[Broc] tuer au DD d'un barde

Répondre
Partager Rechercher
Contre un scout, c'est 50/50 selon les dommages infligés par le scout et si purge est up.

Mais bon, en général, ce se finit par la fuite du barde ou moi qui fufu
Re: Re: Re: Re: Re: tuer au DD d'un barde
Citation :
Provient du message de Foar
amnésie, ae amnésie, insta dd, 2 iMez, si t'arrives à placer 2 cast à la suite, bravo
Moi je joue tjrs avec un groupe tu sais Ca permets a mon groupe de le rusher sans qu'il fuit a mach4 au pire

Pi c'est pas dit qu'il me repere quand je lui coupe les pattes il peut etre tres bien concentré sur autre chose Comme je le disais, je le repete une derniere fois, moi mon astuce c'est juste pour lui couper les pattes

PS: dans le mot groupe j'entends etre avec 3 4 amis. Pas de RS/Team Fixe/groupe roxxor.
Citation :
Provient du message de arckaon
sil veut virer le poison quil le vire lui faudra 3 s sois le temp darriver au CAC il na pas le temp ^^
Tu as un debuff vitesse de cast toi ?
Et puis, même si le cast met 2heures, tu t'eloignes suffisemment pour cast ... et enfin même dans l'évantualité ou tu arrives au cac ... tu kill pas le barde avant qu'il sorte du stun ( on supose ici que tu as gardé ton endu ou que tu as une popo ) et donc c'est toujours mort pour toi
Tfacon barde c'est cheat on post pas asser dessus moi je trouve ca révoltant ! Et puis bientot on en verra donner des coups de harpe et jouer tout leur songs sur cette dite harpe ... cheat !

Sinon pour Ekios, la on parle d'une optique 1V1, c'est sur que si tu inc le barde avec ton FG ( ou même a 3/4 ) il a peu de chances si il passe a portée du snare skald, par exemple
En 1V1 chaman / barde tu as juste aucune chance Saloperie de classe ( les bardes ! )
Citation :
Provient du message de Minaor
Tu as un debuff vitesse de cast toi ?
Et puis, même si le cast met 2heures, tu t'eloignes suffisemment pour cast ... et enfin même dans l'évantualité ou tu arrives au cac ... tu kill pas le barde avant qu'il sorte du stun ( on supose ici que tu as gardé ton endu ou que tu as une popo ) et donc c'est toujours mort pour toi
Tfacon barde c'est cheat on post pas asser dessus moi je trouve ca révoltant ! Et puis bientot on en verra donner des coups de harpe et jouer tout leur songs sur cette dite harpe ... cheat !

Sinon pour Ekios, la on parle d'une optique 1V1, c'est sur que si tu inc le barde avec ton FG ( ou même a 3/4 ) il a peu de chances si il passe a portée du snare skald, par exemple
En 1V1 chaman / barde tu as juste aucune chance Saloperie de classe ( les bardes ! )
Ca depend y'a tellement de facteurs a entrer en compte, mais oui bon evidement du 1VS1 pure je tiens pas

Mais generalement j'attends pas gentillement /face a /face qu'on se /bow pour engager le combat

Je suis chaman, je suis kobold, moi les regles c'est de tuer et de compuler dans la carcasse de ma victime donc le barde ... il m'aura jamais en <duel> vu que je fuirais .. pour revenir en sournois
Citation :
Provient du message de kazz
t trop fort ekios stou puis un barde c weak toutefacon

moi je dit faut nerf le barde et lui virer ses mezz et ses song aussi
En general en 1vs1 contre le barde, koi ke je fasse, soit, je meurts, soit on se perd lui et moi vu que l'un ou l'autre fuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés