Votre Skill Universel dans DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Avoir tuer la druide de ton groupe, en étant solo, non buffé, et l'avoir fini bien après que le groupe que vs combattiez est été wipe, et sans que l'un deux n'est touché à la druide
G mis au centre du skill universel, may the force be with me
Une chose qui m'impressionne encore et qui est dans ma vidéo c'est quand je tape une ombre 8L que je mets à 20% de vie alors qu'il y'a 4 ombres à côté ainsi que 2 rangers sans buffs (Le buffbot c'est tabou on en viendra tous à bout !) Je sprint je claque une potion d'endurance et j'arrive à fuir à 1% life près
Citation :
Provient du message de Atale/Atall

Faire amg=>tp mid avec 6 ou 7 albs aux fesses (dont 2 classes à speed) avec ce même chamy, pour finir par en tuer 5 tp mid
Avoir "soloté" un grp de albs dans les abysses avec mon ombre.

Je me ballade dans les abysses, quand je vois un grp de albs en train de pex ou de faire des sceaux.

J'observe la scène, ils pull, les tanks prennent aggro et se rapproche du pbae.

J'attends le pull suivant, je me place dans leur dos, et pendant qu'ils tapent leurs mobs, je pull dans leur dos de façon a ce que le mob passe bien sur leur pbae, ils commencent a paniquer, je me refufu, et paf j'en pull un autre, la ils se font déborder et mangent la poussière hihihihi.

Nerf les puissants sorciers de l'ombre
Re: Re: Oula, pas grand chose
Citation :
Provient du message de Melei MorneFille

c'est con que les crits en RvR cap a 50% des degats
T es sur ? C est bizarre, il m est arrivé plusieurs fois de faire Critique > Degat du dd (Toujours a DF par contre ...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
avoir tenu 15mn devant DL avec inc incessant de hib et un total de 40 kills a 8 :x
le truc tu refera jamais donc ca marque
40 kills devant DL c'est un truc que je fait en solo donc c'est loin d'être un exploit.
Citation :
Provient du message de Eradication
40 kills devant DL c'est un truc que je fait en solo donc c'est loin d'être un exploit.
la vache ... si tu arrive a faire 40 kill solo en 15 min et bien t tres fort ....

A moin que t 40 victime soient tous des gris :x
Citation :
Provient du message de lukiel
j'ai OS un torc sur Emain une fois
FAKE. T'inverses les roles.

C'est lui qui t'a OS. En deux coups.

Moi, chuis Hunter, 50, et fier. F3AR.
Avoir tué une guérisseuse (Spirit ou Lévia)
Après avoir démonté dans les règles de l'art les 7 membres de mon groupe je prends la fuite vers Bolg poursuivie par une healo, je m'arrange pour la faire aggro un mob orange, puis je lui fait aggro un garde jaune/bleu et pouf je la finit au cac.

Je me suis toujours imaginé les dialogues sur son cc alors qu'ils venaient de nous perfect elle a dut bien se faire chambrer

<A noter que je suis spé buff et que je doit avoir inscrit 3 fois mon nom dans les logs en rvr >
Je me souviens de 2 Pa hors du commun à quartz avec mon ombre lvl 22 j'ai touché un moine à ~520 ( à 1 tic dot du Os :-/ ) et un skald a 400+ ( lui parcontre n 'a pas eut autant de chance, devait lui manquer pas mal de constit :-p )
Si je me souviens bien c'était sans critiques... mais ca fait un moment deja je ne peut pas l'affirmer
Avoir reussi à mezz single un full groupe Mid qui me rushait, un par un (purge bouffé contre un insta mezz, slalom entre les arbres comme pas possible, le dernier a été au QC vu qu'il etait arrivé sur mon baton), juste eu le temps de faire un /victory avant de me prendre un assist par un bus Alb qui venait de dos et qui a explosé tout le monde :bouffon:
Le plus grand exploit que j'ai fait à mon sens, c'est d'avoir été à 2 doigts de soloter un sicaire lv.50 2L en épique aux abysses avec mon bogdar Ténèbres lv.32 équipé à moitié en matos émeraudes, le reste en loot bleus et /level 20.
Il a loupé son PA, pris ma bulle, j'ai fait du hit and run de toute beauté, mis le méchant à 10-15% de vie...et je suis tombé oom, je n'avais pas encore SCM. Il a refufu

Un autre truc que j'ai ressenti comme un exploit mais moins impressionnant, avec mon empathe sun 50, j'étais sur mon chemin de retour après avoir pris un necyomancien orange côté alb. J'aggro 2 nabus (dont un orange), 4 molosses, et 2 necyomanciens juste à côté. J'ai exploité le perso à 100% pour m'en tirer, et.... je ré-aggro 2 molosses alors que j'ai 1 pixel de vie, le pet aussi.
Wink
Mon plus gros exploit pour moi c'est d'avoir ding 50 avec mon scoot après 27 jours de solotage

Y'a mieux comme exploit mais c'est ce dont je suis le plus fière
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés