Votre Skill Universel dans DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Duotage proto/bard d'un pauvre mob rouge dans le village d'Altan Garran (SI hib) au bout d'une 20aine d'essais en lachant tout ce qu'on pouvait avoir ^^ (bambi, ip, premier soin, melodie, charge force/constit 75, charge AF, resistance a la douleur, armure de la foi, scm, popos mana, joyaux mana, twist mana/endu, astuces de sioux). vivi tuer un mob rouge c'est pas un exploit, mais on a tellement lutté qu'on est fiers d'y etre arrivé

Duotage proto/bard de 2 caravanes de Maus sans claquer quoi que ce soit (j'ai rarement eu un flood de garde aussi gros )

2 fois le tour de Atum et Stygie avec toutes les caravanes que j'ai trouvé (6 ou 7) avant de mourir avec ma championne

Tentative de balor à 8 (dont 2 joueurs jouant 3 persos), et echouer à 40% en attendant le retour de MW3
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
k'est-ce ki t'arrive ?
le mank de sommeil ca rend nerveux ...

tu peux arreter de parler 2 sec stp....oui c mieux merci
Avoir pris 1 fort a 4 sans beliers (clerc,ma,pala,caba)....c'etait fucking long

Le plus marrant, c'est qu'on hurlais sur le cc pour avoir des renforts, et que ceux ci ne pouvaient pas nous rejoindre,car bloqués mfa par...masse hib.

Finalement behnn est tombé,ça a ouvert df, et on etait pas peu fiers

C'est pas un exploit en soit, mais j'en garde un tres bon souvenir.
a 2 palouf et 1 menestrel se faire 6 ombre et 2 ranger et un druide , tout sa tout en meme temps ^^
heureusement que tout les fufu s'assistaient sur moi ( palouf bouclar 50 ) je me suis coincé dans le mur , de facon sa se qu'il puisse me tapé que 2 face , donc on eu du mal mais je suis tout de meme mort mais eu aussi ^^ puis ensuite 1 assassin qui pop mais avec la masse de cradavre il a sprint dehors toujours imune :d, on a filmé tout sa , on diffusera un jour notre video de trio .)
Citation :
Provient du message de Sombr
en effet ya le bonus de style de PA , les dégàt du coup et le critique
mais sans les bonus du style j aurai taper seulement 56 donc si j inclus les dégat ?

de plus un troll chamy buff ateint les 700 pv + au lv 24 (voir bien plus , ma MA est a 650 pv au lv 20)

donc si j inclus les dégat de style dans les dégàt de la touche ca l aurai pas OS
pas vraiment mais tu as du taper sur une partie d'armure fragile ( du genre il avait des manches en af 2 et t'a tapé dessus ) donc le bonus de style est énorme, mais après le cap s'applique ( c'est un peu comme lorsqu'en tapant un mob lvl 1, on se retrouve avec des dégats du genre 400(-400), ca veut pas dire que le mob à 50% de resist, c'est juste que les resists et le bonus de style sont calculés sur des dégats sans cap, et que le cap s'applique après.
c'est assez compliqué à expliquer mais il suffit de tester en duel pour te rendre compte que le bonus de style est pas rajouté après
au passage un troll chamy aura pas 700+pv ou pas forcement, ptet en spé buff et en full spellcraft ^^ ton MA a 650 pv mais c'est un MA donc un tank pur, donc plus de pv de base
enfin c un peu hors sujet la quand meme
Quand alb avait les 6 reliques sur orca, on campait hmg sur hadrien avec Badprosper (MA 2 main) et mon merco, on s'est fait 1 fg a 2 seulement !
Ouais enfin y'avait des gris et des verts dedans quoi, mais bon c'est pas mal deja ! :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le premier Drake sur Hib/broc
Le premier Olscagean sur Hib/Broc
Legion à moins de 3 groupes
14 persos 50
Première Guilde Mondiale
Première Alliance Mondiale
La wyverne à 3 en solo
Arrêté une prise de Crau par Alb en solo au gtae
RoXXor tu es la femme de peypey ^_^
Alors avoir pris un fort non claim à 3(bm,barde, champi bouc), inc mmg avec mon fine lame, 5 sic pop 3 me pa, j'en kill 3 avant de mourir(je suis non BB heu si mais pas 50 le BB je pense), merci les rev proc et IP/purge et merci à mon esquive tournoyante

Avoir battu un groupe de 6 mids à emain en duo avec un autre sic BB.

Avoir battu un fufu mid jaune (mais pas 50) à DF avec mon clerc spé buff.
avoir duo a quartz avec une enchant sun (moi) et une barde, les 2 level 22 et SC, 12 (<- édit... 19 c'est un peu gonflé je crois :]) alb (popo scm grillé on a finit le combat au baton et à la masse pour la barde :])
Avoir battu un groupe guilde Alb haut rang (entre rang 7 et rang 10) avec le groupe : 1 druide 1 sentinelle 1 finelame 3 ombres

Apres le combat on se demandait ce qui nous était arrivé
Citation :
Provient du message de Nerggal
Ce post est tjrs aussi kikitoudur

Mes exploits : je rox da wolrd, c'est tout
t'aime bien ce mot toi. T'aime bien les comentaires qui servent a rien aussi
Avoir tuer Un MA Hast 24 BuffBot A Quartz Avec mon assasin full Sc No Buff Bot j'en revenais pas!
Sinon tout ce que j 'ai fait avec Squelletor ou Kylik (Côôôm Back ! ) A Fs en claire :
Pas Beaucoup Vs Beaucoup

Turos
Etre resté sur alb 1.5ans et avoir monté mon scout 50 et rester gimp en rvr pendant longtemps ( c'était festif quand il y avais pas encore le perce BT )
Quand je vois l'attrait des classes/races et le paysage de Midgard je regrette un peux ^^
j'ai tué un mob orange une fois pour une quête épique

sinon j'ai monté mon scout 50 !!!

je joue sans buffbot depuis le début et je continue (but je me bb si j'en ai la possibilité de toute façon face a un sb ou une ns ça change keud )

sinon qd je clique sur mes macros ça fait hyper 1337 et ça c'est du skill ou quand je sélectionne une cible aussi
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Avoir réussi à échapper à un bus qui me suivais en speed 5 alors que je jouais un mago.

C'était sur emain à amg, je vois le bus à la muraille, je fais demi-tour, ils me suivent avec speed barde ( j'avais speed odin ), je run dans une forêt et je coupe ma trajectoire perpendiculairement d'un coup, ils m'ont pas vu et j'ai réussi à m'échapper, koby c'est pratique.

Sinon aussi, tuer 8 fufus ( dont certains bb ) avec ma healeuse en duo avec une skald.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés