Je vais vous raconter l'histoire de la plus rocambolesque attaque relique jamais tentée sur Ys.
D'aucun sachent que les guildes furent nombreux a répondre a l'appel ce soir la, et que notre nombre devant avoisiner les 250. Or il advint que cette attaque fut particulière dans le sens ou le donjon inter royaume venait d'être découvert, et que le but était que nos forces le traversent afin d'aller attaquer Midgard au plus profond de ses terres, laissant pantois et ébahie les nombreuses sentinelles a la Porte d'Odin.
Ainsi nous partîmes tous, moi en tête, de la forteresse de Chateau Sauvage, horde lourdement armée et déterminée a faire plier l'ennemi Midgardien. Mais alors que nous avions dépassé tous le reliquaire du Fourreau d'Excalibur et que nous commencions a avancer dans les Monts de Pennine .....
CRAASSSHHHHHH
Et vi, il faut savoir que les serveurs étaient toujours les vielles brouettes de l'époque et que le changement de zone quasi simultané de 250 personnes , ben le serveur a pas trop aimé .....
D'aucun pourraient croire que c'est la chute de cette histoire ... Que non point ! Apres un redémarrage du serveur, les 250 personnages se sont retrouvés éparpilles un peu partout dans le royaume ( on raconte même que quelques uns se sont retrouvés en plein dans le royaume hibernien :bouffon: ).
Finallement nous nous rassemblons a Pennine , devant Caer Sursbrooke, et nous repartons en direction du donjon.
nous rentrons cette fois ci progressivement pour éviter de refaire crasher le serveur ( je dois dire que me faire bannir pour organisation de crash de serveur m'aurais fais rire et pleurer mais bon je préférais éviter .... )
La dessus nous commençons notre progression tant bien que mal ( perdant au passage 1/4 de nos forces dans une descente qui restera la plus mémorable que j'aie jamais connue ), et nous arrivons devant l'Invocateur ....
" Moi > Euuuh
Les autrès > qu'est ce qu'il y a ENCORE ?
Moi > Ben euh ya quelqu'un qui sait si mid c'est a gauche ou a droite ?
Les autres > euuuhhh ......

"
Et moi de tirer a pile ou face devant mon écran, a moitié mort de rire , pour finalement annoncer " TLM a droite !!! "
Finallement la chance fut avec moi car ce fut bien chez mid que nous sommes arrivés.
La dessus l'attaque a pu commencer avec les 150 personnes restantes ( nous avions passés 90 minutes dans le donjon !

), durant laquelle nos ennemis ont très bien réagi car nous avons pu casser 2 portes et demies, avant de se faire tuer par des Midgardiens méduses, dont certains se sont demandés longtemps comment nous avions pu arriver la sans tuer les 5 fg qui campaient Odin
On avait pas réussi a prendre la relique mais ce fut sans nul doute une soirée mémorable