Votre Skill Universel dans DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
en effet ya le bonus de style de PA , les dégàt du coup et le critique
mais sans les bonus du style j aurai taper seulement 56 donc si j inclus les dégat ?

de plus un troll chamy buff ateint les 700 pv + au lv 24 (voir bien plus , ma MA est a 650 pv au lv 20)

donc si j inclus les dégat de style dans les dégàt de la touche ca l aurai pas OS
euh pr infos les dmg indiquez comme bonus de style ne sont pas a compter ds tes dmg totaux hein ;]
donc en fait t'as tappé a 4xx avec un critik 2xx ;]

Citation :
tu peux arreter de parler 2 sec stp....oui c mieux merci
t'as un sens evolué de la conversation toi
nan mais franchement .. un thread ou tlm raconte sk'il a fait de mieux .. si c pas du "moi g la plus grosse" alors faut m'expliker ce ke c'est (kikitoudur koi, ca m'fera tjrs sourir cette xpression :x)
d'autant plus ke c pas le 1er thread du genre ki apparait koi.

d'ailleurs c vraiment qqn ke j'comprends pas ds la modération. ils ferment les thread style "gg XXX a ding 11L" ms ce style de thread (dont l'apport est strictement identique, i.e aucun) reste ouvert .. faudrait m'expliker un peu pkoi :/
soit on ferme ts les post répétitif ki servent pas a grd chose, soit on les ferme pas .. ms on fait ca la moitié des choses c pas logique.

Citation :
Sinon aussi, tuer 8 fufus ( dont certains bb ) avec ma healeuse en duo avec une skald.
ils etaient afk rassurent moi ?
j'vois pas comment vs avez pu tuer 8 fufus .. a moins que ce n'soit pas les 8 en mm temps la ok =)
Citation :
Provient du message de Orchall
os un amaladien timbré
Citation :
Provient du message de lukiel
j'ai OS un torc sur Emain une fois
torc > amandien timbré !
Re: Votre Skill Universel dans DAoC
Citation :
Provient du message de Bart
J'aimerai lancer, si ca ne derange pas les modos et que ca vous plaise, un fil sur vos exploits.
Ici pas de kikitoudur, on evite les flam (/pray) et on essaie d'y mettre que de la bonne humeur (/pray bis très fort).

Racontez ici ce que vous avez accompli dans le jeu qui représente pour vous un véritable challenge.
PvM aussi bien que RvR ou PvP sont les bienvenues !

Use the Skill Universel .
grace a doac je me suis depassée...
now je tape sur mon clavier avec 3 doigts.

ah oui, j'allais oublier, je peux desormais aussi jouer et telephoner en meme temps sans qu'aucune des deux parties ne se doute de quelque chose.
Re: Re: Votre Skill Universel dans DAoC
Citation :
Provient du message de tabasco
ah oui, j'allais oublier, je peux desormais aussi jouer et telephoner en meme temps sans qu'aucune des deux parties ne se doute de quelque chose.
Ah pas mal, j'y arrive pas encore ça.
Sinon mon exploit personnel fut de battre Minou en duel !.
Unhappy
Oula, pas grand chose
en RvR:
-Prise de Crauchon a 6 (Crauchon sous controle Albionnais, up a 3 ou 4, mais porte en cartons, ca aide)
-Prise de Crim a 5
-Tuer 26 Albionnais dans les Abysses (j avais deco de leur coté, quand ils ont recuperé les Abysses, j ai relog Sandalfine et j ai massacré ... si je me rapelle bien 14 Gris, 7 Vert, 3 Bleu et 2 Jaunes. Je me suis arrété car j ai claqué SCM et oom Sinon j y serais peut etre encore )

Contre Alb:
-Tuer un Thaumaturge alors que j etais seule contre 1 fg Alb
-Soloter 1 MA + 1 Palouf link
-Soloter 2 Menestrel link
-Tuer deux Sicaires au CaC avec a peine 5 minutes d intervalle, juste le temps de recuperer mes pv quoi (je suis Enchanteresse spé Sun)

Contre Mid:
-Oneshot un Assassin 2L ( il devait pas etre level 50 mais il etait jaune, donc 45+ => dd qui a fait 620 + 680 de degats, environ)

Voila c est tout
Désolé pour Albion d ailleurs, mais je reussi pas a faire pareil contre Midgard Peut etre la force des choses vous prend elle pour cible

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-985-sandalfine-FFFFFF-verdana-000000.sign
Perfect une team alb rang 7-10 à 4, dont deux stealth
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Votre Skill Universel dans DAoC
Citation :
Provient du message de Bart

Racontez ici ce que vous avez accompli dans le jeu qui représente pour vous un véritable challenge.
j'ai souris sur une des blagues de tandyys (sourit hein.)
J'étais en duo avec Lukiel sur Emain, je vois un sicaire 7L arriver, je PA le premier :

Vous vous préparez à effectuer votre perfore artère.
Le petit mob gris vous défufu.
Vous attaquez sicaire 7L... mais celui ci esquive
Vous prenez un stun de 9 secondes à la face.

Lukiel tire le sicaire 7L... mais celui ci esquive.
Lukiel se prend un stun de 9 secondes à la face.

Niveau malchance, j'ai pas vu pire je crois.
Citation :
Provient du message de Karpa
J'étais en duo avec Lukiel sur Emain, je vois un sicaire 7L arriver, je PA le premier :

Vous vous préparez à effectuer votre perfore artère.
Le petit mob gris vous défufu.
Vous attaquez sicaire 7L... mais celui ci esquive
Vous prenez un stun de 9 secondes à la face.

Lukiel tire le sicaire 7L... mais celui ci esquive.
Lukiel se prend un stun de 9 secondes à la face.

Niveau malchance, j'ai pas vu pire je crois.
Citation :
Provient du message de lukiel
j'ai OS un torc sur Emain une fois
-> c'est depuis ce moment que je me méfie des torcs :/
Re: Oula, pas grand chose
Citation :
Provient du message de Sandalfine
en RvR:
-Prise de Crauchon a 6 (Crauchon sous controle Albionnais, up a 3 ou 4, mais porte en cartons, ca aide)
-Prise de Crim a 5
-Tuer 26 Albionnais dans les Abysses (j avais deco de leur coté, quand ils ont recuperé les Abysses, j ai relog Sandalfine et j ai massacré ... si je me rapelle bien 14 Gris, 7 Vert, 3 Bleu et 2 Jaunes. Je me suis arrété car j ai claqué SCM et oom Sinon j y serais peut etre encore )

Contre Alb:
-Tuer un Thaumaturge alors que j etais seule contre 1 fg Alb
-Soloter 1 MA + 1 Palouf link
-Soloter 2 Menestrel link
-Tuer deux Sicaires au CaC avec a peine 5 minutes d intervalle, juste le temps de recuperer mes pv quoi (je suis Enchanteresse spé Sun)

Contre Mid:
-Oneshot un Assassin 2L ( il devait pas etre level 50 mais il etait jaune, donc 45+ => dd qui a fait 620 + 680 de dégâts, environ)

Voila c est tout
Désolé pour Albion d ailleurs, mais je reussi pas a faire pareil contre Midgard Peut etre la force des choses vous prend elle pour cible

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-985-sandalfine-FFFFFF-verdana-000000.sign

c'est con que les crits en RvR cap a 50% des degats
Ma plus belle réussite fut de tuer un ménestrel rouge pour moi (lvl 50 après vérification sur chronique, tellement j'en revenais pas, je joué un assassin lvl 42 à ce moment la).
Il m'a attaqué en premier (mezz), a dansé devant moi pour se moquer, puis a commencé à me taper.

Tous est passé sur lui, poison, débuff, maladie et mes armes ont "proc" presque à chaque coup qu'elle ont touchées, et j'ai pas mal esquivé.
Ca c'est joué sur le dernier coup.

Dans le même genre, j'ai tué (et moi avec) seul (ou disons aidé un peu) un groupe d'ennemis à Emain.
Comment me diriez vous?

J'étais solo (oui un temps ou le solo existait sur Emain, même au lvl 35) et un groupe ennemi m'a repéré alors que jetait pas loin des lévhian (ou léviathan), montre bien connu sur Emain pour leur appétit féroce.
Je me suis jeté sur le lieux ou se trouvait ces mobs avec un "pet de sorcier me collant de près.
Le pet, une fois que les monstres m'ont croqué tout cru, a ramené a son propriétaire trois gros et bien gras "Mob" violet et ils ont laminé le groupe en quelque instant.

Comme disait je ne sais plus qui....
Laissez les arbres, les rochers et les animaux être mes armes.
pour moi c'etait la prise d'un fort de ambre ? (juste apres quartz me souviens plus ^^) en full fufu
c'etait la premiere fois que c'etait fait sur YS
et je crois sur les serveurs euro

on etait 9 sic
et quelques hib trainaient dans la cour, ils ont eu une mauvaise surprise ^^

c le seul truc qui me revient là tt de suite...
avoir fait ce que je voulais de mon perso, être installée, avoir rencontré tant de gens biens, des amis, qui le sont devenus IRL,
que le jour où je partirai ca me fendra le coeur de les quitter.
Et je vous assure qu'être à la tête d'une guilde de femmes, neutres, pas roxxor pour un sous...
Ca representait un réel challenge à relever au début du serveur.
D'ailleurs merci à toutes celles qui ont participé à l'aventure faucheuse. Avec un gros /hug aux fondatrices qui nous ont quittées.

Avoir soloter (avec mon buff bot lvl 20 stiker) avec mon palouf 49 un mid cons orange et 2 armmes a la main (un assassin).

Avoir fait tous les donjons d'albion avec des groups pickup.

Avoir sur carnac a 1 fg hibs dont mon animiste repousse 5 fg albionnais puis 4 fg mids. au albion mg sur emain.
Avec lychee, ma sorcière, un fg hib me rush au cac dans le dos.... g direct QC mezz tlm en réflexe (mezz 46 sec - moins les résists)

m'éloigner un peu, une purge tombe que g moc drain vie jusqu'à la mort
une autre purge a sauté durant le solotage du gars, je l'ai entamé avec le moc, root avant la fin du MOC.
G ensuite root de zone le groupe après, je me suis bien éloigné trankilou pour finir celui que g entamé et suis reparti au TP avec souriree jusqu'aux oreilles avant que le root ne finisse et qu'ils ne me rattrapent en speed barde

Zont du se dire ce n'est qu'un mago solo et zont pas pris la peine de destick vite le lead pour me tuer, bah avec un coup de bol énorme => aucun résist sur le QC mezz, g réduit leur fg de 25% et ils ne m'ont pas tué, à leur place je me serais senti bien honteux lol Ca me faisait jubiler deux fois plus

Si non soloter deux fg mid a la fois en perfect sans un seul mort dans un groupe pick up que le hasard a vachement bien monté.
Avec le même groupe entamer un fg pis un bus de 4 fg inc en add qu'on immobilise, on fini le fg entamé grosso modo + les purges qui inc pour un total de 2 fg tués sur les 5 rencontrés (1fg + 4 fg en add) avant de mourir proprement rapidement à notre tour lol

Ca doit être la seule fois ou g vécu des combats aussi bien expédié, comme si on avait toujours joué ensemble et qu'on savait ce qu'on avait a faire, groupe joué sans aucune touche macro d'assist.
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
récemment en pleine journée je faisais un peu de saphir en solo aux abysses (je suis clerc spé heal) et comme prévu un p'titi fufu arrive et commence a me taper partout, je joues de mes ih/stunt/smite, il a faillit me tuer deux fois et finalement j'arrive à lui faire aggro quelques mobs, je le restunt pour le finir au smite ct jouissif ! je regarde son now daoc stat : 2L4 level 50 ! j'étais toute fiere ! je lui ai fait un /kiss à son décès mais le pauvre a vite /release....avec mon template plus que contestable de 50 heal 14 béné et 14 smite je trouvais que l'exploit était pas mal !!
Re: Re: Votre Skill Universel dans DAoC
Citation :
Provient du message de Radamenthys
j'ai souris sur une des blagues de tandyys (sourit hein.)
Oula!

/bow
Sur serveur classique:
-Leadé 400 Alb sur les terres Hibernienne( devait il y avoir 700 personnes sur la zone Hibernienne avec les Hib et Mid ).
-Rester 24h d'affilee en lead sur une attaque relique qui fut réussi.
-Tuer plus de 60 mid a 2Fg en remontant des Hlord avec 2 FG Colymar.
-Mezz 3 FG Tempest devant le grand Inquisiteur dans DF.
-Les mezz de FG avant l'introduction des resit avec le /bow et puis s'en va .
-Jouer un sorcier en RvR de masse en plaine.

Sur Camlann:
-Avoir survecu sur se serveur
-Avoir enchainé 3 fois la DT REq qui avait les 6 relique rank 7+ alors que nous seulement rank 3 à 6.
-L'acces a toute les classe pour faire des FG ce qui rend les combats plus équitables et surout sans BB et dans un milieu hostile , les plus belles fight se font dans les abysses
-Avoir défendu les reliques pendant 1 semaine contre les Req.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés