Votre Skill Universel dans DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
ouf tu as pas raconté tes experiences privées qui ont découlées de daoc
C'était autre chose que du skill unniversel
17 lvl 50
5 craft Légendaire
1 10L10
10 bulles d'exp

Et surtout, un superbe TS amg avec Penance et Emah, on a descendu 14 alb, 4 scout et 10 sics, on a tout lacher et quand le dernier est mort on était tous les 2 a 10hp

J'oubliais aussi mon duel avec ma 2eme ombre sur hib broc contre Bernold, lui 10L10 moi 1L7, il lache purge et second souffle moi rien j'avais que 6eme sens, il me tue et il rip sur mon tick dot en meme tps.

Et un duel contre cutos sb 9Lx moi 2Lx avec ma 2eme ombre tjs, je win sans ra lui avait purge mon bs.

Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Etre sur çamlann depuis le premier jour,
toujours avec la même guilde, le même état d'esprit, (pas évident pour une petite guilde, quand tant de guilde se sont cassé la yeule autour de nous...)
avoir fait ce que je voulais de mon perso, être installée, avoir rencontré tant de gens biens, des amis, qui le sont devenus IRL,
que le jour où je partirai ca me fendra le coeur de les quitter.
Et je vous assure qu'être à la tête d'une guilde de femmes, neutres, pas roxxor pour un sous...
- Avec mon PA :

Soloter plusieurs FG à la suite grâce à un clerc avec des buffs rouges.

- Avec mon Scout :

Soloter 6 personnes d'un fg qui avait perdu (dé-stick) leur deux tanks dans un lag.

- Avec ma Sicaire :

Soloter 3 Ombres + 2 Rangers en les prenant par deux.

Tuer 2 Bogdar et les prenant ensemble
ac ma hel pbae
a béryl
avoir mez un necro un palouf et un clerc
avoir tuer le necro et le palouf
>le clerc ma achever

( vi g pas roxer les trois !!! mé c déja bien pour un maggo spé contact!!! )

encore vec elle a emain un sicair m'atak mez/3pbae il run mon pet le course j'le dd voila c t trop facile mais bon g t que 45 et lsen vakten

ac mon guerrier a quartz ( vaux powaaa )
duel ( si on pui dire ) kipik
jai coursé un protecteur dans la masse ( bon yavé les autres mid qui chatouillaient la masse... ) il a runne il a fait a pe pret 4/5 tour de ces copins avec moi il a du mettre sa rage pour pas mourir ( meme vec les heal) il c areter pour me ettre les derniers pvs qui me restaient a 0 j'suis mort j'ais g bienm failli le tuer alors qu'il c fait heal et qu'il a mi sa rage snif

toujours avec lui j'ai tuer un protecteur ( quartz toujours ) sans sa rage là avec seulement 1/4 life on mavai déja abimé avant
Un énorme AoeAmnésie sur la grosse masse alb à Emain.
Résultat :

Mid qui se chié d'avancer a heureusement rush

Les alb surpris de notre rush suicidaire ou désorganisés par les ZZZ au dessus de leurs têtes sont retournés au bind.

Un combat épique à plu de 3 contre 1 quand même...

Dans un autre style :

une fuite magistrale avec Apone contre un Fg alb avec mene lol

Je me suis fait stun, mez, root, j etait ooe mais on a quand même fuit.
Apone
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie

t'as un sens evolué de la conversation toi
nan mais franchement .. un thread ou tlm raconte sk'il a fait de mieux .. si c pas du "moi g la plus grosse" alors faut m'expliker ce ke c'est (kikitoudur koi, ca m'fera tjrs sourir cette xpression :x)
d'autant plus ke c pas le 1er thread du genre ki apparait koi.

d'ailleurs c vraiment qqn ke j'comprends pas ds la modération. ils ferment les thread style "gg XXX a ding 11L" ms ce style de thread (dont l'apport est strictement identique, i.e aucun) reste ouvert .. faudrait m'expliker un peu pkoi :/
soit on ferme ts les post répétitif ki servent pas a grd chose, soit on les ferme pas .. ms on fait ca la moitié des choses c pas logique.

je t pourtant demandé d'arreter de parler il me semble....
Re: Oula, pas grand chose
Citation :
Provient du message de Sandalfine

Contre Mid:
-Oneshot un Assassin 2L ( il devait pas etre level 50 mais il etait jaune, donc 45+ => dd qui a fait 620 + 680 de degats, environ)

arg je peux plus respirer
pareil un jour j'ai fait un bolt à 1500+3000 critique, j'ai oneshot un proto en caribou full life, j'étais vachement content.
Re: Re: Oula, pas grand chose
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
arg je peux plus respirer
pareil un jour j'ai fait un bolt à 1500+3000 critique, j'ai oneshot un proto en caribou full life, j'étais vachement content.

lol
Citation :
dd qui a fait 620 + 680 de degats, environ
surtt ke les critiks sont < a 50% :b

Citation :
je t pourtant demandé d'arreter de parler il me semble....
et ?
tu crois qd mm pas ke j'vais faire c'ke tu veux ? oÔ
Avoir dépenser 900po en 2 semaines (avant ToA sinon c'est trop facile) pour récuper ma constit au guérisseur.

Je précise en seulement 2 fois : une fois 72 et une fois 81.
Je m'étonnais d'avoir aussi peu de vie
Avoir été l'un des tous premiers vrais shield de Broceliande.
A l'époque ca interrompait toujours le caster et le shield etait tres mal vu, sauf durant les sieges.

Cette epoque est, et restera la meilleure que j'ai passée sur ce jeu et je remercie Lya pour cette periode geniale.
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
et ?
tu crois qd mm pas ke j'vais faire c'ke tu veux ? oÔ
aller ca peu continuer longtemps comme ca je te laisse ...mais tu devrai prendre l'air
OS un maggo a béryl just a coter de la masse discrétos comme si g t un fufu ni vu ni connu on ma meme pas remarquer lol ( je suis pbae )

yen a franchement
J'étais clerc 33 avec un pala 49 et un mda 50 , tous rang 3LX maximum...

on a perfect un grp de 6 mid rang 5L+ ...
Soloter un fg hib à la sortie de dl avec mon chamy fraichement 50 sur carnac (bleus et jaunes, sans speed gnihihi). ce fut assez long
Faire amg=>tp mid avec 6 ou 7 albs aux fesses (dont 2 classes à speed) avec ce même chamy, pour finir par en tuer 5 tp mid
2 heures de solo dans fs avec ma druidesse tri spe sans mourir
Prendre un fort up à 10 à 1fg, sans tank autre que senti, au pet principalement ^^
Soloter un skald 7L qui ip avec ma moniale 2L (jamais plus esquivé autant depuis = )

Atale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés