Votre Skill Universel dans DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Je vais vous raconter l'histoire de la plus rocambolesque attaque relique jamais tentée sur Ys.

D'aucun sachent que les guildes furent nombreux a répondre a l'appel ce soir la, et que notre nombre devant avoisiner les 250. Or il advint que cette attaque fut particulière dans le sens ou le donjon inter royaume venait d'être découvert, et que le but était que nos forces le traversent afin d'aller attaquer Midgard au plus profond de ses terres, laissant pantois et ébahie les nombreuses sentinelles a la Porte d'Odin.

Ainsi nous partîmes tous, moi en tête, de la forteresse de Chateau Sauvage, horde lourdement armée et déterminée a faire plier l'ennemi Midgardien. Mais alors que nous avions dépassé tous le reliquaire du Fourreau d'Excalibur et que nous commencions a avancer dans les Monts de Pennine .....

CRAASSSHHHHHH
Et vi, il faut savoir que les serveurs étaient toujours les vielles brouettes de l'époque et que le changement de zone quasi simultané de 250 personnes , ben le serveur a pas trop aimé .....

D'aucun pourraient croire que c'est la chute de cette histoire ... Que non point ! Apres un redémarrage du serveur, les 250 personnages se sont retrouvés éparpilles un peu partout dans le royaume ( on raconte même que quelques uns se sont retrouvés en plein dans le royaume hibernien :bouffon: ).

Finallement nous nous rassemblons a Pennine , devant Caer Sursbrooke, et nous repartons en direction du donjon.
nous rentrons cette fois ci progressivement pour éviter de refaire crasher le serveur ( je dois dire que me faire bannir pour organisation de crash de serveur m'aurais fais rire et pleurer mais bon je préférais éviter .... )
La dessus nous commençons notre progression tant bien que mal ( perdant au passage 1/4 de nos forces dans une descente qui restera la plus mémorable que j'aie jamais connue ), et nous arrivons devant l'Invocateur ....
" Moi > Euuuh
Les autrès > qu'est ce qu'il y a ENCORE ?
Moi > Ben euh ya quelqu'un qui sait si mid c'est a gauche ou a droite ?
Les autres > euuuhhh ...... "

Et moi de tirer a pile ou face devant mon écran, a moitié mort de rire , pour finalement annoncer " TLM a droite !!! "
Finallement la chance fut avec moi car ce fut bien chez mid que nous sommes arrivés.

La dessus l'attaque a pu commencer avec les 150 personnes restantes ( nous avions passés 90 minutes dans le donjon ! ), durant laquelle nos ennemis ont très bien réagi car nous avons pu casser 2 portes et demies, avant de se faire tuer par des Midgardiens méduses, dont certains se sont demandés longtemps comment nous avions pu arriver la sans tuer les 5 fg qui campaient Odin

On avait pas réussi a prendre la relique mais ce fut sans nul doute une soirée mémorable
J'ai déjà placer 500+ a l'arc en tir précis a quartz (ranger full buff arc 100% lent , full sc 100% sur un avalo sans resist).
oui oui ok ..
je parle de dmg réguliers, ca t'arrive pas ts les jours les 500+ sur les pj .. enfin tu m'as compris koi
Charmer des mobs très violets quelques secondes (Je jouais empathe sun )

J'ai supporter Jinrey pendant au moins.... enfin au moins.
Je supporte Torkaal depuis au moins... enfin au moins.
Ma thauma est la fille d'un weak pala . <sors>
Avoir tué seul un méné et un sic en utilisant ip, et le mene avait Ip aussi, j ai réussi a placertout mes énchainement, ce jour la je me suis dit que c était plutot un bon jour^^
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
tu m'explique le detail de tes dmg la ? oÔ
stop fumette

la seule chose ki puisse faire plus de 400dmg a quartz c une cata
Mon assassin cape perfore artere à 513 à quartz, ma sicaire 440 et quelque (épée batarde 4.1), one shot un proto bleu une fois 440 +220 de critique
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Lol ^^
Tu expliquera comment tu fais pour faire ca hein ^^
400 ok les dégats, +456 ? ca sort d'ou ? +213 ? sort d'ou aussi ?
j'imagine que dans le tas ya un critique, et que tu donne aussi le bonus de style sans penser qu'il est deja inclue dans les dégats
en effet ya le bonus de style de PA , les dégàt du coup et le critique
mais sans les bonus du style j aurai taper seulement 56 donc si j inclus les dégat ?

de plus un troll chamy buff ateint les 700 pv + au lv 24 (voir bien plus , ma MA est a 650 pv au lv 20)

donc si j inclus les dégat de style dans les dégàt de la touche ca l aurai pas OS
auto congratulation on:
_mfm sur emain 1fg et demi de mid mal foutu pas buffé se prépare à l'assault, apparait 3 fg d'hib qui passe les porte mid et commence à avancer en massacrant les fous qui osait rusher, jsuis avec ma heal, je vois cette masse avancer vers moi mes compatriotes se replient o tp, je lache un mez de zone sur la masse qui avance et en même temps j'instant mez une barde qui allait surement me cast un mez, c'était beau et personne pour admirer dommage

_sinon tuer 2 hib aggro par un mob orange avec un snare un mez et un DD, c'était beau ça aussi

_Laissez en vie un pauvre alb que j'allais tri shot (nerf mes rp :/ )
Mon sicaire 25 full buff cape a 273 au PA avec des armes 3.1 O_O je pige pas comment certains disent faire le double

Sinon les gros exploits : Avoir soloté 6 hib a HW en solo avec mon moine en ayant cramé purge, scm 2, purge, second soins 1 verre 2 bleus et 3 jaunes je crois

Avoir duoté 6 mids jaunes (j'y tiens ) a 2, moine + ménestrel. (bon ok tous les 2 7L ... )

Avoir duoté la princesse a 2 moines.......long et dur et long et dur...... mais rentable ceci dit

Avoir loggé 14 mecs en 16vs8 avec ma reaver ...... exploit parce que d'haitude c'était plutot les mercos qui loggaient ^^

Avec mon healer......avoir réussi a soigner des groupes très bancals (genre pas de buff pas d'endu) et s'en être sorti.....
Avoir passé un combat sans me faire taper en 8v8..... alors ca c'était incroyable j'en revenais pas après le fight...... bon ceci dit c'était un fight groupe tank 3 healer vs groupe tank 3 healer
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Avoir soloté 6 hib a HW en solo avec mon moine en ayant cramé purge, scm 2, purge, second soins 1 verre 2 bleus et 3 jaunes je crois
alcoolique
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Mon sicaire 25 full buff cape a 273 au PA avec des armes 3.1 O_O je pige pas comment certains disent faire le double
Ba épée batarde vitesse 4.1, et 0 pts en bonus viva pour le sicaire (cape à 440), pour l'assassin hache otd semeuse de deuil vitesse 6.0 et pareil 0 en viva (cape à 513)

Citation :
Provient du message de Sombr
en effet ya le bonus de style de PA , les dégàt du coup et le critique
mais sans les bonus du style j aurai taper seulement 56 donc si j inclus les dégat ?

de plus un troll chamy buff ateint les 700 pv + au lv 24 (voir bien plus , ma MA est a 650 pv au lv 20)

donc si j inclus les dégat de style dans les dégàt de la touche ca l aurai pas OS
Vous vous préparez à éxecuter votre perfore artere (+ xxx)

Les + xxx ne sont pas à ajoutés aux dommages que tu infliges.

Vous touchez [truc muche] et lui infligez yyy (- ou + uuu) pts de dégats
Vous réussissez un coup critique et infligez zzz pts de dégats suplémentaires

total de dégats = yyy+zzz c'est tout sans add damage

uuu étant le nombre de pts de dmg infligés (et déjà pris en compte dans yyy) en + ou en - selon les résists de la cible
Le premier Drake sur Hib/broc
Le premier Olscagean sur Hib/Broc
Legion à moins de 3 groupes
14 persos 50
Première Guilde Mondiale
Première Alliance Mondiale
La wyverne à 3 en solo
Arrêté une prise de Crau par Alb en solo au gtae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés