Aller à la page... |
FIN DE DAOC?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Faudrait faire des stats mais je pense qu'il y a aujourd'hui plus de joueurs sur daoc europe que lors de la sortie de SI (3 serveurs => 4)
|
![]() |
|
|
doublon.
|
![]() |
|
|
ce n'est pas la find e DAOC c'est une EVOLUTION stout
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Traldors oracle est recupérable solo si tu peux tuer du orange.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
mais bien sur et la marmotte ...
![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Oracle
|
La marmotte si elle n'a rien à dire , elle poste pas...
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous
![]() Je ne suis pas un habitué de JoL mais depuis TOA je m'intéresse aux avis des joueurs. Pour moi le jeu de rôle c de s’investir dans un personnage, le développer, lui donner un aspect social au travers du jeu. De cet façons il existe divers moyen que l’on peu mm cumuler : Celui qui pousse les gens à se rassembler pour réaliser diverses actions, deviendra un leader connues et respecté. Celui qui rvr obtiendras un rang de royaume élevé et deviendras un combattant redoutable et admiré. Un artisan légendaire qui met au service son talent sera recherché. Je commencerais par dire que je ne vois pas en quoi toa change le jeu de groupe. Les royaumes ont toujours trouvé la cohésion quand il s’agissait de défendre leurs reliques, de s’unir pour contre la pression d’un Zerg ennemis, de se rassembler pour les sorties donjons épiques, Dragon… Depuis 2 ans Daoc as toujours été un jeu de groupe et cela donne aussi ceci : camper des spot pendant des heures pour chain les level, farmer des sous…, parce que la majorité du groupe ne voit que le bénéfice de la rapidité. Ayant trouvé cela quelquefois monotone et lassant g décider de créer une chasseresse (76jours de jeu), g réalisé 90% de mes xp (lvl50) et rps solo (6L). En bref j’ai prit mon temps mais j’ai aussi visiter presque toutes les maps et donjons, g réalisé toutes les quêtes, utilisé tout les kill-task et quand j’avais un interlocuteur sympa je montais mon artisanat (empennage 1061). J’adhérais volontiers aux jeu de groupe quand l’occasion se présentais pour les sorties, rassemblement de force et leur faisait appel certaines étapes quêtes. Donc après cette brèves description de moa et pas de toa… : p, je dirais qu’il est un joli add-ons en termes textures, Atlantis apporte de nouveaux décors, de nouvelles quêtes et artefact. Cependant TOA n’accentue pas le jeu de groupe ; TOA accentue le besoin de groupes exclusivement pour les réalisations des ML. Ces dernières sont faisable avec de la patience, mais je suis convainque que c un pari risqué et je fait allusion au rerool, aux joueurs occasionnel…Sinon les armes légendaires inséré dans les listes de craft sont vraiment décevante. Après réflexion j’ai prit la décision de résilier mon abonnement par la simple lecture de ceci (http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm) et détermine l’avenir de la classe furtive chez Mythic. De plus les compétences ML ne m’enthousiasme pas et imaginer une nouvelle barre de 10 macros me laisse songeurs. Je pense que trop d’options c mépriser le coté tactique au profit de la maîtrise du perso (indice : penser au jeu échec dont les règles s’apprenne en 10min et qui se joue avec passion depuis des siècles). Je suis un peu amère après tant d’heures d’investissements et ça me rappelle le jour ou Goa a décidé d’arrêter les serveurs T4C. Je m’en remettrais et j’irais découvrir D&L dès sa sortie. Maintenant si toa fait disparaître quelques un de c fidèle joueurs ceci resteront minoritaire par contre mon avis sur l’avenir de daoc est que le prix du pack (daoc+si+toa+abonnement) auras une incidence sur les autres jeux qui proposeront une boite. Babaille bonne continuation et dsl pour le pavé ![]() Ps : un lien pour ceux qui débute daoc ( http://la.horde.sauvage.free.fr/page...m#statistiques ) et j’aimerais leur dire si il créer un guilde de penser à donner un nom français à sa guilde, car pourquoi les plus grosse guildes sur nos serveurs francophones ont des noms anglais ![]() |
![]() |
|
|
4 heures de Solo un samedi soir à traquer des requins dans l'eau .. et des artefacts lootable en solo...
C'est du bonheur pour le solo cette extension je trouve^^. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|