[Orcanie] Mon reve enfin realisé !!! :)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tophe
salut tlm

je viens enfin de trouver le bouton inscrire

je pense que un fg d'une classe peut etre sympa mais a souvent de gros defauts

l'idee dun fg barde peut etre pas mal en effet mais regarde le nombre de classes qui peuvent gagner un barde en duel et tu prends chacune de ces classes en fg contre le fg barde meme avec mezz imagine un fg gros pal avec double refresh 50 bouclier 30 parade avec des resists de fou determination etc ... le fg barde fais pas le poids (je prends pal comme exemple car c alb que je connais le mieux)

ensuite pour ce qui est du menestrel c assez bon mais en rvr il est rarement utilise dans son utilite totale il faut savoir quau 50 tu peux charmer un pet 54 ac stable et avec l'instant stun ca fais tres mal plus le dd le menes a quasiment pas a taper encore une fois ca depend des situations car c pas infaillible non plus un fg menes qui switche pet / life / mana / absorption /speed
Jamais dit que c'était le grp parfait et intuable, simplement que c'est tout a fait viable si bien géré
Citation :
Provient du message de tophe
salut tlm

je viens enfin de trouver le bouton inscrire

je pense que un fg d'une classe peut etre sympa mais a souvent de gros defauts

l'idee dun fg barde peut etre pas mal en effet mais regarde le nombre de classes qui peuvent gagner un barde en duel et tu prends chacune de ces classes en fg contre le fg barde meme avec mezz imagine un fg gros pal avec double refresh 50 bouclier 30 parade avec des resists de fou determination etc ... le fg barde fais pas le poids (je prends pal comme exemple car c alb que je connais le mieux)

ensuite pour ce qui est du menestrel c assez bon mais en rvr il est rarement utilise dans son utilite totale il faut savoir quau 50 tu peux charmer un pet 54 ac stable et avec l'instant stun ca fais tres mal plus le dd le menes a quasiment pas a taper encore une fois ca depend des situations car c pas infaillible non plus un fg menes qui switche pet / life / mana / absorption /speed
Euh... je sais pas si tu sais mais a rang = je kill toute les classes sauf necro bg méné, paladin il me faut 30 min, et moine jamais pu tester asser longtemps pour finir .

Fg barde vs fg paladin c est un combat partit pour durer 30 min ou plus lol ! je suis sur que le fg barde gagne facile, ca tape a 50 60 un paly et ca a pas determination un paladin. Ils tomberont a coup de DD, les paly mez peuvent pas refresh

Un fg mene ca doit etre balaise surtout a cause des 8 sos mais bon 8 MB ca compense, et le defaut des 8 méné c est 0 rez 0 buff 0 regen endu. Pareil ils tomberont petit a petit a coup d assist DD. Les bardes pouvant se soigner tranquilou, pas les méné.

Non le seul fg type que je vois surpuissant, et d ailleur ca devrait etre interdit , c est 8 thauma avec VP !... capable d annihiler des masses de groupes en INSTANT toute les 15 min ;p

ah oui pour le bb, on en a pas eu toute la soirée, mais il est evident que ca aide trop. Surtout pour la prise du fort a main nue hein Et puis j aimerais bien voir les autres fg
Et puis fg barde c est weak, faut bien se faire aider un peu des fois non ?
<donne son cv a aiwe>
je suis en 49 sik, 33 croissance, 21 arme, 20 regen, tu peux faire quelchose avec moi?... en tout cas je serais bien partant
en tout cas GG ca a du etre super fun
les screens m ont trop fait rire ... excellent!!!

ps: <prefere casser les oreilles que les gueules>
l'avantage de ce genre d'initiative est double : le fun of course , et la surprise ou comment gérer un fg hib non tank et non celllule

Quoiqu'il en soit je me poserais plus de questions si je ne vois plus de bardes à grouper à DL
Biensur Rifnel tous les templates bardes sont les bienvenu dans un FG barde
Par contre je ferais pas ca souvent, sinon hib va me faire un proces pour requisitionement intensif de bardes dejas hier soir y en a qui ralait pas mal parcequ ils avaient pas de bardes pour rvr lol.

Ah oui un truc qui nous a bien plus : BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM !! c est delire de voir et d entendre les 8 DD.
La puissance d'un tel groupe vient du fait que les bardes sont quasis intuables à 8 comme ça, rez, speed, regen endu etc...

C'est assez chaud a gerer.

Mais contre un bon vieux groupe 3 heals, 1 skald, 1 chaman, 1 odin(bt) et 2 tanks (sauvage ou thane pour TS) ça doit rester chaud à gèrer.

(Je sais que tu ne veux pas dire que c'est ultime 8 bardes mais je donne mon avis ^^
Sinon je demande à voir quand meme, l'action doit etre intéressante à mettre dans une vidéo...)
pour te repondre aiwe pal ca a determination .... resistance douleur ce qui fait que deja un haut rang meme si tu le touches (en plus du buff af) il recup aussi tot sa life apres pour ce qui est des dd et des mezz ba les pal aussi ont des resists
mais bon c vrai que c rare de voir en rvr des pal qui switche bien car jimagine que deja c complique alors qd il fo gerer sa positions par rapport a un ennemi en plus ca devient complique
pour ce qui est des sorts (moi même qui est un fléau peut te le dire g un template de pal 50 bouclier 18 parade 29 tranchant 48 tourments ba en général les pal de meme template me mettent desperfects car mes sorts passent meme pas.
après les pal ont tous ih et ih groupe en general c ce quils prennent dentree (mais bon c vrai que tu noteras que pour avoir tout ce que je dis il doit deja etre 7L)
Citation :
Mais contre un bon vieux groupe 3 heals, 1 skald, 1 chaman, 1 odin(bt) et 2 tanks (sauvage ou thane pour TS) ça doit rester chaud à gèrer
sans challenge une victoire n est pas aussi savoureuse, je pense que tuer un fg en etant ds l fg barde... meme si le grp n est pas ultime certe mais le plaisir de l avoir fait doit l etre "ultime"
Citation :
sans challenge une victoire n est pas aussi savoureuse, je pense que tuer un fg en etant ds l fg barde... meme si le grp n est pas ultime certe mais le plaisir de l avoir fait doit l etre "ultime"
100% aggree.
oki c'est partie !
Chère Aiwe

Comme je te l'ai déjà dit (parce que fg barde ca papote beaucoup aussi c très bavard)

=>>>>>>>>> lors de mon ding 50 kityh était barde spé regen (45 en regen, 43 croissance, 20 musik et che plus en lames )

J'ai vu tes propositions de fg barde "optimisés" (c le fun qui compte :bouffon: ) et je suis ok soit pour battle barde soit pour le regen complet ou polyvalent (bon je vais devoir me trouver une pierre de respec nerf )

Voilà..

Have fun

Quand j'y repense j'ai adoré et si ca se trouve on va se retrouvé à 2 fg (on va se faire engeuler lol)

Kiss les gens

Kityh
gégé pure idée, pur esprit
la prochaine fois fait une vidéo

maitenant j'aimerais bien voir un full groupe animiste, bon disons 7 animistes et un barde, ca peut etre violent, super tactik et réclamant du doigté mais potentiellement destructeur.

*Dreamwalker* faucheur 50 en vacances
*Ypérion* animiste sylvestre 35 en up, drogué à Béryl (déza 1L9 ouinnn)
Oui dream y penser c est bien, le faire c est mieu !!!
Contactez des gens, proposez leur, et foncer Vous verez le rvr d un autre oeil je vous l assures

PS : Paladin ca n a pas Determination, seul les tank pure y ont droit. Les bardes ne tuent pas les tank grace a l epée, mais avec leur DD, donc resistance a la douleur ca fait une belle jambe aux bardes . Surtout sur un paly, aucunes chances de toucher a l épée.
et ben un grp de dindes de noel ca devait le faire si elles sont ttes pretentieuses comme aiwe ( oue je own u all en duel ffs je roks avec ma ubber classe ) ...

ceci est un post flamme stou @+ sous le bus
Citation :
Provient du message de Fallix
et ben un grp de dindes de noel ca devait le faire si elles sont ttes pretentieuses comme aiwe ( oue je own u all en duel ffs je roks avec ma ubber classe ) ...

:

n'importe quoi serieux
Citation :

Voyons voir :
- argumentation sans faille
- humour second degré maitrisé à merveille
- politesse exquise
- syntaxe de grand lettré
Je crois qu'on tient un bon spécimen. Tout ça sur un post visant à faire partager le fun d'une soirée originale, bien vu.
Merci Fallix ca fait toujours plaisir, ca faisait longtemps que je t avais pas vu moi aussi je t aimes

Non serieux ce n est aucunement de la pretention, ce sont des faits c est tout Je defends tous les bardes, et oui je reponds au quart de tour lorsqu on parles de mes confreres
Je donnes des conseils par rapport a mon vecu.Et je penses que mes amis bardes aprecient.
Maintenant si vous ( je dis vous mais y en a pas beaucoup )interpretez mal ce que je dis c est pas ma faute, je vous en veux pas, c est pas sur un forum qu on aprend a connaitre les gens.
Citation :
Provient du message de Fio Nah §
a mon avi fafa parle de post comme ca :

la

ou la :x

Il doit se lasser d'entendre barde rox p-e :/
Rofl les links ^^

Citation :
a rang = je kill toute les classes sauf necro bg méné, paladin il me faut 30 min, et moine jamais pu tester asser longtemps pour finir .
Sorcier, et caba avec ns, ça donne quoi ?
na mais elle rox svp koi c the ubber barde ki entend meme pas ke son grp est mez et ki continue de courrir respect ...

oki le trip why not mais de la a tjrs dire ke tu rox all class de ton rank je rigoles grondement ...

stu veux on en discutera sur hibernia je suis a la saison de la nature donc tu pourras me send ... et je voudrais voir comment tu bats un palouf et tout faut ke tu filmes tout ca ...

<fan>
Thumbs down
Citation :
na mais elle rox svp koi c the ubber barde ki entend meme pas ke son grp est mez et ki continue de courrir respect ...

<fan>
Aiwe est une des meilleures bardes de ce royaume. Tu parles avec prétention et mepris comme si tu connaissais sa façon de jouer et de mener son groupe.

Avant de taper ce genre de bêtise sur ce forum, informes toi...

Par contre la dinde te donne rendez vous quand tu veux sur Hibernia, je peux te dire que ce sera de la poussiere d'emain que tu mangeras au final.

Oka la Ubber Barde qui RO><E

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés