[Broc] tuer au DD d'un barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aedan
48pdv c'est pas assez , c pas un mob en face

exemple
Le barde mez le paladin
Paladin purge , branche endu sprint
Paladin stun le barde , le paladin fait c 200pts de degat tout cumulé entre le stun et les styles
Fin du stun , barde instant mez , ce barre a 2km , ce heal revien a la charge au dd .
La Commence une course folle barde devant , paladin juste derriere mais la chance est pas ce son coté il est pas a distance de taper mais le barde peux DD trankillou .

10min apres une course folle le paladin RIP , il a prefere garder son IH pour son grp car ce duel etait perdu d avance
A mon avis comme tu le dis là , le barde n'arrive pas à le remezz à cause de l'immune :/
Citation :

exemple
Le barde mez le paladin
Paladin stun le barde , le paladin fait c 200pts de degat tout cumulé entre le stun et les styles
Fin du stun , barde instant mez , ce barre a 2km , ce heal revien a la charge au dd .
La Commence une course folle barde devant , paladin juste derriere mais la chance est pas ce son coté il est pas a distance de taper mais le barde peux DD trankillou .

10min apres une course folle le paladin RIP , il a prefere garder son IH pour son grp car ce duel etait perdu d avance
Déjà y a des chances de double refresh, donc 46*2 pdv
Le barde mezz le paladin
Il purge
Il stun, sauf qu'il fait bien plus que 200 de dégat en 9 secondes, il donne 2 coups de bouclier (bouclier = contondant, bonus sur renforcé)
Le barde instant mezz, mais "La cible a déjà cet effet"
Le barde tente de fuir mais le paladin le colle avec l'endu infini
Le barde meurt

Enfin voilà, pour te dire que c'est pas si facile que ca

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Liiawe
A mon avis comme tu le dis là , le barde n'arrive pas à le remezz à cause de l'immune :/

Ce que je dit pas c'est le temps entre le premier mez et le second , j ai rien mis car je connais pas le temps que dur l imuse stun

mais je te raconte le duel tel que je l ai vecu .
Le duel a commencé sorti de CS pour ce terminer entre Surs et HW
Citation :
Provient du message de Onodream

Il stun, sauf qu'il fait bien plus que 200 de dégat en 9 secondes, il donne 2 coups de bouclier (bouclier = contondant, bonus sur renforcé)
Le barde instant mezz, mais "La cible a déjà cet effet"
Pour les dégât c un exemple , je regarde pas a combien je tape , je m enfous un peu

pour le imez , j ai expliqué au dessus

(suis mauvais a raconter mes histoire :x stop me quote )
en tant que menes et ayant le droit a des pets le barde fait pas peur, et si j'en croise un sans pet ce qui arrive souvent, aucun ne gagne, soit il fuit avec instant mez soit je fuis avec instant stun ou au pire sos
Citation :
Provient du message de Ramosare
Il a pas tout a fait tord quand meme, écrire lisiblement ça serai sympa, surtout que ca prend pas vraiment plus de temps (aller, 10-15 secondes).
tort
Citation :

exemple
Le barde mez le paladin

Le barde purge :x
Citation :
Provient du message de Lister
Le barde purge :x
ptete purge down , si tu regarde bien c un exemple de ce qui m est arrivé j ai jamais dit mon exemple etait parfait hein ^^
Tuer un mda avec un barde est vraiment facile, jme rappelle d'un duel avec un ma rang 4 alors que j'étais rang 2 en épique avec mon barde et qu'il avait commencé par un stun, j'ai sprint avec 50% de vie, endu song et rulez, y a rien de compliqué ou de dur à se retourner toutes les 10s pour dd, contre un paladin c'est une autre histoire...
Miam ces tanks en solo des qu il n ont plus d endu c est du gateau

Citation :
en tant que menes et ayant le droit a des pets le barde fait pas peur, et si j'en croise un sans pet ce qui arrive souvent, aucun ne gagne, soit il fuit avec instant mez soit je fuis avec instant stun ou au pire sos
j'ai bien dd le pet et instant mez de zone pour le confu et amnesie pour qu il se retourne contre son maitre qui ne peut plus le recharme car le mob moins de 90 % de sa vie deja eu un mene qui n avait pas SOS comme ca

en general je combats, puis imez de zone, heal, popo mana re combat, MB (le temps que l immuniter au mez del autre disparaisse puis imez heal et recombat
j'ai bien dd le pet et instant mez de zone pour le confu et amnesie pour qu il se retourne contre son maitre qui ne peut plus le recharme car le mob moins de 90 % de sa vie deja eu un mene qui n avait pas SOS comme ca
un ménes peut charme un mob avec 1 % de vie hein on peut par contre plus mez quand un mob/pet a moins de 80% de vie car la cible est "enragée"
je joue un bard sur Camlann (50 et en kipik donc pas optimisé du tout)

et je confirme, le bard est surpuissant, surtout si on sais bien le jouer, avec DD, melodie ameliorée, imezz et dudu song et ma lame qui fait drain life je peux soloter presque toute les classes, le skald et le méné me pose encore quelque probleme, la c'est plutot au resist DD que sa ce joue

ha oui et pour info je suis 4L5
Citation :
ptete purge down , si tu regarde bien c un exemple de ce qui m est arrivé j ai jamais dit mon exemple etait parfait hein ^^
Ben ca compte pas alors, t tous ouik
Hey Cydd ya un thane de ma guilde today qui dis qu'un champion le fuis, je reponse si c'est un rang 1 forcement je lui demande le nom, c'était toi je lui dis qu'il est mort alors il rigole, puis il me dis qu'il est mort

Ces jeunes quand on leur dis quelque chose il nous ecoutent pas jvous jure...
Citation :
Provient du message de Foar
Tuer un mda avec un barde est vraiment facile

Y a pas qu'avec un barde, si le MdA n'est pas spé shields, il est tout faible en solo
Un barde peut tout de même pas soloter un pal
Coucou !!!

Je confirme que ce n'était po moi c'etait ou ? a FS ? si oui ne serait ce pas Kazz, mon padawan, le barde en question !?!?

Ca va en faire rire plus d'un mais un pal classic shield/1H c finger in the noise, g rarement, tres rarement perdu contre un pal 1H, un pal 2H en revanche, c deja plus dur !!! et rigolez pas ds le fond !!!

Un pal shield/1H me tape a 40-50, un 2H entre 150 et 200 je dirais, et mon dd entre 150 et 300 suivant les resists.

Faudrait je me refasse un ptit de daoc stat pour voir çà tiens !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés