Provient du message de
Zabie
quand il y a l'arrivée d'une nouvelle raçe dans un royaume pour moi c'est regrettable que ce soit de l'anim privée
mais ce qui m'agace c'est la mauvaise foi de certain qui disent: c'est ouvert à tous mais pas plus de 10 personnes ...
L'annimation étaient ouvertes a tout ceux qui ont voulu venir. Personne n'a compté qu'il y ait x personne et puis dis stop, pas un de plus. Et ca n'est pas au programme.
Personne n'a été prevenu de facon déloyale non plus. Les bénévoles n'ont pas appelé leurs copains ou quoi que ce soit du genre. Personne n'a dis non plus aux de ne pas appeler d'amis, aux contraire, souvent le pnj demande a ce que les joueurs soient les plus nombreux possibles.
A noter qu'il y a eu en plus une partie scriptée et accessible a un nombre illimité de gens, les shar étaient la depuis plusieurs jours.
Provient du message de Zabie
très honettement Ssiena quand tu connectes ton pnj pour lancer une anim ton/tes meilleur/s ami/s ne sont pas mis au courant ? ne serais ce sous couvert de " faire passer l"info" ?
Bien sur que non! je me ferai virer tres vite si je faisais ca.
Le pnj se connecte et il parle aux gens qui passent. Point barre.
D'ailleurs le pnj ne send personne jamais personne. Il m'est arrivé deux fois d'envoyer un send, entre parenthese, a une personne dans le voisinage immédiat du pnj pour débloquer une situation hors rp (C'est a dire que par 2 fois, un joueurs a cru et a dis haut et fort que la skin du pnj était du a un programme de triche. Donc ces 2 uniques fois la, j'ai send un joueur (qui était a coté de moi donc), pour lui expliquer qu'il existe des bénévole qui peuvent jouer des personnage avec une skin particuliere et que je l'invitais a contacter la faq, avec le nom du pnj, et qu'ils lui confirmerait que tout était normal) mais c'est tout.
Ca serait du favoritisme que de prévenir mes connaissances. Et en plus, ca ne serait pas tres riche, du rp avec eux, j'en fait déja avec mes personnages normaux.
Les seuls qui ont éventuellement un avantage, c'est les autres bénévoles. Ils ont acces aux rapport d'anim, a mes screen, a mes commentaires,...
D'un autre coté, ca me semble obligatoire que les bénévoles aient des informations en plus si on veut qu'ils fassent des annimations (date et heure a la quel il faut etre la, trame de l'annimation, background des pnj,...)