[Broc] tuer au DD d'un barde

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le tire jai mes question a poser
est ce normalm que a chaque DD a distance que jai pris :193 degat ( pas de malus ou bonus etc)
jamais pu le kill vive le regen endu du barde moi suis MDA
ma resist la plus basse est de 2 % donc yaurais du avoir du negatif on ma dit sa et on ma dit que ceter DD de corps donc vu que jai 26 % de resist je comprend pas eclairer moi jai peter un cbale chez moi juste en voyant sa.... un tank peut pas soloter alors que un mago si... ou meme classe de soutien :x
attend que je devine...c'était Jukiller ?

Meme quand on est plusieur mid sans speed il nous harcele de mez de zone pendant des heures. Du coup quand je lui ai coller au bout de 20 minute de harcelement un quad dans le dos sur style positionnel stun j'ai bavé un chouya
cetait pas lui jai dit le nom sur mon AS mais je me souvient pu mais serieux sa gonfle quoi je verifier la ZF pour,voir si yavais pas de buss me serais fais tuer mais la un mec ma soloter avec 80 % de c'est pv jai sprint pour le toucher suyis hast jai pas pu le stun
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Il n'y a que les degats physiques qui sont affichés avec les résistances pour celui qui les recoit
Exactement, les dégâts magiques sont affichés, pour celui qui les reçoit, sans les résistances, donc entendre par là que c'est le résultat, les dégâts ont bien été affectés par tes résistances.

(Tu aurais dû essayer de le kill à l'arbalète :/)
Ben normal, il a endu infini (et donc sprint infini), tu n'a aucune chance de le rattraper, à moins d'une erreur de sa part.
De toute facon, tu aurais très bien pu te prendre :
-un groupe ou plus
-un duo ou plus
-un fufu qui sait bien jouer
-un fufu BB

et la tu aurais aussi /release, donc faut pas dramatiser .
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Toujours aussi passionnants et lisibles les posts d'Arckaon
bon au lieu de mattaquer personnelement ... arrete de lire mes post sa fais 2 post en 5 min que je voit sa jai deja signaler :x
Barde:
endu infini
instant mez
DD assé costaud
Sprint
sa tape un peu

donc contre ce genre de classe faut sois le surprendre stun et envoyé la sauce mais il peux purge ton stun et te mez , donc je pense pas que un MA puisse gagné contre barde , sauf si toi tu a purge , ip , popo endu
Citation :
Provient du message de Ramosare
Il a pas tout a fait tord quand meme, écrire lisiblement ça serai sympa, surtout que ca prend pas vraiment plus de temps (aller, 10-15 secondes).
mais je sais pas ecrire bien ouinnn sur ce post ok mais sur l'autre post jai pas aimer bcp
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Toujours aussi passionnants et lisibles les posts d'Arckaon
stop te foutre de sa gueule ...va donc sur un forum anglais ou autre langue essayé de ecrire correctement et tu comprend pe le soucis qu il a ecrire dans une langue qui n est pas sienne (comme il l a deja signalé dans plusieurs de ses posts)

en plus c super comprehensible

sinon pour repondre au post 190 c assez normal sur les DD barde (méné aussi)
Un MDA peut pas gagner seul contre un barde comme jukiller .
Ou alors avec beaucoup de chances .
Même un pal ne fais pas le poids, si le barde joue bien il peut solote un peu près toute class.
Citation :
Provient du message de aedan
Barde:
DD assé costaud
non le dd du barde n' est pas puissant, c'est les 3rk mana qui jouent pas mal
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
non le dd du barde n' est pas puissant, c'est les 3rk mana qui jouent pas mal
Au resultat sa fait un dd costaud vu que hib a quasiment tjs eu les RK mana , on est habitué a avoir de "gros" DD

@Lister : paladin a quasi aucune chance de tué le barde car le paladin ne fait pas assez de degat rapidement
Citation :
Même un pal ne fais pas le poids, si le barde joue bien il peut solote un peu près toute class
Un barde peut tout de même pas soloter un pal
erf ok et merci de prendre ma defence meme si je sais pas comment le prendre mais je trouve sa marrant barde = gros tank qui tue ha nan byzarre cé un tres bon perso qui faut savoir jouer donc c'est normal que je sois mort mais je pense que un fleau peut le soloter car il a le meme DD on ma dit donc sil peut drain des pv en + bah il le bats
Citation :
Provient du message de aedan
Au resultat sa fait un dd costaud vu que hib a quasiment tjs eu les RK mana , on est habitué a avoir de "gros" DD

@Lister : paladin a quasi aucune chance de tué le barde car le paladin ne fait pas assez de degat rapidement
le paladin recup cest pv aussi noublie pas
ça m'est arrivé egalement, de mourir face a un Barde a Emain...c'est vraiment plus que frustrant...

A coup de DD, de soin si t'arrives a le touher, et de sprint si t'es trop pres....

En fait ça m'est arrivé une seule fois, g cramé tte mes potion d'endu, et de soin que j'avais, soit 3 d'endu et 2 de soins, j'ai reussi a le taper de temps en temps, mais aussitot c t sprint et go heal plus loin...

Chuis zerk alors me faire tuer par un truc qui court plus vite que moi et qui fait que me balancer des dd (assez puissant qd meme ) a la tronche, c'est franchement déséspérant,surtout venant d'une classe de soutien. je compatis avec le Maitre d'Arme.
le paladin recup cest pv aussi noublie pas

48pdv c'est pas assez , c pas un mob en face

exemple
Le barde mez le paladin
Paladin purge , branche endu sprint
Paladin stun le barde , le paladin fait c 200pts de degat tout cumulé entre le stun et les styles
Fin du stun , barde instant mez , ce barre a 2km , ce heal revien a la charge au dd .
La Commence une course folle barde devant , paladin juste derriere mais la chance est pas ce son coté il est pas a distance de taper mais le barde peux DD trankillou .

10min apres une course folle le paladin RIP , il a prefere garder son IH pour son grp car ce duel etait perdu d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés