[Sondage] TOA

Répondre
Partager Rechercher
Même si je considère TOA comme une extension franchement moyenne, je vois pas pourquoi je me priverais des petits plus qu'elle m' apporte .

@ Normak : /level 20 tout un tas de petits persos nouvelles races et amuses toi sur 4 niveaux en pex et ensuite au Val de quartz, ça prend pas beaucoup de temps consécutif ça .
Non...
rien que pour les graphismes... Perso je lag pas un poil et les nouvelles régions sont vraiment belles.
De plus les ML et Battle grp permettent vraiment de réunir pas mal de monde ce qui est assez sympa... ( grosses guilde ne restent pas chacunes de leurs cotés je trouve)
Re: [Sondage] TOA
Citation :
Provient du message de Cohaveth
J'aimerai savoir vos avis : Imaginons que GOA crée un serveur sans TOA, est ce que vous immigreriez dessus ?
Je ne fais en aucun cas parti de l'equipe de GOA, c juste pour savoir si vous preferez le daoc pré-TOA ou post-TOA

Voila, j'attend vos reponses (en ce qui me concernes ca serait vi ;p)
Je detourne ton idee, GOA ouvre un server Coop. Plus de roxxage de Jedi facon <J'suis ML10 apres 5jours d'ouverture TOA jroxx 100FG solo.>

Si tu joues sur TOA c bien, mais si t'es pas dessu tu seras pas mis a l'index.

Impecc na ?
Citation :
Provient du message de normak
Ben, moi, je suis tres décu par TOA.

Il faut dire que j'ai une vie IRL, j'ai un boulot, une copine, des amis, je sors, je bouge.

Je ne peux pas me connecter 3 heures consécutives tous les jours, et cela est meme tres rare.

Avec TOA, je vois de plus en plus l'impossibilité (ou l'inutilité) de me connecter pour 1/2 heure ou 1 heure.. car je me dis que c'est meme pas la peine... Se connecter, poper à un endroit, rejoindre des membres de ma guilde... les trouver.. attendre le pop d'un MOB qui met 3 heures à pop.... et "désolé les amis, je dois déco".

Depuis TOA, j'ai l'impression de stagnation, chose dont je n'avais pas l'impression avant.

C'est tres bien TOA, tres beau.. mais ca necessite beaucoup de temps, et je dirais meme, du temps consécutif. La notion de "consécutif" est importante.....

Donc, personnellement, je pense completement arreter daoc, parce-que TOA a changé beaucoup de choses.

Il y a eu de bonnes choses, mais c'est surtout fait pour une population à laquelle je n'appartient pas.

Résultat, 2 jours que je ne me suis pas connecté....

Ca rapproche surement certaines personnes.... mais ceux qui ne peuvent pas passer des soirées entieres ou des journées à jouer, eh bien, ceux là, ils sont completement exclus... enfin, c'est comme ca que je le ressens.

J'ai essayé de faire comme avant, aller sur emain..... personne à DL, je pars emain solo.... rien amg.. rien TPA... go mmg.. rien... TPM.... "oh, un alb qui combat un mob".. j'attends qu'il le termine pour pas xp kill, j'attaque...... et le groupe du alb m'est tombé dessus ensuite.. sniff....

Bref, a part TOA, c'est mort... à part des heures consécutives, c'est mort....

C'est tres bien sinon, de belles trouvailles techniques, mais une philosophie de jeu moyenne selon moi.....

Finalement, il ne va plus rester à daoc que les gens qui ne bossent pas, et qui n'ont de vie qu'à daoc... les autres? ils iront ailleurs....

Le principal, c'est quand meme que ceux qui continueront à jouer s'amusent, et se rapprochent entre eux.

Moi, ca me degoute de daoc... mais c'est par rapport à ma situation perso... si d'autres y trouvent leurs compte, tant mieux.

(edit: moi, en tous cas, ca m'eloigne gravement de mes amis IG)
C'est sûr que ToA n'est pas réservé aux petits joueurs comme toi, si tu te connecte seulement 1/2 heure ou 1 heure par jour je sais même pas comment t'as fait pour passer 50. ( si tu l'es ? )
Citation :
Je detourne ton idee, GOA ouvre un server Coop
Un serveur coop, c comme camlann mais pas le droit de se taper dessus? Ca me manquerait de pas tuer un troll de temps en temps quand meme (vu que DAOC est basé sur la guerre des royaumes...)

En + a tous les coups ca serait en anglais.. pas fun ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés