[Broc] tuer au DD d'un barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Escapolito

Voila pour le palouf , pour ce qui est des MA , Merco , zerk , Guerrier ça deviens largement plus facile. La preuve au niveau 47 a odin j ai presque tuer un méchant troll zerk.Je l aurais tuer si il avait pas appellé ses potes. 2 pretres odin mais j ai mezz et cassos

Ton exemple est un barde qui sais pas tres bien les possibilité de sa classe.

Chaque combat est diffèrent, et on peux pas vraiment prévoir de scénario a l'avance..

J'ai moi même déjà tuer des thane au cac, car j'avais plus de mana... et sa leur fait souvent tout bizarre de voir un barde sortir son arme.
Je c pas comment vous faites pour mourir contre un barde encore un menestrel avec sos i peu mais le barde sa porté est courte quoi suffi de le baladé et taper le sprint quand i faut
Le barde est de dos, il me vois pas, je lui fai perçage (hémoragie), il se retourne, instant mezz, je reste mezz 4 seconde a tout pété, il court, j'enclenche CHARGE, je le ratrape, je lui balance mon DD (rafale),j'arive a lui refaire un perçage,il court vert une colline, pas de bol pour lui, il monte trop haut,il reste blok 2 sec, je fai un style de coté, j'enchaine avec un style entrave,g de la chance, je lui met 2 fois 2 dot avec mes lame, il a du mal à courir, et là je l'acheve.
Pdt tout ce combat il m'a balandé bon nombre de DD, moi je switch avec popo endu.
Au total il m' a laissé au quart.
Moi je dis BARDE c la grande classe
Je c pas comment vous faites pour mourir contre un barde encore un menestrel avec sos i peu mais le barde sa porté est courte quoi suffi de le baladé et taper le sprint quand i faut
T'as rien compris imo.
C'est le barde qui va te balader, pas le contraire
Je te montrerais si tu veux
han tu ose me defier np !!!!! jutiliserai pas de ML me faut 1 arbre pas bugger et c bon ^^ enfin sa va duré ^^
T'as rien compris imo.
C'est le barde qui va te balader, pas le contraire
pourquoi courir apres un mec qui a endu infini ta du decort dans daoc cher pas si ta remarquer ^^ le dd passe pas a travers les arbres ou murs apres sa se joue au plus patient une foi stun il est mort de toute

j'ai deja piner juki en duel a netch ^^

Tank pur vs bard c'est le bard qui win tant qu'il regarde bien comment il joue ( au fait si je me trompe pas charge c'est juste le sprint ? )
Pour avoir passé des heures entières dans mon arbre préféré à hw à lifetap les mecs solo qui passaient, je peux te dire que ça marche pas terrible et que les arbres sont de très mauvais éléments du décor pour espérer être hors de vue au moment d'un cast.

Ensuite, gl pour être toujours hors de vue d'une classe qui a speed5 derrière ton arbre.

Fresh meat.
Ca va être dur de passer coupe jarret si t'arrives jamais au cac
c sur vais massoir aussi et attendre quil me tue
314 mon record avec mon barde sur un vert
mais le plus dure pour barde a solo c skald/menes mais sa passe avec mélodie purge
qd je vois les "battle barde" avec leur 3x en lames sa fait pitié vu qu un barde avec le dernier dd et endu 5 fait mieux et sert ds le group

Comme le dit Fangora, c'est pas du tout la même philosophie. Mais je me sens pas concerné, parce que j'ai rien en lame. (le run'n'dd, je peux le faire hein, avec speed 4, endu 4 et course de fond 1, pour peu qu'on ait l'habitude, c'est assez aisé même si ça dépend du terrain et de l'adversaire)
Citation :
Provient du message de kazz

pour info jukiller c mon padawan je lui est tout apprit

bande de padawan tous stou nerf les voleurs de ma technique 1.36 et mon battle barde ^^ !!!!

CAVA BARDEeeeeR !!!! vous etes tous des padawan de catheria alaknhor and co stou

nerf les new generation qui oublie les papy barde qui ne chante plus tres juste pff ces nouvelle generation de punk junkie du banjo c'est nawak !
Citation :
Provient du message de Fangora
Ton exemple est un barde qui sais pas tres bien les possibilité de sa classe.

Chaque combat est diffèrent, et on peux pas vraiment prévoir de scénario a l'avance..

J'ai moi même déjà tuer des thane au cac, car j'avais plus de mana... et sa leur fait souvent tout bizarre de voir un barde sortir son arme.
Moi aussi j'ai une fois reussi a tuer un berserker en rage au cac
apres duel il m'a montrer ses armes et son armure et j'ai compris
pourquoi : condition 70% (pas reparer depuis probablement 4 mois)

Concretement si tu bat un thane au cac avec un barde,
le thane a de serieux pb niveau stuff , genre full armur & armes spin
et encore.
je me repette, mais pour les ignorants, battle barde C pas un template

C un stile de jeux <sifflotte>

la bonne question ne serais pas : avec un barde qu elle classe peut on tuer....

mais plutot, qu elle classe on ne peu pas tuer.

ca va plus vite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés