Pour Jesus [Fanclub]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
figure toi que j'y ai justement passé une partie de ma matinée a le lire ce topic et ta "participation" (bien que mediocre) je l'ai subi tout du long. je peux faire une synthese meme si tu veux :

Oui enfin en même temps le thread ne peut que tourner en rond à partir du sujet initial sauf pigmenté par qque images humoristique à la gloire de Jesus.

Les arguments sur le sujet ne sont pas illimités. On tourne grossomodo autour de 3-4 axes par camps ( les anti et les pro ) et puis basta.

On peut extrapoler en disant que tout le monde ne fait que du +1 depuis qques pages. Alors autant fermer le thread si on part dans cette optique.
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
"il est banni c'est bien fait pour lui, Jol c'est bien, la charte JOl c'est bien les modo JOL c'est bien, Jesus c'est mal, jesus il est mechant, jesus il insulte jesus il menace, jesus il est pas drole, il faut banir jesus, heureusement que les modo sont la quand meme ca serait un drole de chaos JOL sans les modo et la charte..."
En gros, c'est ça, mise à part que je ne dis pas que JOL c'est bien, que je ne dis pas que c'est bien fait pour lui, mais qu'il récolte ce qu'il a semé, que je ne dis pas que son humour n'est pas forcément notre humour, que je ne dis pas qu'il est méchant, que je ne dis pas qu'il faut le bannir, puisqu'il l'est déjà...
Au besoin, fais des quotes non tronqués de ce que j'écris, pour prouver tes dires
Le ton que tu trouves condescendant est tout à fait adapté à ta mauvaise foi et tes attaques personnelles ; je t'adore RoMiX | Islar, t'es mon posteur number one, si je pouvais partagé ta tolérance et ta tempérance, je serais un homme parmi les rats
Pas de respect pour toi mon p'tit gars, pas au vu de la manière dont tu m'agresses dans ce thread. Mais rassure-toi, je ne m'attend pas à en recevoir de la part d'un mec qui vient ici se donner un peu de jouissance et d'auto-satisfaction en me flamant
Citation :
Provient du message de Frizeurlo
Et puis, comme certains le savent, je suis roleplay et courtois IG, on n'agit pas pareil en fonction de l'environnement dans lequel on se trouve
C'est vrai, je m'efforce de rester courtois avec toi, même si nos opinions sont très variées, alors que je passerais volontiers ma main dans les cheveux de RoMiX | Islar, tout en lui flattant l'encolure et en lui parlant comme à un bon chien
Tout est circonstancié et éventuel
Citation :
à vrai dire, j'aurais préféré un gros troll bien gras à mon égard, y a pas besoin de réfléchir pour y répondre
Yop, je ne veux pas te troller ; je ne partage peut-être (certainement ?) pas ta vision de l'humour, mais le fait est qu'au moins avec toi, je peux parler intelligemment, au contraire de ce genre de mec qui vient flamer/troller un petit coup comme ça en passant, pour se donner de l'importance, et qui visiblement n'a absolument rien compris à ce que j'écris depuis le début du thread
Si tu étais :
1/ une femme
2/ non édenté
3/ d'un caractère plus tempéré
je tomberais amoureux
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

Tu ne te prétends pas rebelle, et c'est pourtant sous cette apparence que tes fans t'encouragent à continuer à poster : le William Wallace de JOL, celui qui par son seul courage osa se lever contre la modération trop laxiste et trop dure à la fois

p.s. : à l'instar de Lyn :cry:
Ca ne serait pas plutôt "au contraire de Lyn"

heu suis un fan, mais surement pas car il déjoue la modération ou autre. Mais uniquement car j'aime son humour

Ne pense pas a ma place "place du fan que tu site" j'aime pas ca
Re: Re: Re: Pour Jesus [Fanclub]
Citation :
Provient du message de The Punisher
reviens Jesus !

gogo nourrir les lions avec les déphasés pour qui la seule reconnaissance personnelle se trouve dans un jeu a cliquer sur des macros et a passer du temps a rien foutre de productif et d'util et qui se tapperont une depression des que leur connection internet sera HS pendant 2j+, et vive les jesus avec leur humour décalé et qui permet de respirer un peu parmi les zombis.

hein ? oué , palfrenier , et ?
et pkoi tu quote mon msg ?
enfin si cke t'ecris c pr moi .. j'pense pas k'on s'connaisse donc bon mieux vaut te taire et passer pr un con ke l'ouvrir et le prouver comme dirait l'xpression :/
t'as le mm type de reponse ke les frustrés/jaloux ki disent des autres etre no-life, ou des mecs ki pensent ke la maturité a un rapport avec la puberté .. enfin bref, un simple débitage de connerie pré-concues ss rien connaitre a la réalité des choses.

gg :x
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
heu suis un fan, mais surement pas car il déjoue la modération ou autre. Mais uniquement car j'aime son humour

Ne pense pas a ma place "place du fan que tu site" j'aime pas ca
Oh, toutes mes excuses
Peux-tu m'expliquer alors, s'il-te-plait, en quoi insultes et menaces peuvent être de l'humour pour celui qui ne fait pas parti de la confidence ?

p.s. : Takin, je te remercie de ta sollicitude, mais je n'ai pas de soucis d'image publique sur JOL Si tu veux, tu peux même répondre à ce que je te disais, plutôt que de tenter un petit flam des familles, ça sera un poil plus constructif

[EDIT] Pour clarification : je ne pense pas à ta place, j'essaye d'analyser les raisons de l'engouement pour Jesus et ses frasques. Je ne suis pas exempt d'erreur, pas plus que toi de fautes de conjugaison
C'est affolant le nombre de frustré qu'il y a sur ce topic...

Et je ne parle même pas de ceux qui leche le c... des modo...

C'en est bien triste...

Jesus, est une des personnes qui met souvent un brin d'humour sur un topic... Malgrès quelque Troll ou flamm qui restent quand même assez humoristiques...

Enfin, il y a aussi le pull des frustrés, dont lui seul c'est le faire autant bien

Reviens nous

(Joli chanson )
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Oh, toutes mes excuses
Peux-tu m'expliquer alors, s'il-te-plait, en quoi insultes et menaces peuvent être de l'humour pour celui qui ne fait pas parti de la confidence ?

p.s. : Takin, je te remercie de ta sollicitude, mais je n'ai pas de soucis d'image publique sur JOL Si tu veux, tu peux même répondre à ce que je te disais, plutôt que de tenter un petit flam des familles, ça sera un poil plus constructif

[EDIT] Pour clarification : je ne pense pas à ta place, j'essaye d'analyser les raisons de l'engouement pour Jesus et ses frasques. Je ne suis pas exempt d'erreur, pas plus que toi de fautes de conjugaison
j'ai tenté de répondre intelligement mais tu t'enfonces dans ta bétise je crois que t'as meilleur temps d'arrêter
Le contenu est une chose...

On est ou on est pas d'accord c'est ce qu'on appelle avoir des opinions différentes

L'avatar en est une autre...

Et en ce qui me concerne je me marre toujours autant ( le mot est faible) en voyant celui de jésus (qui a mon gout est le meilleur de jol)

/cheer pour ça en tout cas
jesus reviens on le dira jamais assez !
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Lyn, en 2 ans de JOL, je n'ai jamais vu un trolleur avoir des post ouvert pour lui, on m'a parlé de Moonhy, mais je me demande si ce n'est pas différent quand même.

Si tout le monde me détestait comme on déteste tous Lauriana ou Lionheart , alors oui je me ferais petit, mais vu les post comme ceci (c'est le 3 eme), je n'y crois pas

la différence, c'est que je ne suis pas X, je suis Jesuslefelon, j'ai des personnes qui m'aiment bien d'autres non, alors que des personnes (bon je radote) , comme Lau... ou Lio... ben enfait, si ils partent, on le remarquera même pas, sauf qu'ils nous gonfleront plus avec leur +1 et citation en tout genre, qui n'apporte jamais rien au débat
Citation :
Provient du message de Roger Rimor
Je surveille, et lorsque des types comme Lauriana ou Lionhart post, je réponds.

Parce que tout ce qu'ils font, ce sont des +1 , ou pour Lionhart, du mégalomanisme (oops ), se prendre pour un modérateur... c'est vouloir être à la place du calif quand on ne l'est pas
C'est dingue les attaques persos à mon sujet

J'ai pris la peine de lire tous les posts e on dirait qu'il existe une secte où Jesuslefelon est le gourou. Celui qui ose le critiquer se voit lyncher sur la place publique comme un malpropre.

Jesuslefelon est un des rares trollers qui se fait chain-ban et qui récidive de la sorte tranquillement. Normallement c'est la plainte à la FAI quand on regarde le nombre impressionnant de comptes bannis mais les modos ne l'ont pas fait pour je ne sais quel raisons.

En tout cas l'humour ne permet pas tout. Elle ne permet pas de lyncher des personnes où d'insulter n'importe qui.

En tout cas par rapport aux citations que j'ai fait, je prends pas mal ces critiques à mon sujet et pour ceux qui s'attendaient à une réaction agressive de ma part, et ben c'est raté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés