[Sondage] TOA

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir vos avis : Imaginons que GOA crée un serveur sans TOA, est ce que vous immigreriez dessus ?
Je ne fais en aucun cas parti de l'equipe de GOA, c juste pour savoir si vous preferez le daoc pré-TOA ou post-TOA

Voila, j'attend vos reponses (en ce qui me concernes ca serait vi ;p)
Citation :
Provient du message de Barthyl
dun autre coté "Cétééé Mieeeeu AAaavant" comme dirais je sais pu qui
La grand mère à moustache ?
Si ca reste un serveur banal, non, car ToA apporte des chose assez innovantes assez cool au jeu, j'attend de voir le résultat en rvr, voir si ca donne du renouveau ou si ca détruit encore plus le rvr...
Faudra voir avec ca, sans regarder le rvr, je trouve ToA vachement chouette. Avec le RvR, je ne sais pas, je n'ai encore rien vu de ce qu'apporte ToA en rvr
sous SI, tout a fond aucun poil de lag ni ramage.
sous ToA, ld en chaine sauf si je fous au mini tout les trucs graphik
et pourtant j'ai un P4 2.8 + FX5900...
et c'est pas un pb Direct X, la demo de Far Cry est d'une fluidité...

ToA suxx, Frontiers is Good.

perso ca me dérangerait pas de rester sur un serveur sans ToA.

Citation :
Provient du message de freyer
Moi je jouerais bien sur un serveur sans ToA et sans RA .. histoire que le RvR revive un peu comme avant (oui, ya longtemps je sais )

nostalgie quand tu nous tient
oki, mais on enleve tout les buffs de resist magie
parceque la mon mage serait encore plus useless que maintenant
moi non, j'aime bien ToA, en plus des nb ameliorations il y a le coté relationnel, qui commencais a manquer, j'ai passe du temps avec des gens que je ne connaissai pas pour faire les ml, plusieur fois les meme etc etc, en tout on a passé pres de 9 heures d'affilé ensemble dans la bonne humeur...ca faisais longtempts que ca ne m'etais pas arrivé dans ce jeux.
Il est clair que non car :

- ToA, avec ses BattleGroup, nous permet de faire plus ample connaissance avec les autres perso de notre realm

- De plus ça fait du bien de ne pas être "limité" au RvR ou aux events déjà fait plusieurs fois

- Et enfin c trop délire de prendre le bateau, de nager sous l'eau, de se balader sur un requin marteau etc.

PS : la position de repos sous l'eau tip top
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
sous SI, tout a fond aucun poil de lag ni ramage.
sous ToA, ld en chaine sauf si je fous au mini tout les trucs graphik
et pourtant j'ai un P4 2.8 + FX5900...
J ai une config moins bonne que toi et ca marche tres bien, il faut apprendre a se remettre en question avant de dire que X ou Y te fait rencontrer des problemes
C vrai qu'il est encore un peu tot pour dire son avis d'un coté
Je pense surtout au moment ou tout le monde aura sa ML 9 (on me dis dans quelques moi mais vu comment c farmer ca m'etonnerait), que chacun aura ses artefact ... la ca va me faire peur
Je pense que DAOC va redevenir comme avant, c'est a dire tous a emain et plus personne sur TOA (bon si, qques un quand meme ) ... enfin, vraiment comme avant? Non, les bus seront bcp plus puissants qu'avant ... enfin, je profites du fait qu'on soit que 30 a emain le soir en ce moment, esperons que ca dure

Citation :
Moi je jouerais bien sur un serveur sans ToA et sans RA .. histoire que le RvR revive un peu comme avant (oui, ya longtemps je sais )
J'etait pas encore la cette epoque, mais c vrai que ca devait etre autre chose qu'aujourd'hui le RvR ...
Citation :
Provient du message de lotze
J ai une config moins bonne que toi et ca marche tres bien, il faut apprendre a se remettre en question avant de dire que X ou Y te fait rencontrer des problemes
oué oué, ca le fait qu'avec ToA...
affichage d'un pont en zone volcanus-> hop voyants rouges -> ld
Alors que je perd pas la connexion internet... j'ai testé avec un d/l fixé a 5ko/s du sp1 d'XP sur le ftp de clubic...aucune arret du d/l alors qu'entre temps j'avais ld 5 ou 6 fois en 15 minutes.

et des jeux comme Halo sont fluide a coté de ToA o_O
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
oué oué, ca le fait qu'avec ToA...
affichage d'un pont en zone volcanus-> hop voyants rouges -> ld
Alors que je perd pas la connexion internet... j'ai testé avec un d/l fixé a 5ko/s du sp1 d'XP sur le ftp de clubic...aucune arret du d/l alors qu'entre temps j'avais ld 5 ou 6 fois en 15 minutes.

et des jeux comme Halo sont fluide a coté de ToA o_O
Bah désolé c'est pas ToA qui a un probléme, c'est ton pc.
J'ira sur celui avec TOA , le nouveau moteur graphique est vraiment tres beau , surtout les arbres ya pas photo .

Perso j'adore TOA et les nouveaux Item ne sont pas si " fumé " que ca .

P4 2.8 giga , 1 K de ram , Ge force 4 Ti 4200 .

J'ai viré les textures sol TOA et le jeu est tres fluide , meme en RVr .
j'etais a cette epoque moi comme ont dit , il y avait pas d' engage , tu pouvait pas voir d'ou ça venait les fleches, et un archer s'etais le dieux du rvr , la moitié des hibernians s'etais des rangers et la moitié des albionais des scouts , devait avoir 1 assasins pour 10 archers , j'arrivait facil a tué 4 ou5 mages en defense fort en quelque secondes one shoot quoi ,tu pouvait tuer et rester en fufu et tuer comme ça même un full groupe , attention sans buffboot.

Et je parle pas des nains midgard surtout les wars, 1 etais capable de tuer 20 hibernians tout seul avec des dots , vu qu'avait pas de purge ni rien du tout, une epoque cool pour les fufu et rien d'autre quoi.

Si non faut oublier emain s'est du passé ça va plus exister avec frontiers , et 3 ou 4 mois s'etais juste pour finir les ml , mais 3 ou 4 mois pour les vrai harcore games , la vous etes même pas aux ml 2 , quand aux ml 5 va falloir masse bus pour les faire la ça va commencer a ouin ouin , même les groupes fixes vont servir a rien .

Si non je les fait même pas , en tant que fufu sans grosse guilde je vois pas l'interet , s'est juste bien les ml level 8 ou 9 autant dire que pas bc fufu vont pas arriver a les faire vu comme s'ont du mal a grouper , alors autant faire autre chose a fond ,qui demande pas des masses, en plus vu comme mytic et entrain de nerfer tous les truc machins de toa parce que tout le monde l'a dêja acheté .
Citation :
Provient du message de lotze
Car tout simplement TOA a permis une chose :

Raprocher les gens!

Ben, moi, je suis tres décu par TOA.

Il faut dire que j'ai une vie IRL, j'ai un boulot, une copine, des amis, je sors, je bouge.

Je ne peux pas me connecter 3 heures consécutives tous les jours, et cela est meme tres rare.

Avec TOA, je vois de plus en plus l'impossibilité (ou l'inutilité) de me connecter pour 1/2 heure ou 1 heure.. car je me dis que c'est meme pas la peine... Se connecter, poper à un endroit, rejoindre des membres de ma guilde... les trouver.. attendre le pop d'un MOB qui met 3 heures à pop.... et "désolé les amis, je dois déco".

Depuis TOA, j'ai l'impression de stagnation, chose dont je n'avais pas l'impression avant.

C'est tres bien TOA, tres beau.. mais ca necessite beaucoup de temps, et je dirais meme, du temps consécutif. La notion de "consécutif" est importante.....

Donc, personnellement, je pense completement arreter daoc, parce-que TOA a changé beaucoup de choses.

Il y a eu de bonnes choses, mais c'est surtout fait pour une population à laquelle je n'appartient pas.

Résultat, 2 jours que je ne me suis pas connecté....

Ca rapproche surement certaines personnes.... mais ceux qui ne peuvent pas passer des soirées entieres ou des journées à jouer, eh bien, ceux là, ils sont completement exclus... enfin, c'est comme ca que je le ressens.

J'ai essayé de faire comme avant, aller sur emain..... personne à DL, je pars emain solo.... rien amg.. rien TPA... go mmg.. rien... TPM.... "oh, un alb qui combat un mob".. j'attends qu'il le termine pour pas xp kill, j'attaque...... et le groupe du alb m'est tombé dessus ensuite.. sniff....

Bref, a part TOA, c'est mort... à part des heures consécutives, c'est mort....

C'est tres bien sinon, de belles trouvailles techniques, mais une philosophie de jeu moyenne selon moi.....

Finalement, il ne va plus rester à daoc que les gens qui ne bossent pas, et qui n'ont de vie qu'à daoc... les autres? ils iront ailleurs....

Le principal, c'est quand meme que ceux qui continueront à jouer s'amusent, et se rapprochent entre eux.

Moi, ca me degoute de daoc... mais c'est par rapport à ma situation perso... si d'autres y trouvent leurs compte, tant mieux.

(edit: moi, en tous cas, ca m'eloigne gravement de mes amis IG)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés