Votre Skill Universel dans DAoC

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai lancer, si ca ne derange pas les modos et que ca vous plaise, un fil sur vos exploits.
Ici pas de kikitoudur, on evite les flam (/pray) et on essaie d'y mettre que de la bonne humeur (/pray bis très fort).

Racontez ici ce que vous avez accompli dans le jeu qui représente pour vous un véritable challenge.
PvM aussi bien que RvR ou PvP sont les bienvenues !

Use the Skill Universel .
Pour moi ce qui représente un vrai challenge etait une attaque rk sur mid (je suis alb) sans tuer aucun garde, l'attaque s'est très bien deroulée, je n'ai pu assister a bcp d'attaques rk du fait de mon ancien pc qui etait limite mais ce jour là ct sympathique

Ou sinon ya pas si longtemps sur Odin's Gate avoir wipe 1fg hib alors que ns etions que 5 m'a fais vraiment plaisir ^^
Prise de 3 RK force sur alb, avec tenue du reliquaire le temps de mettre celle de notre royaume en place. Ce n'est pas tant l'exploit que le stress de la situation que je retiens.
avec sorcier :Mezz des fg en etant solo , y a pas sa le fait ^^
Un ptit /flex et pis s en va

avec sic: Tuer des fufu BB rang >7 en etant non BB

Mais je crois le plus fort et le plus dur a faire c est monter un groupe pik up qui dure plus de 15 min sur emain
Avoir collé un perfect a la Team Old School (TvT and Co: la meilleure team du serveur ImO) sur Carnac alors que l'on se fait Inc et mezz de dos!

Taper des Ultraviolets nommés a trois (zerk+heal+shaman) avec ta technique du Benny Hill: heal qui run et style de dos+coupe jarret

Finir all wiped sur un 60 vs 60 a une gate alors que en face seul un shaman reste debout...et voir un Eld re-rentrer dans le CC war et annoncer fièrement <vous êtes ou? j'ai Ld a la sortie de Crauchon > le challenge fut d'éviter la crise de fou rire générale
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est quand on a prit la relique force à 4h du matin?
Non je dormais cette fois là, sinon vous l'auriez pas prise :P

C'était pendant l'été quand y avait 250 albs toutes les nuits dans les forts mids, et on avait réussi à garder la relique.
- Tuer le prince hib a 5 (pas tous 50) 2 guerriers, 1 heal, 1 chaman, 1 odin bt10.
Premiere fois qu'on le faisai a si peu...on en avait marre de pex on c dis on "aller on se fait le prince"....en rigolant...en fait on la tué ^^.

- Tuer 2 sicaires non BB a la suite, le premier 4LX je l'ai fini me resté 20% de vie, le deuxieme m'attaque desuite (2LX) je l'ai tué me restais plus que 1 pdv...1 troisieme vien me finir, mais ca fais plaisir

________
Waiting Camelot Unchained
ah oui, soloter des grp alb a emain en solo avec mon eld ( toute 1 epoque ), mais bon c'etait l'epoque du mez ireductible, du stun bolt dd

Citation :
Provient du message de Porcinet Sexy
erf tu vas me grillé je suppose ?
j'ai aprecier le jeu de mot de l'autre nick
- Wiper un fg hib alors que nous étions 3 (Skald, chaman, chasseur au cac)

- Avoir terminé 7 hibs qui nous reprenaient Crauchon, en solo au Keeper, alors que tous les autres Mids étaient à terre

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Alors,

- Drake à 12
- Deux ombres (dont une bb) et un Ranger en étant une seule paladine.
- Un assassin, un Hell, une guérisseuse et un guerrier (2 bleus à l'époque) en solo.
- 9 mid sur 11 en duo avec une thauma glace
- 35 hib sur un fort à un seul groupe.
Avoir fait deplacer 200 Albs pour reprendre un fort initialement tenu par 8 gars du Chant des Tenebres, et avoir defendu plus longtemps qu'il ne nous a fallut pour prendre le fort (pris en moins de 15 minutes, defendu quasiment 1 heure).

M'etre perdu en quittant jordheim pour finalement arriver a Gna Faste, puis enroler des trolls pour la "grande aventure" de remonter dans le nord. Et on a reussit, malgres quelques pertes... Ah oui, j'etais lvl 6 ou 7, c'etait pendant la beta, les cartes n'existaient pas, et l'esprit d'aventure et de decouverte etaient encore bien presents
manger une pomme sans m'ettoufer.

:/

Ps : faudra m'expliker comment un tel sujet n'est pas fait pr les kiktoudur ou les exploits des khevin's ...
si ca te plais pas casse toi c le mieux

ciao
Citation :
Provient du message de Bart
Racontez ici ce que vous avez accompli dans le jeu qui représente pour vous un véritable challenge.
Mon challenge est d'avoir atteint presque le lvl 40 ... hé oui ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés