[Broc] tuer au DD d'un barde

Répondre
Partager Rechercher
euh, et les moines, comment ca se passe
si on part du principe que le moine a environ 1600 pdv, et avec un rang royaume d'au moins 4L, ca lui fait en toute logique de bonne ra dont course de fond 1 ou 2
dc en gros, apres le mez du barde, le moine run + regen endu et arrive au cac, ou la il frapera ds les 300/350 et de facon rapide (en mettant sa hate)
Il peut aussi interrompre le cast du barde avec son taunt

au pire il fuit et se heal un coup

vs en pensez quoi ?

edit : ding grand duc

Mais autant dire que on va cramer instant mez sur lui et se soigner rapide pour le reprendre au CaC, mais si instant mez rate.. bye bye le barde ^^

Avec Melo et purge etc.. de up, sa peux passer sans problème.
Citation :
Provient du message de Cydd
Le thane qui combattait sur une zone de soin ? .... tu m'étonnes que je fuis suis une truffe mais ya des limites quand même
Le truc drôle c que c'était pas une zone de soin mais une tempête aveuglante que je testai et dont jai pas vu l'effet depuis
J'était pas mal énervé sur le coup, combat simple (vu que j'ai purge les debuff) tu snare fuis qd tu reviens je me bouffe tout les debuff et bloque pour rien gt un peu deg mais ct franchement le meilleur coup qu'on mais fait depuis un moment
quand j'ai vu le truc sur le sol j'ai preféré assuré , jvenais de galérer avant sur un moine avec une zone de soin spour ca ^^

dommage pour purge , j'etais tellement à l'ouest que jl'avais meme pas vu ca m'arrive pas en temps normal ca ( pense à tester ses coups ma aussi à l'occasion ^^ )

++ sur hw

Sinon Juki tu devrais arrêter de sécher les cours que t'offres Kazz

Protecteur et collectionneur de portes chez les Caran-Annun.
Citation :
Provient du message de Jukiller
Bah chui comme tlm, chui pas immortel hein !! ffs !!!

ba je sais bien jukiller mais de toute façon j avais eu une chance assez incroyable de t avoir je pense

mais bon, je dois dire que beaucoup de gens aimeraient voir ta tete sur une pique devant chateau sauvage tu as une repute de soloteur, et de tres bon joueur
j'aimerais savoir comment barde gère BD... le mezz sur les pets tient assez longtemps?

et un mago qui MOC et purge?

80% des classes peuvent en tuer une autre en solo si "tout se passe bien" ... après, y'a effectivement la maitrise du perso, et c'est vrai que dans le cas du duel avec un barde, c'est encore plus vrai, concernant le barde comme son adversaire.

a priori, un tank dans sa zf ne devrait jamais être tué par un barde non plus, s'il décide de squatter un fort au lieu de courir bêtement à la boucherie

j'ai un joli souvenir d'escarmouches avec mon champion contre un scout, avant qu'on se lasse tous les 2 ... il a du me faire 5 à 6k de dommages aux fleches en tout, le con...
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Le bonedancer c'est pas la peine pour un barde le life drain fait trop de dommage pour le tuer :P

Sinon pour les sicaires RA up je sais pas comment le sic fait ( sauf BB et pas tous ) et sans RA c'est sur que c'est plutot a l'avantage du sicaire.
Citation :
Provient du message de FlashCheval
en tt cas, le barde solo, c paf le chien pour un sicaire
et sic solo c est paf pasteque pour une BM shield

comme a peu pret tous ski n'insta drain pas toutes les cinq secondes avec deux pets healeurs cheatés ou ski ne cast pas trois drains pendant un quick cast

/me fait sa pub pour sa spé dite useless héhé
Citation :
Provient du message de Coxni
et sic solo c est paf pasteque pour une BM shield

comme a peu pret tous ski n'insta drain pas toutes les cinq secondes avec deux pets healeurs cheatés ou ski ne cast pas trois drains pendant un quick cast

/me fait sa pub pour sa spé dite useless héhé
c pas la spe c toi ki est useless
tu sait faire ke du cs
Citation :
Provient du message de aedan
Barde:
sa tape un peu

Le truc c'est que théoriquement ca tape mieu qu'un thane, a compétence equivalente d'arme (genre 44 masse / 44 marteau et force buffée equivalente : ws > ... c'est fou quand meme ) Bon ok . il n'aura pas acces aux armes a 2 mains et au boucli ....
En connaissance de cause sur orcanie, il m'est deja arrivé de tomber sur des barde en 1 contre 1 le matin sur emain .
C'est clairement une plaie. Sans aucune erreur de sa part, le barde me mettrai une grosse branlée . Mais dans l'hypothese ou : il lag 2 secondes, il se bloque contre une texture (genre monté trop haut sur le bord d'une colline,) ou attendu un chouilla trop pour me dd et me laisser arriver au cac,
Il suffit de chain l'anytime snare, le barde ne devrait plus pouvoir bouger, et surtout remettre 15m d'ecart pour re dd. (en spé hast evidemment.)
Citation :
Provient du message de findorn
J'ai un bon souvenir de jukiller moi lui et son apprenti mon aider gentiment a me débarrassé des 2patrouilles qui m'étaient tombées dessus
a oui jme souvient de sa c vrai on avait gerer 2 patrouille avec toi c t assez fun

a plus devant cs
Quand j étais palouf dans ma jeunesse , cela m arrivait souvent de tuer des bardes. Il avait meme pas le temps de me mezz.
exemple : inc barde , il incante mezz , palouf sprint et taun
palouf stun barde
palouf tape 3x
stun fini , le barde cours mais le palouf c'est bien jouer
barde ne peux pas regen endu car le palouf le tape
barde plus d endu , barde meur.

Voila pour le palouf , pour ce qui est des MA , Merco , zerk , Guerrier ça deviens largement plus facile. La preuve au niveau 47 a odin j ai presque tuer un méchant troll zerk.Je l aurais tuer si il avait pas appellé ses potes. 2 pretres odin mais j ai mezz et cassos
Citation :
Provient du message de Escapolito
. Il avait meme pas le temps de me mezz.
ba deja si tu recontre un palouf tu le mezz pa direct hein sinon tu lui fou une immune tu passe direct en endu et tu sprint
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés