[Broc] [New] Secourir les Shars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Atmosphère enfumée, brouhaha et effluves de cervoise ambrée. La salle de la Taverne de la Rose Verte était remplie, à un point que le tavernier avait du mal à circuler entre les tables. L'excitation était à son comble, plus d'un frappait les massives tables de chêne de son gobelet vide, réclamant des explications, le récit, tout et n'importe quoi qui aurait pu occuper son esprit énervé. Finalement, un imposant FirBolg se leva et réclama le silence.

Au bout de quelques instants, tous les regards se fixèrent sur lui, et d'une voix grave mais fière, il commença :

« - J'y étais ! Je les ai vus ! » Le brouhaha reprit un instant, puis se dissipa. « ils ne sont pas très grands, ils portaient des armures rouges comme le sang ! Et vous auriez vu leur tête, des cornes, des yeux effrayants et une peau orangée… Comme dans les légendes des Elfes ! Effrayants ! » A nouveau, le tapage reprit, entre les voix pépiantes des Lurikeens jugeant le FirBolg fin saoul et les Elfes qui acquiesçaient et apportaient force approbations à ses dires…

- Ils sont venus au Grand Fort de Druim Ligen, nous quérir de l'aide. Et même que c'était une femelle qui parlait et que les hommes, des gardes, étaient ses serviteurs ! Ne sachant quoi faire, des gens les ont invités à passer les Portes et pénétrer dans le Royaume d'Hibernia… Pour qu'ils aillent voir notre Chef des Armées, le Général Kashar Mac Nölm…

« - Honte sur eux ! ils ont fait entrer des ennemis sur nos terres ! » cria une voix.
La salle fut traversée d'une vague d'approbation et de protestation.
« - Continue ton récit, homme ! » ordonna une autre voix, avide et captivée.

« - Ils se sont présentés devant Kashar. L'envoyée s'appelait Dame Lymie et elle expliqua au généralissime que des Shars avaient été enlevés par des Siabras, qu'ils n'avaient pu venir à leur secours. Paraît même que les Siabras veulent empêcher les Shars de rejoindre la Grande Alliance… »

« - Ainsi, ils désirent s'allier à nous contre nos ennemis ! C'est inespéré… Que s'est-il passé ensuite ? Parle ! Raconte ! »

- Kashar a ordonné aux hiberniens présents d'aller libérer les Shars détenus. Et nos vaillants se sont donc rendus au Sud, là où une activité suspecte avait été signalée. Effectivement, un important camp Siabra avait été construit à la va-vite et nos éclaireurs nous signalèrent qu'il y avait bien deux Shars prisonniers, solidement ligotés et bâillonnés. »

« - L'attaque du camp Siabra fut difficile, soudaine et violente ! Que de cris de guerre, de râles d'agonie ; ces démons se défendaient avec acharnement et la dernière énergie ! Que Lugh les maudisse ! » Tous acquiescèrent bruyamment. « Finalement, nous triomphâmes, et les deux Shars furent libérés ! Ils avaient été visiblement maltraités et semblaient exténués… Nous les avons déposés dans une des maisons d'Innis Carthaig, aux mains du Guérisseur local. En revenant à Tir Na Nog, il y a quelques heures, j'ai même entendu dire que Kashar avait ordonné à un Lieutenant de l'Armée, un dénommé Bryn Mac Iolar, de diligenter une enquête… » Une sourde rumeur monta dans l'assemblée, pendant que le grand FirBolg regagnait sa place.

« - ça sent mauvais tout ça ! » cria une voix en guise de morale au récit. Tout le monde approuva, tout en se replongeant dans les chopes à nouveau remplies de cervoise mousseuse…
Source
Je n'aime pas l'idée que ces démons sillonnent nos terres. Leurs fourberies dépassent de loin celles de lurikeens, méfiez vous gens d'Hibernia. Sommes nous si en danger que notre sort puissent aussi dépendre d'eux ? Quel celte, quel elfe oserait le prétendre?! M'est avis que Dame Brigit refusera leur présence, au nom de notre sécurité. Mais laissons l'enquète se poursuivre, comme dit l'expression consacrée...
[hrp] animation "privée" entre quelques joueurs qui n'ont pas fait passer l information privant ainsi les joueurs voulant participer à celle-ci et ayant l outrecuidance d aimer le role play de venir, merci a eux [hrp]
Citation :
Provient du message de attila
[hrp] animation "privée" entre quelques joueurs qui n'ont pas fait passer l information privant ainsi les joueurs voulant participer à celle-ci et ayant l outrecuidance d aimer le role play de venir, merci a eux [hrp]
(C'est le problème de toute animation, la communication entre joueurs. L'animation n'avait pas un caractère "privé" à proprement dit puisqu'elle s'adressait à tout le monde sans restriction. Le problème est celui de la communication mais là, avec plusieurs centaines de personnes, il est démultiplié, sans parler des autres éléments, comme le cloisonnement des guildes... Je ne vois pas de solution )
Message roleplay
J'etait a Druim Luigen quand Dame Lymie est arriver et je l'ai moi même conduite au General avec quelque personne.
Le General avait l'air septique sur leur but mais nous a chargé, après que son lieutenant ai confirmer les dire de Dame Lymie, d'aller délivrer les Shars prisonnier des Siabras
Trois groupe furent nécessaire a l'extermination du camp Siabra

Apres les avoir délivrés nous les ramenâmes a Innis pour qu'ils se reposent

Certain prétendent qu'ils sont de vil créature ... d'autre de puissant allier

Pour ma part je laisse le haut conseil d'Hibernia décider
Message roleplay
Ces Shars sont mauvais...ils nous proposent de l'aide, et je pense qu'il va falloir l'accepter...sinon, tout sera perdu...mais ne relachons pas notre garde, il se trame quelque chose derrière cette histoire, je crains qu'ils ne convoitent de nous frapper dans le dos lorsque la guerre sera terminée et nos troupes bien affaiblies...

Hibernia est en danger...préservons là...

[NdK: Devenu sans objet.]
De l'aide nous serais d'une grande utilitée , surtout en ces temps ou les combats se font de plus en plus rudes pour nous

Nous allier au Shars , tout en etant risqué est, je pense tres important , tout ne gardant en memoire leur nature , peu frequentable d'apres nos amis elfs.

Esperons néanmoins que nos ennemis Midgardiens et Albionnais n'ai pas eu de meme proposition d'autre peuplades de leur contrées.

Dundewyr , Sentinelle perplexe mais confiante.
Citation :
Provient du message de KojacK
Esperons néanmoins que nos ennemis Midgardiens et Albionnais n'ai pas eu de meme proposition d'autre peuplades de leur contrées.
on n'a pas besoin d'aide, et bon pourquoi pas recevoir l'aide d'elfes tant que vous y êtes ? ça laisserait un froid pas possible... avec les valkynes qui nous ont rejoin on a déjà du mal à fournire à boire à tout le monde, alors si on ajoute un peuple je n'ose pas penser à l'état des réserves de bière.
ceci dit je suis pour la paix des race car on n'est jamais trop aidé dans la vie...
Je pense ke les shar son des alliés à pas sur estimer car leurs forces et leurs vigueurs nous aiderons bien car nous les firbolgs et les autres alliés avons eu bc de perte pendant c 2ans de d'ages noir donc un soutien du peuple shar serais le bien venue,mais restons sur nos garde car on les connais pas assez bien pour k'il soit des gens de confiances.
Content de l'apprendre -_-
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés