[TOA - ML] Faire les ML pour ceux qui rament

Répondre
Partager Rechercher
On n'a pas besoin de faire les ML dans l'ordre.

Même sans avoir fini ML1, on peut valider les étapes 1 à 9 des ML supérieures.

On ne peut pas valider l'xp, et on ne peut pas valider l'étape 10, mais pour tout le reste, c'est bon.

Donc, n'hésitez pas à rejoindre un groupe qui fait des ML que vous n'avez pas encore. En particulier, si des sorties se montent pour les ML difficiles (comme la 4.2).
tu est sur que l'on peut fair les ML superieur ? ce qui veut dir que quant je finie la ML 2 si j'avais fait les etapes de la ML 3 avec des groupe qui la faisait quant j'active la ML 3 j'aurait deja marquer les etapes en terminer ?
attention ca n est pas tjrs possible..

par ex: dans le ML 4 pour faire l etape 7 il vous faut les pierres des 6 premieres...

mais il est vrai que pour les 6 1eres ont peut les faire dans n imp quel ordre

L.C
Citation :
Provient du message de Nessia
tu est sur que l'on peut fair les ML superieur ? ce qui veut dir que quant je finie la ML 2 si j'avais fait les etapes de la ML 3 avec des groupe qui la faisait quant j'active la ML 3 j'aurait deja marquer les etapes en terminer ?
Oui.

J'ai fait toute la ML2 avant de finir ML1.

Quand j'ai fini ML1, je suis allée voir l'arbitre et je me suis retrouvée avec toutes les étapes ML2.1 à ML2.9 [Terminé].
Citation :
Provient du message de lonecop
attention ca n est pas tjrs possible..

par ex: dans le ML 4 pour faire l etape 7 il vous faut les pierres des 6 premieres...

mais il est vrai que pour les 6 1eres ont peut les faire dans n imp quel ordre

L.C
Pas tout à fait. Il faut avoir fait au moins une des 6 premières et que l'ensemble du groupe ait activé les 6 pierres.
Citation :
Provient du message de zaknafhein
han ben ca c'est carrément une très bonne nouvelle . Mais est ce que ca écrit qu'on termine les trucs alakh ? ou bien ca n'écrit rien et ca le complète direct qd on arrive à la ML ?
A chaque fin d'étape, on a un log du style : "Vous avez terminé la quête de [Machin chose]".

Ca permet de vérifier qu'on a bien reçu le crédit de l'étape. Normalement, si tout le groupe l'a eu, on n'a pas de souci à se faire (pour les fainéants qui ne veulent pas remonter leur logs).
Citation :
Provient du message de Zaka_
Question conne : On peut faire la ML9 full sans avoir faite les ML1 à 8?
On peut valider les étapes 1 à 9 (qu'on n'aura pas à refaire), mais on ne peut pas faire l'étape 10 ni prendre de l'xp.

Donc, on ne peut pas activer une MA avant d'avoir obtenu toutes celles des niveaux précédents.
Personnellement, j'ai fait la ML3.1 à 3.9 alors que je n'ai pas encore tué le boss 2.10 (et oui... personne d'écoutent et ils foncent comme des c.... dedans, il est faisable à 1 fg, la légion noire meurt à 4 fg de 50 dessus, je peux maintenant certifié que 10 joueurs qui écoutent sont bien plus efficaces que 20+ qui n'écoutent pas et n'en font qu'a leur tête)...

Si certain sont partant sur Mid Ys...
Une question subsiste encore Alak.

Peux-tu m'éclairer ma lanterne ?

Dans ton exemple, tu nous dis que les étapes 1 à 9 de la ML2 apparaissent quand tu as validé la ML1.10 et parlé à l'arbitre.

Mais que fais-tu de l'xp que tu dois normalement faire entre la ML1 et la ML2 ?

Est-ce un oubli ou le fait d'avoir fait toutes les 9 étapes de la ML2 avant la ML1 t'a également également permis de récupérer (de stocker plutôt) assez d'expérience pour enclencher la ML2 de façon complètement transparente...

Je sais pas si je suis clair mais en gros as-tu du faire de l'xp après ta ML1.10 pour que tu vois apparaître les étapes de la ML2 comme validées après avoir parlé l'arbitre ?
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Dsl j'ai rien dit.

Je viens de relire le premier post et Alak réponde déjà à cette question que je laisse toutefois au cas où d'autres se la seraient posée.

++
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Si vous voulez être rassurés, y a qu'à vérifier de vous même
=> /quest et là vous verrez apparaître les étapes des ml supérieures que vous avez validés à celle de votre boite secret, celà n'est en fait qu'un oubli de mythic qui prévois en 1.68 qu'il y ais plusieurs pages à la boite secret, ou l'on pourras voir les ml1-ml2-ml3-ml4-ml5-ml6-ml7-ml8-ml9
Autre chose, que je n'ai pas vu évoqué dans les forums du coin, si vous vous êtes trompé dans le choix de votre voie ou bien si vous avez sélectionné la mauvaise voie en pensant demander des informations au PNJ, sachez qu'une pierre qui se récupère dans le jeu permet de changer de voie.

Le changement est radical et total. On perd les compétences gagnées dans la première voie choisie et on gagne les compétences de l'autre voie.

Petit lien évoquant la chose : Star of Destiny (c'est en anglais).

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Bon, il y a quand même quelques détails gênants :

- quand on fait des étapes de ML supérieures, ça ne donne pas d'xp pour la ML en cours.

- on ne peut pas faire ML5 tant qu'on n'a pas ML4

- si on commence ML4, il faut faire toutes les étapes jusqu'à la 9.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
On peut valider les étapes 1 à 9 (qu'on n'aura pas à refaire), mais on ne peut pas faire l'étape 10 ni prendre de l'xp.

Donc, on ne peut pas activer une MA avant d'avoir obtenu toutes celles des niveaux précédents.
Je pense que pour le ML9 c'est particulier : je crois que les épreuves de ML9 se déroulent dans la cité volante d'Aérus et que pour y être téléporté il faut avoir fini le ML8 car sinon le téléporteur ne laisse pas rentrer.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui.

J'ai fait toute la ML2 avant de finir ML1.

Quand j'ai fini ML1, je suis allée voir l'arbitre et je me suis retrouvée avec toutes les étapes ML2.1 à ML2.9 [Terminé].
En somme, même en ayant fait toute la ML2 avant de finir la ML1, tu es obligé
de valider la dernière étape en affrontant le boss ?
petite question :

Si on a 2 heures de jeu quotidienne de 22H30 à 00H30, a-t-on une chance de monter ses ML ? je pense surtout aux ML se passant dans les dongons (ML2 et ML3 par exemple).

J'ai l'impression que non... je me trompes ?
Citation :
Provient du message de Shar /ys
petite question :

Si on a 2 heures de jeu quotidienne de 22H30 à 00H30, a-t-on une chance de monter ses ML ? je pense surtout aux ML se passant dans les dongons (ML2 et ML3 par exemple).

J'ai l'impression que non... je me trompes ?
ML2 et ML3, ça va encore, tu peux te greffer sur des bg qui en font des parties.

ML4 et ML5, ça paraît plus difficile vu qu'il faut enchaîner les étapes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés