[Orcanie] barde powa ^^

Partager Rechercher
Voilà je viens a l instant de faire un "duel" un paladin chevalier du nom de Deadwalk ds df. J avoue que j ai pas arrêter de le harceler Mais je me suis vraiment amusé ^^ Au début j ai voulu lui faire des kiss sachant que le cmobat aurait durer longtps mais il m a attaqué.. Bref je me suis régaler !! ^^
Je ne suis pas battle barde et avec un peu de harcelement je l ai eu ^^
vala ctout :x
Albert Einstein
http://perso.wanadoo.fr/tinnete/sm.gif
hit and run, technique très rependu chez les Ménestrel
En plus tu as toi aussi le regen endu et le speed 5, avec cette méthode il a presque aukune chance :x
vi j ai cherché a comment il aurait pu s en tirer mais j ai pas trouver :/
Albert Einstein
http://perso.wanadoo.fr/tinnete/sm.gif
Citation :
Provient du message de Earwin/Nyniel
Il coupe ton speed avec son sort de pull, run avec son regen d'endu pour te rattraper, te stun avec son shield: /rel
heu... c'est une barde, si elle reste en sprint tout le temps il rattrapera rien du tout, et entre 2 taunt shout elle recup le speed , si il arrive au Cac il lui reste ses insta mez pour reprendre de la distance ^^
pour lancer les DD le barde doit etre relativement proche

Si le paladin court avec son regen d'endu, et que la barde vient de se faire casser son speed par le pull du pala: il a peu avoir une chance de l'avoir

Ensuite pour le reste le pala peu resister a l'Imezz ou peu avoir purge aussi: ce que j'ai ecrit c'est juste une solution possible pour le paladin

nota: quand je jouais sur hib avec ma barde, Tancred m'avait fait ce coup alors que je voulais juste le kiss la sale bête, il c même offert le luxe de me hug apres m'avoir stun (resist a mon imezz)
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
ça depend aussi du level reel du paladin (la couleur ne veut plus dire grand chose etant donne qu un level 40 peut etre consideré comme jaune en rvr).

sinon bien joué quand même car il ne faut pas paniquer dans ce genre de situation.
Même lvl 35
yep, j ai tester avec une autre palouf et rien a faire, je pouvais pas la poutrer et elle pouvais pas m attrapper , même avec le reroll 38 d un ami on a pas réussi (il avais agro des mobs au passage...) Pi pouf elle a disparue ^^ gratz a elle en tt cas, elle a super bien joué
ps : son nom ? heu.. une vik 50 esperence peut être ou un truc du style ^^
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Paladin , meme lvl 50 haut rang, il peut rien faire si il insiste
Bien sur met tes 30 min de combat pour arriver a lui tomber toutes ses barres de vie lol En fait le paladin si il veut pas mourir il a cas retourner trankilement a son tp, fuir voir des potes etc.
les bardes d'orca ont toujours pas finis leur délires d'ubbertitude en duel

c dire le niveau des albs en face :x
Bravo, vous etes barde et vous venez de harceler [Pauvre Victime]
vous perdez 100 points de RP (trop facile)
vous gagnez ce petit resumé du barde

Le barde: le barde est une classe pour feignant, ce faisant pl durant tout son leveling
bah les bardes se croient ubber en masse mais bon aiwe ca reste une pive comme bien d'autres je ne raconterai ke des eloges sur elle son grp mezz remarke 5 secondes apres kand on en a descendu 3

allez cheer t trp forte avec tes théories mais la pratiks c pas encore ca pourtant t tonnant ... qui a dit zerg ?
Tiens ça me rappelle la fois ou g poutrer une bardesse a quartz^^

Je la vois commencer son mez => taunt
Stick endu&run => flood anytime (impossible de speed)
elle se retourne pr dd => style tr de coté
Block + stun => re style tr de coté
==> /rel :bouffon:
ca me rapelle ce matin AMG vers 6heures du mat, ce sujet....

Je croise un tit eldricht moon rang 3 et un brave barde rang 5 .
Tué le l'eldricht relativement facilement (manque de peau le barde n'arrivais aps a suivre aux soins et leld n'avait pas moc)
et ensuite s'est suivi le duel avec le barde. je me suis cru mort jusqu'a ce que cet idiot se bloque contre une texture, sur la colline a gauche de la MF...
Slam , phalange , snare et snare encore et pouf pouf (apres minimum 3/4 minutes de courses ....)

Tout ca pour dire qu'un barde tuer un tank c'est theoriquement possible, mais en fait sur la longueur c'est quand meme tres dur de le faire, vu les pauvres degats du dd et surtout sa courte portée...

Qui plus est un pala avec endu infini sans interuption lui et sans switch
Citation :
Provient du message de Fallix
bah les bardes se croient ubber en masse mais bon aiwe ca reste une pive comme bien d'autres je ne raconterai ke des eloges sur elle son grp mezz remarke 5 secondes apres kand on en a descendu 3

allez cheer t trp forte avec tes théories mais la pratiks c pas encore ca pourtant t tonnant ... qui a dit zerg ?
Mdr quesqui faut pas entendre
Juste un tit conseil, evite de parler de personnes que tu connais pas hein, c est pas comme ca que tu te feras des amis, merci.

PS : Cloude The Firby : le barde est une classe pour feignant, ce faisant pl durant tout son leveling ...
Barde feignant ?
Moi je vais tous vous mettre sur la ubberitude des bardes en duel : je vous prend tous et je vous met une quiche
Selton, barde killer
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de SevenNationArmy
stop délire barde , c'est weak mais bon en face sont pires, donc pas la peine de s'exciter
HA HA ouais!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Paladin , meme lvl 50 haut rang, il peut rien faire si il insiste
Bien sur met tes 30 min de combat pour arriver a lui tomber toutes ses barres de vie lol En fait le paladin si il veut pas mourir il a cas retourner trankilement a son tp, fuir voir des potes etc.
Ok bah gogo duel :>
Tu dd a 500 de portée à ce moment itaunt run regen endu slamm si tu imezz purge.
Tu fais comment alors? Oo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés