|
C'est vrai que c'est un débat intéressant (même si, à mon avis, il ne mérite pas de s'enflammer ainsi).
Pour avoir un éclairage nouveau, celui d'Ys en l'occurrence, jetez un coup d'oeil sur ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=287840 Vous y trouverez le récit de cette même aventure par l'une de nos plus fameuses bardes ( Evaee ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Animation Privée ? Réponse à Attila
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je vois juste une sacré différence d'envie de faire participer un max de gens
![]() bravo à Hib/Ys ![]() ça aurait du être aussi convivial sur broc ![]() |
![]() |
|
|
Il ne reste plus qu'à aller sur Hibernia / Ys.
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve dommage que malgré les différentes opinions de chacuns qu'il n'y ait pas eu d'avancée significative pour tenter de résoudre ce genre de problèmes et qui une fois de plus risque de se reproduire à l'avenir.
A priori et pour résumer rapidement ce ki a été dit, il semblerait que les moyens humains ne soient pas à la hauteur de l'anim pour faire face aux nbres éventuels de joueurs qui auraient été présents à cette anim si l'information avait circulée dans les meilleures conditions, d'où le caractère limitatif du nbre de joueurs pour cette anim. Je pense que cette anim a fait bcp de joueurs déçus vu le nbre de gens s'étant exprimés en dehors de JOL mais que la prochaine anim et je l'espère amènera bcp plus de monde a participé à ce type de manifestation dont bcp de joueurs apprécient le cadre sympathique.
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
|
( justement les "geersha" ne sont pas à proprement parlé une animation mais un long mélange d'animation et d'évènements demandant beaucoup de travail et ne plaisant pas à tout le monde. Sur midgard j'ai vu de nombreux joueurs "faché" car vu que les "geersha" occupaient Vendo ils ne pouvaient plus XP tranquillement... vu le siège de fort Veldon le palefrenier n'était plus disponible... l'ennui d'une campagne comme "geersha" est justement qu'elle s'impose à tout le monde même ceux qui OSEF (comme ils disent ![]() la seul solution serrait pour ce genre d'animation évènement un serveur role play, mais là c'est à vous (nous) de convaincre les financier de GOA que ça serrait bien pour eux de le faire... et ça ce n'est pas gagné... ) |
![]() |
|
|
/agree Olaikin
![]() merci pour tes posts et tes explications sur la gestion des Anims. |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|