Votre Skill Universel dans DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Allez on va évoqué la bonne époque =)

- Avoir été le GM des Warner's Fury

- Avoir wipe 5fg avec 1fg en plaine

- Avoir tuer 6assassins et 30 mid en def de fort en duo ranger( /k gwirael )

- Avoir montez un craft légendaire \o/

- Avoir tuer un paladin 50 + sicaire 45 en étant ranger sans buff full CaC ( avec Ra of course )

- Avoir def solo bolg contre 24 alb qui on deja cassé les portes en étant ranger

- Avoir connu les meilleurs moment d orcanie avec des adversaires remarquable.

- Avoir vécu le rdv hadrien wall pour Marc.

- Avoir oneshoot une paladine 50 en epique ( elle était en intercept sur une celebre thauma =) )

- Avoir tuer 1groupe alb caché dans une tombe ;x ( chui luri )

- Avoir tuer les 6 gros rang alb en duo avec edgesse ( une ombre )

- Avoir été premier avec Gwirael dans le classement rp/semaine et +gros rang ranger tout server en étant sur le server le moin peuplé a l époque ( orcanie )
etre afk jol depuis 10 minute en alt tab en étant amg sur carnac

GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
monter un eld void 7L5 ... en croyant toujours jusqu'a cette époke que c'est tres bien le void

avoir pour seul rerol une finelame 50shield/50lame/28parade et biensur croire que c'est tout a fait viable

faire claquer son moc et toutes ses autres RA a Smitea dans DF et ne la revoir que 30 minutes plus tard a chaque fois

faire qu'a trois dans les abysses (une fine perfo/adc, un champion LW et une fine shield) alb soit obligée de monter 2 fg pour nous tuer sachant k on était chez eux sans avoir DF

me faire rude quand je me fait rouler dessus dans DF par 2 fg d alb ou 5 sic ki assist PA (erf, ca n a rien d'exceptionnel, c est tout le temps comme ca ... dsl)

avoir OS une nabu orange avec l eld void mais aussi avoir passé 3/4 de barre de mana pour kill un naxos orange (j ai re twist moon apres ca ca m a trop saoulé)

avoir posé 2113 sur un finnliath purp au pbae sans débuff energie (critik inclu of course)

faire parti des rares hib (on doit etre 8 d ailleur) a voir perfect le groupe curse (net & co.) en 8vs8 inc de face (kikitoudur ce jour la d ailleur)

c est les choses qui m'ont marquées

edit

avoir tenu le plus beau bord d'aile du housing broc hib ?

http://site.voila.fr/disciples/images/sshot286.JPG
-Aux vaux PA un Skald qui mavait tuée et le tuer en un coup en plein milei de son groupe ki recup sur le pont mid, sauter dans l'eay etre defufu par le pet dun chasseur , sprinter jusko bout de la carte avec le chasseur orange qui /rude derriere en me poursuivant, et le tuer ainsi que son pet en étant ooe apres avoir remis les poisons pendant la course ^.

-Une defense de fort a 35 vs 125 hib, ils ont étés extérminés en rentrant dans le fort pas tous les tanks a l'arbalete ^^ plus les magos .
Citation :
Provient du message de Ayoko
la vache ... si tu arrive a faire 40 kill solo en 15 min et bien t tres fort ....

A moin que t 40 victime soient tous des gris :x
Ben tu sais, aux heures de points suffit que 5 fg + une 10aine de solo passe et c'est fait malheureusement depuis TOA c'est plus faisable en 15min
Citation :
Provient du message de Filfaeril Vifargent
-Aux vaux PA un Skald qui mavait tuée et le tuer en un coup en plein milei de son groupe ki recup sur le pont mid, sauter dans l'eay etre defufu par le pet dun chasseur , sprinter jusko bout de la carte avec le chasseur orange qui /rude derriere en me poursuivant, et le tuer ainsi que son pet en étant ooe apres avoir remis les poisons pendant la course ^.

-Une defense de fort a 35 vs 125 hib, ils ont étés extérminés en rentrant dans le fort pas tous les tanks a l'arbalete ^^ plus les magos .
demande o psychopahte de mid/ys
128 alb ki atakent leur fort
ils sont 20
c t un carnaj pour les albs je c pas comment ils se sont débrouillé

edit : avoir enfin réussi a divorcer ac ma chieuse de mandiante de femme IG vraiment tres soulante
Message supprimé par son auteur.
Avoir réussi à créer une demeure qui devienne une référence, dans un style très inhabituel, et qui attire de nombreux curieux et visiteurs. Non pas par sa grandiloquence, mais par son originalité.

Si les artisans viennent travailler dans le Salon de Thé des Arts Magiques, c'est pas parce que c'est proche, c'est pas parce que c'est "mieux" techniquement, c'est simplement parce que le lieu est esthétique et qu'on s'y sent bien.

Premiers résultats et screens du jury :
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1731

Résultat final annoncé :
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1843

Le folklore local :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=303039

Et plusieurs semaines après ce concours, avoir été la première à bâtir une villa personnelle sur Carnac

Une de mes plus belles récompense sont les sends du type "Bonjour, ça te dérange pas si je travaille mon alchimie chez toi ? Je trouve qu'on s'y sent bien "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Coxni
faire claquer son moc et toutes ses autres RA a Smitea dans DF et ne la revoir que 30 minutes plus tard a chaque fois
mdr

gg pr les Curses,
donc t'reste plus qu'à me battre au bâton
Citation :
Provient du message de Kerjou
jpense tas pas calculer ce que j'ai dit ~~
je te parle d'un fight qui a durer 15mn avec un inc continuel de ceux qu'on tuait et qui revenais direct en étant tjs + nombreux, pas d'avoir tuer 40 mek sur 15 mn de tps :|
Peut-être mais moi les 40 mecs en 15 min je les fait en solo donc a moins que tu en aies tuer 320 (8*40) c'est loin d'être un exploit, c'est tout au plus une situation pas trop mal négociée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés