|
Pour ne pas faire dévier un post dont ce n'est pas le sujet je voudrais quand même répondre a cette remarque pertinente :
Citation :
( en fait je ne sais pas comment a débuté celle là mais je vais prendre l'exemple de la dernière à la quelle j'ai participé. je jouais un npc demandant de l'aide pour libérer son fils et je suis arrivé dans une ville et j'ai demandé de l'aide... @ @@PJ1 dit, "oui ?" @ @@PJ1 dit, "osef" @@PJ1 dit, "pas de temps a perdre" ça arrive souvent @ @@PJ2 dit, "vi ?" @ @ @ @@pj2 "moi" @ @@PJ3 dit, "oui" @ et là petit à petit les joueurs appellent des amis, un message est lancé sur le CC d'une alliance et après une demi heure une trentaine de joueurs sont arrivé et l'animation avance avec des joueurs arrivant parfois juste à la fin de l'animation. bien sur sur 1000 connectés il y en a sans doute beaucoups qui serraient venu si ils avaient été prévenu... mais ceux qui on fait l'animations étaien t juste à la bonne place au bon moment, il n'y a pas eu un complot pour faire ça "entre joueur sélectioné" et personne étant venu n'ont été refusé comme ça pourrait l'être dans des sorties guildes par exemple. Mais en même temps GOA ne veut pas non plus annoncer trop visiblement les "petites" animations qui serraient ingérable avec 300 joueurs même si ils aiment le role play je comprend tes regrets mais je t'assure qu'il n'y a pas des "clans" privilégiés au détriment des autres joueurs. Même si il peut arriver qu'en tant que bénévole on prévienne un pote ou deux quand ça a du mal à démarrer... ) origine du post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=288182 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Animation Privée ? Réponse à Attila
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
edition du titre
![]() |
![]() |
|
|
Re: animation privée ? réponse à attila
Citation :
![]() on aime les jeu de rôle ou on aime pas, tu es tombé sur un qui aimait pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un petit tour ici te donne la liste, c'est rapide et efficace. Les 14 autres sont trop petites pour que tu daignes les contacter ? Pourtant elles regroupent autant de joueurs que l'alliance Tempest. Et pour info il n'y avait pas que l'alliance Tempest sur place. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
|
Citation :
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
karashunokurayami |
Trouver plus de messages par karashunokurayami |
|
Perso etant donné que goa sait si bien faire des pop up pour annoncer la teleportation d'une relique ou une mise a jour des serveurs, il peuvent bien faire la meme pop up pour annoncer qu'il se passe quelque chose du coté de mont collory par exemple.
au moins ca servirait a quelque chose ces pop ups ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|