gens ont pris mouche sur certains de ses propos car ilsn'arrivent pas a voir une vanne ou de l'ironie dans une phrase depourvue de smiley.
Peut-être parce qu'une vanne peut être considérée comme une agression par certains, dont je fais parti, et que ce que toi tu considères comme de l'ironie, eux le considère comme une insulte ou une menace
Perso, je n'ai jamais eu d'altercation méchante avec jésus, enfin je ne crois pas, mais IRL, si un mec me parle comme il le fait avec pas mal de personne ici, il va finir très rapidement avec ma main au travers de la tronche, ou tout autre objet contondant s'il est visiblement plus fort que moi, et pourtant je ne suis pas enclin à la violence, comme le témoigne mon avatar

p.s. : quand tu écris ça . Faut il le blamer si ya des abrutis qui sont pas capable une vanne quand ils ne voient pas de smiley au bout de la phrase, c'est sans équivoque hein
Citation :

faudrait faudrai arrêter de croire que, parce que tu prends l'avis contraire a la majorité de personne dans un post tu seras interessant et intelligent personnellement tes petites gueguerres sur jol avec tel et tel m'ont toujours fait assez sourir, de voir la manière avec laquelle tu t'implique sur un forum d'un "jeu" et tu tournes tes phrases dans un aspect sérieux enfin je sais que tu auras réponse a tout avec tes arguments mais dissocie ce forum de la vie irl et rappel toi que si qqun est hors charte il n'est pas forcement dans le tord, la charte n'est pas dieu ! jesus l'est par contre !
[Ici Yeuse ! Vu que Monsieur me pique mon avatar

Quand un compte est banni il y a des raisons, les Superviseurs sont là pour s'en assurer avant de valider un ban définitif. A ce moment là un Message est envoyé au propriétaire du compte pour lui signaler la sanction et il est précisé que tout compte recréé identifiable sera immédiatement banni. Donc nous ne prenons pas les gens en traître.

Comme on peut le constater à la lecture de certains messages un compte banni est un "troll" en soi pour toutes les personnes qui se sont faites agresser ou pourrir des posts.

S'il veut poster il y a plusieurs conditions : ne pas être identifiable en tant que JésusleFélon et respecter les règles.

Je suis persuadée qu'il est assez malin pour créer un nouveau compte ayant le même humour sans les côtés négatifs

Là pour l'instant il ne fait que nous bouffer notre temps et je me permets de rappeler que nous sommes bénévoles Si encore on était payé au compte ...

Donc il serait bon de ne pas l'encourager et pour ceux qui ne l'apprécient pas de s'abstenir sur les sujets qui pourraient le concerner

@ Takin il me semblait avoir été claire hier en ce qui concerne les avatars Jésus ]
Citation :
Provient du message de Yeuse
A ce moment là un Message est envoyé au propriétaire du compte pour lui signaler la sanction et il est précisé que tout compte recréé identifiable sera immédiatement banni. ]
faux, si tu te fais ban definitif tu peux pas aller voir tes mp j'ai deja test
Citation :
Donc il serait bon de ne pas l'encourager et pour ceux qui ne l'apprécient pas de s'abstenir sur les sujets qui pourraient le concerner ][/COLOR]
on l'encourage pas, on dit juste qu'on l'aime ^^

http://www.monunga.com/propagande.jpg
Citation :
[Ici Yeuse ! Vu que Monsieur me pique mon avatar

Quand un compte est banni il y a des raisons, les Superviseurs sont là pour s'en assurer avant de valider un ban définitif. A ce moment là un Message est envoyé au propriétaire du compte pour lui signaler la sanction et il est précisé que tout compte recréé identifiable sera immédiatement banni. Donc nous ne prenons pas les gens en traître.

Comme on peut le constater à la lecture de certains messages un compte banni est un "troll" en soi pour toutes les personnes qui se sont faites agresser ou pourrir des posts.

S'il veut poster il y a plusieurs conditions : ne pas être identifiable en tant que JésusleFélon et respecter les règles.

Je suis persuadée qu'il est assez malin pour créer un nouveau compte ayant le même humour sans les côtés négatifs

Là pour l'instant il ne fait que nous bouffer notre temps et je me permets de rappeler que nous sommes bénévoles Si encore on était payé au compte ...

Donc il serait bon de ne pas l'encourager et pour ceux qui ne l'apprécient pas de s'abstenir sur les sujets qui pourraient le concerner ]

il fait plus rire qu'autre chose, il n est pas méchant quoi
rien qu'avec c image il fait rire tout JoL même certain modos
alors laisson le nous faire rire quoi ^^

gogo José le felon go !
au moins il ne se prend pas la tete
Citation :
Provient du message de Takin ...
faudrait faudrai arrêter de croire que, parce que tu prends l'avis contraire a la majorité de personne dans un post tu seras interessant et intelligent personnellement tes petites gueguerres sur jol avec tel et tel m'ont toujours fait assez sourir, de voir la manière avec laquelle tu t'implique sur un forum d'un "jeu" et tu tournes tes phrases dans un aspect sérieux enfin je sais que tu auras réponse a tout avec tes arguments mais dissocie ce forum de la vie irl et rappel toi que si qqun est hors charte il n'est pas forcement dans le tord, la charte n'est pas dieu ! jesus l'est par contre !
La charte c'est les tablettes de la loi sur ce forum, si Jesus n'est pas en accord avec, il va ailleurs, point à la ligne ; c'est ce qu'a décidé la modération, je te le rappelle.
Ton avis sur ma participation sur ce forum, je m'en contrefous, et tant que je verrai des jeunes cons poster pour défendre les "pseudo-rebelles conformistes" comme Jesus, je prendrai la parole, ne t'en déplaise. Si tu fais partie des gens qui trouvent normal de rire des insultes faîtes aux autres, tant mieux pour toi, moi ça ne fait pas partie de ce que je qualifie d'humour.
Si ma manière de m'exprimer ne te plait pas, mais moi en ignore, ça nous arrangera les deux

p.s. : il faudrait arrêter d'essayer de juger de mes intentions ou de mon quotient intellectuel, tu fais fausse route sur les deux
Citation :

Donc il serait bon de ne pas l'encourager
tu peux rever

Citation :
et pour ceux qui ne l'apprécient pas de s'abstenir sur les sujets qui pourraient le concerner

ca oué , ceux qui sont pas contents, du balai !
Dimanche je prend une feuille et je marque : JESUS LE FELON !!

ne pas encourage jesus le felon est inconcevable dans le sens qu'on ne peu demander aux fans de JOHNNY de pas acheter c CDs ? pareil pour Jesus !!

bon.....a voir la tournure je me doi de reactiver l'OPERATION : RESURRECTION !

je remet mes AVATAR special JESUS !
Citation :
Provient du message de Einheijar
Dimanche je prend une feuille et je marque : JESUS LE FELON !!

ne pas encourage jesus le felon est inconcevable dans le sens qu'on ne peu demander aux fans de JOHNNY de pas acheter c CDs ? pareil pour Jesus !!

bon.....a voir la tournure je me doi de reactiver l'OPERATION : RESURRECTION !

allez tlm delete et go sur mid ys gogo make Fan club of Jesuslefelon
Rofl... un fan club Jesus
On dirait comme à l'epoque Coluche qui se présentait au présidentielle avec un humour décapant ( la plume du coq dans le cul etc ... ).

N'oubliez pas, le pouvoir en place n'aime pas être bousculé quel que soit le domaine
Citation :
La charte c'est les tablettes de la loi sur ce forum, si Jesus n'est pas en accord avec, il va ailleurs, point à la ligne ; c'est ce qu'a décidé la modération, je te le rappelle.
Ton avis sur ma participation sur ce forum, je m'en contrefous, et tant que je verrai des jeunes cons poster pour défendre les "pseudo-rebelles conformistes" comme Jesus, je prendrai la parole, ne t'en déplaise. Si tu fais partie des gens qui trouvent normal de rire des insultes faîtes aux autres, tant mieux pour toi, moi ça ne fait pas partie de ce que je qualifie d'humour.
Si ma manière de m'exprimer ne te plait pas, mais moi en ignore, ça nous arrangera les deux

p.s. : il faudrait arrêter d'essayer de juger de mes intentions ou de mon quotient intellectuel, tu fais fausse route sur les deux
je te retourne la chose, si son humour ne te plaît pas personne ne t'oblige a le juger, si nos replis de te plaisent pas, on t'a pas demander ton avis, personne ne t'oblige a juger, si tu post pas tout le monde n'est forcement de ton avis et tout le monde peut juger ce que tu dis.
Citation :
Provient du message de Einheijar

attend toi à avoir ta signature effacée mon ami, mon oeuvre originale n'as pas survécue au modérationage

koo, responsable du pôle propagande du mouvement pour le retour de JLF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés