Votre Skill Universel dans DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est une défaite.

Quand ma sic était pas encore 50, je traînais près d'hmg sur Odin, un proto 4L monte sur les remparts solo. Il reste là-haut, je commence à lui taper dessus, PA, CD, etc. une fois le stun fini, j'attends qu'il me sticke bien, je saute des remparts côté mid (donc pas de barricades), le proto en stick me suit, il perd 30% de sa vie en dégâts de chute, le combat se poursuit.
Arrivé à 10% de vie, il lance sa transformation en bambi, je me dis que je suis mal, je change d'arme pour le snare, je fuis (je lui avais déjà collé une maladie avant). Il se traîne, j'arrive à partir assez loin pour me refufu et m'asseoir pour récupérer un peu d'endurance.
Quand il arrive près de l'endroit ou je me cachais, je le re PA, re stun, le combat recommence, mais il finit par me tuer, alors qu'il lui restait un minuscule pixel de vie. J'avais oublié de remettre du poison sur ma lame.

Enfin, c'est une défaite qui m'a vraiment fait très plaisir, et un des duels les plus intéressants que j'aie fait.
-Avoir géré parmi les plus grosses guildes de mid/orca jusqu'à que ça me lasse
-Gerer la plus grosse As de mid/orca
-M'être marié IG devant plus de 24x personnes.

Sinon pour le kikitoudur:
-7 alb lvl 50 et un bleu en solo avec juste un endu 5 prenerf pour mon guerrier
-duotage à plusieurs reprises de FG hib/alb avec une amie skald ou une amie sauvage.
-le lien de ma signature
avoir tué Root ( ou Roots ? oO zerk war legendz) qui etait lvl 50 sur serveur pvp, en solo, alors que j'étais cabaliste autour du lvl 25...
j'étais en haut des remparts de svasud, je lance mon pet sur lui qui a du le toucher pour 2 de dégats, et Root a trébuché et est tombé du rempart, paf le jackpot pour moi

sinon les 1vs 4 ou les 2 vs 8 etc, evidement ca arrive de temps en temps contre les débutants...
Citation :
Provient du message de Evath
si ca te plais pas casse toi c le mieux

ciao
k'est-ce ki t'arrive ?
le mank de sommeil ca rend nerveux ...

allez participons c tellement mieux le kikitoudur de groupe :

- tué 3 sics + 1 scout (dont 2 buffed) a g1 en 2-3min d'action sans répit.
- supporter Weezy, pcq elle est vraiment lourde, ds les 2 sens ( )
- je pense avoir essuyé un des plus grd nbr de demandes en mariage IG (avec ma luri) (ca c du skill §)

-une défense de nottmoore à 16 vs 90 albs
(oui on a repoussé les attaquants)

-avoir sauvé une sortie drake en empechant un traqueur de puller la barriere de drakulvs in extremis (5 ou 10 m de plus et c'etait mort)

-1vs8 hibs sur hadrien lors de ma periode solotage, je rush alors qu'ils sont en pause à la mfh , je parviens a tuer le barde en utilisant purge et ip, avant de mourir (bon ok devait yavoir de l'afk )

-1vs 3 lors d'une defense relik sur mid à jamtland, un thauma, un mercenaire, un paladin c'etait superbe (ok rang 1-2)
Alors mon skill universel du druide solo :
- Tuer Creeds en solo à l'époque scout omg roxxor
- Tuer Arkaels tjrs en solo ^^
- Tuer Spn en quasi perfect
- Perfect quand je veux les classes tank pur ^^
- Avoir tué Moonyh en duel sans buff-bot ^^
- Soloter quasi la ZE
- Avoir soloter 5 fufu alb dont 2bleus 2jaunes 1vert (sa remonte à l'époque où emain était solotable )
- Euh .... ae root (sans utiliser l'instant ^^) des fg alors qu'il me rush dessus en speed 5

Skill universel du druide en groupe :
- A 1FG tuer 30albs à chateau sauvage
Skill universel du ménestrel :
- Tuer le chamy d'un grp avec 3sauvages dans la gueule
- Entrer ds un fort et kill les magos 1 par 1 sans qu'ils ne puissent rien faire
- Tuer 2 skalds en étant mort (merci mon pet raoul spéciale dédicasse a tigrou )

- Et tout plein d'autres truc de omg roxxor de la 1.36 qui à le kikitoutdur voilà ^^

Citation :
- Avoir tué Moonyh en duel sans buff-bot ^^
omagad toi aussi ?!!!
allez raccontes nous tout .. il t'as sorti kelle excuse bidon pr ta victoire ?
pour moi ct ma resist a son stun sinon y m'aurait pwnz d'apres c'k'il a dit :b
-Avoir Tuez un fg-45+ (en pull de Mob red au 50) à DF en tuant seulement le Barde (c'est méchant !!! )

-Avoir Tuez un fg-Gris qui ne savaient pas Danser !!! (c'est normal !!! )

-Avoir égorgé une Bretonne, après qu'elle est kill mon petit KObold à DF (Vengeance !!! )

-Avoir Franchis Une Mass Albionnaise en utilisant seulement Purge (Faut pas croire mais c'est un bordel d'exploit !!! Vous connaissez Statut ne bougez Plus?? )
je supporte kappu ts les jours !
Je confirme la pour supporter kappu tout les jours faut en vouloir -_-
Surtout quand il fait mumuse a se transformer en chat!

ou.. avoir OS un troll chami full buff qui avais 3 lv de plus au PA ^^

(400+456+213 )

a quartz ca fais mal
Lol ^^
Tu expliquera comment tu fais pour faire ca hein ^^
400 ok les dégats, +456 ? ca sort d'ou ? +213 ? sort d'ou aussi ?
j'imagine que dans le tas ya un critique, et que tu donne aussi le bonus de style sans penser qu'il est deja inclue dans les dégats
Avec mon enchant moon
Soloté 6 sicaires BB sans etre buffé (+ 1 assa mid quasi tué) (j'ai plus la video :'()
Soloté 6 mid en repos sans buff a amg (http://perso.wanadoo.fr/cypheer/nerfgwel.jpg)
Kill 11 gars sur un combat fg alb contre fg mid, et moi sur le coté.
Suis sortie vainqueur

Avec mon hel tenebres
Duoté (hel et odin 40) fg hib aux Finn de crim
Soloté 6 hib 50 a DF
Avoir fait claqué caribou/ip/purge a Spn en duel contre mon Hel lvl40 et quasi achevé
Citation :
ou.. avoir OS un troll chami full buff qui avais 3 lv de plus au PA ^^

(400+456+213 )
tu m'explique le detail de tes dmg la ? oÔ
stop fumette

la seule chose ki puisse faire plus de 400dmg a quartz c une cata .. g plus le souvenir si les cata font des critiques ou pas, mais mm si ct le cas, comment t'expliquer ke le supposé critik soit sup aux dmg initaux, et le +213 ensuite ..
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
la seule chose ki puisse faire plus de 400dmg a quartz c une cata ..
J'ai déjà placer 500+ a l'arc en tir précis a quartz (ranger full buff arc 100% lent , full sc 100% sur un avalo sans resist).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés