FIN DE DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue depuis 2 ans alors DAOC je suis fan. Pourtant ToA je n'aime pas du tout. Pourquoi ?

Parce qu'avec ToA, il n'y a plus de stratégie, c'est devenu une course à l'item. Le seul critère de performance est le temps que l'on passe à jouer, seul moyen d'avoir du fric et un équipement de dingue.
Il n'est plus question ni de stratégie, ni d'adresse, ni de quoi que ce soit d'autres mais de temps de jeu uniquement. Je trouve ça nul mais ce n'est que mon avis personnel.

D'ailleurs j'ai arrêté complètement de jouer à DAOC après avoir essayé ToA la semaine dernière.
Citation :
Provient du message de Sorine
Vu tous tes posts je me pose une question.
As tu deja eu l'impression de ne pas etre decu une fois dans ta vie?
Je ne suis jamais decus irl juste qq fois ig.

Cependant Depuis Toa, j'ai eu plus de deception que de plaisir a jouer a daoc.
Les seuls moments ou j'ai pris mon pied, c'etai quand j'etais dans le groupe a agarth, avec prilmathiel car c'est vraiment de tres bon joueurs.

Par contre je regrette qu il y ai frequement des adds de mobs si nombreux.

N.B: Desole pour le pull dans le desert avec les 70 adds.

Pour ce qui de la strategie et daoc, des fois c est terrible on tente de tuer un violets on l'a tape pendant plus de 3h sans effets, on a du fuir car il etai intuable.

Des fois sa surprend. (Comme des poteaux qu on detruit et qui repop instant grrrrrrrr. Grats a jodiee qui a su garde l'aggro pendant plus de 3h)
En dehors du caractère un poil trollesque de l'instigateur de ce post, je dois dire que je suis assez d'accord avec lui sur le fond.

Ca me parait normal de favoriser le groupe dans un MMORPG mais entre le favoriser et le rendre quasi obligatoire, la nuance est tout de même assez importante.
FIN DE DAOC mouahahaha

C'est loin d'être terminé en tout cas pour une grande majorité

Je suis lvl 42 et la pex sur TOA est super car les objectifs changent comme chercher des parchemins et des artefacts .
Mais pour le moment me sent un peu seul parmi tous les 50 ^^

Vive TOA
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Je joue depuis 2 ans alors DAOC je suis fan. Pourtant ToA je n'aime pas du tout. Pourquoi ?

Parce qu'avec ToA, il n'y a plus de stratégie, c'est devenu une course à l'item. Le seul critère de performance est le temps que l'on passe à jouer, seul moyen d'avoir du fric et un équipement de dingue.
Il n'est plus question ni de stratégie, ni d'adresse, ni de quoi que ce soit d'autres mais de temps de jeu uniquement. Je trouve ça nul mais ce n'est que mon avis personnel.

D'ailleurs j'ai arrêté complètement de jouer à DAOC après avoir essayé ToA la semaine dernière.
meme chose rien de plus a rajouter, seulement peut etre que quand meme TOA est tres beau graphiquement.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
/em ressort sa brouette et sa cloche

BRING OUT YOUR DEAAAAAAAD !!!

*DONG !*

BRING OUT YOUR DEAAAAAAAD !!!

*DONG !*
Pie Iesu domine, dona eis requiem. *CLONK*

Répondre

Connectés sur ce fil