Aller à la page... |
FIN DE DAOC?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Bladoom / Bladrak |
Trouver plus de messages par Bladoom / Bladrak |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est sur que ToA a changé totalement daoc tant grafiquement que dans la maniere de jouer (grrr les popo aqua qui marche pas aux vaux ^^)
il faut savoir évoluer ou mourir ![]() |
![]() |
|
|
perso avec toa j'ai l'impression d'être sur un nouveau et ça fait VRAIMENT du bien après 2 ans de jeu
![]() toa est très réussis, avec une ambiance très dépaysantes sans être trop en contradiction avec le bg originel ça fait tout bizarre de lire sur le gu les gens parler des "abysses" et "emain" alors que je suis en train de nager sous l'eau ![]() Les quêtes MA entrainent en effet des tension entre joueur pas spécialement pour faire la queue sur un spot mais parce que les membres du bg fluctue avec de nouveau arrivant qui demande a faire la quête que le bg vient juste de terminer... et quand ça fait plusieurs heures que l'on bataille... lassitude d'un coté incompréhension de l'autre... sachant en plus qu'il y a des objets récupérer pour passer le final ou certaines étapes, donc si une personne part sans les objets et bien il sera obliger de se retaper certaines etapes... Toa me permet de patienter tranquille jusqu'à l'arrivée du tres prometteur frontier A mon avis tant que mythic continuera a faire évoluer le jeu (et a mettre des sous) daoc a toute les chances de se maintenir le système rvr reste inégalé et si un autre jeu se lance la dedans ils vont voir comme mythic que l'équilibre des royaumes et des combats n'a rien d'évident Pour le reste je n'ai pas l'impression que artefact et ML (qui vont être nerfer) vont révolutionner le rvr, les team 10L continueront a exploser tout le monde... en face et bien il y a les battle group qui permettront au joueur occasionnel de s'insérer et de faire sa dose de rp. vous allez me dire "ouaih!!! c'est naze encore des bus!!!" et bien je vous répondrais que en ce qui me concerne le sacro saint 8 contre 8 archi optimiser top du top m'a jamais fais triper. Exploser ou le plus souvent me faire exploser en moins de 10s ne présente pas bcp d'intérêt. Mes plus beau combat (ceux qui dure ou je claque RA, popo et fini totally oom, vaincu ou vainqueur mais CONTENT ![]() les team qui frag tous sur un serveur (et qui se font plaisir) ça represente quel pourcentage de la population? (je sais ils ont pas arrivés "comme ça" au top) Chacun son jeu mais l'évolution actuel de daoc (toa + frontier ![]()
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
Oracle
|
AHHH DAOC EST MORT!!!!BOUH
![]() ![]() vous savez son corp n'est plus là mais son âme reste parmis nous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
protecteur de choc |
Trouver plus de messages par protecteur de choc |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|