Avec lychee, ma sorcière, un fg hib me rush au cac dans le dos.... g direct QC mezz tlm en réflexe (mezz 46 sec - moins les résists)
m'éloigner un peu, une purge tombe que g moc drain vie jusqu'à la mort
une autre purge a sauté durant le solotage du gars, je l'ai entamé avec le moc, root avant la fin du MOC.
G ensuite root de zone le groupe après, je me suis bien éloigné trankilou pour finir celui que g entamé et suis reparti au TP avec souriree jusqu'aux oreilles avant que le root ne finisse et qu'ils ne me rattrapent en speed barde
Zont du se dire ce n'est qu'un mago solo et zont pas pris la peine de destick vite le lead pour me tuer, bah avec un coup de bol énorme => aucun résist sur le QC mezz, g réduit leur fg de 25% et ils ne m'ont pas tué, à leur place je me serais senti bien honteux lol Ca me faisait jubiler deux fois plus
Si non soloter deux fg mid a la fois en perfect sans un seul mort dans un groupe pick up que le hasard a vachement bien monté.
Avec le même groupe entamer un fg pis un bus de 4 fg inc en add qu'on immobilise, on fini le fg entamé grosso modo + les purges qui inc pour un total de 2 fg tués sur les 5 rencontrés (1fg + 4 fg en add) avant de mourir proprement rapidement à notre tour lol
Ca doit être la seule fois ou g vécu des combats aussi bien expédié, comme si on avait toujours joué ensemble et qu'on savait ce qu'on avait a faire, groupe joué sans aucune touche macro d'assist.
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle
Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
|