[Broc] tuer au DD d'un barde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hey Cydd ya un thane de ma guilde today qui dis qu'un champion le fuis, je reponse si c'est un rang 1 forcement je lui demande le nom, c'était toi je lui dis qu'il est mort alors il rigole, puis il me dis qu'il est mort

Le thane qui combattait sur une zone de soin ? .... tu m'étonnes que je fuis suis une truffe mais ya des limites quand même

Mais c'est clair qu'il est loin d'etre simple a battre et que le barde peut tuer a peu pret n'importe que classe en duel surtout les tank .
Le barde contre le paladin ? Hum un duel qui sera assez long, d'autant si les deux classes ont des RAs, chacun peut aussi fuir le duel s'il le désire. Mais à mon avis le Barde à l'avantage, ça dépend de la situation, faudrait que j'essaye de faire duel contre barde.
pour info c t pas juki le barde c t moi et je t vu courant les pleine de hadrien solo alors voila je t duel

g voulut de /bow mais tu a rel trop tot

sinon joli combat meme si tu trouve sa pas juste

pour info jukiller c mon padawan je lui est tout apprit
jai griller 10 po a te balancer une charge de mon arbalete mais jai peut etre de koi tuer un barde DDD sil fais le co* je le kill a larbalete ( sa parais con) mais des degat tout les 3 s a 60 cé mieux que "votre cible est trop loin pour une attaque :x) sinon c'etait sympa et je regardais si yavais pas une mass pour defendre mon fort jai le claim de beno hier soir ya 3 pelerin qui lon attaquer ( 50 % des porte down vive les ml ) mais les garde on eu raison de eu jai du re up a 10 sinon c'etait sympathique mais me suis enerver deriere mon pc lol
puis a la fin je t fini au CAC hein g sorti ma petite lance alors stop dire ke je t kill ke au DD

sinon pour mon le DD tapait pa super fort (196) si mes souvenirs sont bon et comme la dit mon padawan( juki) on peu toucher a 300 au DD

question duel contre un palouf l'un des seules palouf ke je fuit enfin je lai recontrer 1 seul fois c legen il est spe 2 main et sa fait bobo sa sinon un spe shield c long mais tuable

ps: cydd np devant cs toute facon g t a moitie afk
Avec les nouvelles compétences des ML et artefacts, le barde ne gère plus toutes les classes en solo
Encore faut il avoir loot et fait xp des bon artefacts
Citation :
Provient du message de Yuyu
Avec les nouvelles compétences des ML et artefacts, le barde ne gère plus toutes les classes en solo
Encore faut il avoir loot et fait xp des bon artefacts
dur de drop et long de faire xp pour ma part jai un artefact pas activer je les acheter et le mob a psa pop :x doit yavoir des malin qui passe le tuer et je re 2 min apres ^^
le plus intelligent c'est ptetre de continuer se route plutôt que lui courir bêtement après ...

Sinon Barde avec un sicaire c vite réglé.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de Jukiller
Ca va en faire rire plus d'un mais un pal classic shield/1H c finger in the noise, g rarement, tres rarement perdu contre un pal 1H, un pal 2H en revanche, c deja plus dur !!! et rigolez pas ds le fond !!!

Un pal shield/1H me tape a 40-50, un 2H entre 150 et 200 je dirais, et mon dd entre 150 et 300 suivant les resists.
stop fake, tu yell les Ellyls

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

ps : je me demande combien de paladins utilisent leur taunt contre toi, en solo.
deja ca expliquerait pourquoi tu les perfect
Citation :
Provient du message de kazz
on peu toucher a 300 au DD
314 mon record avec mon barde sur un vert
mais le plus dure pour barde a solo c skald/menes mais sa passe avec mélodie purge
qd je vois les "battle barde" avec leur 3x en lames sa fait pitié vu qu un barde avec le dernier dd et endu 5 fait mieux et sert ds le group
Citation :
Provient du message de Zcc
314 mon record avec mon barde sur un vert
mais le plus dure pour barde a solo c skald/menes mais sa passe avec mélodie purge
qd je vois les "battle barde" avec leur 3x en lames sa fait pitié vu qu un barde avec le dernier dd et endu 5 fait mieux et sert ds le group

Le battle bard est un combattant, et souvent mal juger.. et jouer (faut le dire, j'ai souvent vue des gens qui se disais battle bard et ne maitrisais pas du tout le perso)

C'est un spec Cac.. alors que le barde de soutien va surtout s'amuser a courir et essayer de tuer au DD.

Les deux sont pas a comparer.

Etant barde, je ne craint quasiment aucune classe en 1vs1, m'arrive souvent de me promener dans Df, a la tite chasse aux méssant.

Les seul classe que j'essaye d'éviter sont les mene et necro..

Barde/Mene, c'est une plaie ses combat.. faut pas être presser surtout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés