[Orcanie] barde powa ^^

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SevenNationArmy
stop délire barde , c'est weak mais bon en face sont pires, donc pas la peine de s'exciter
T'es un gagnant Serge :]
ns les assassins ont a pas ce probleme c est ns qui pullons dans 95% des cas tralalala pala ou barbe c du pariel au meme si tu suit une trajectoire lineaire le PA tu y a droit
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Voilà, j ai assez de commentaires.. Je montre donc ce post a un ami pour lui montrer le côté individualiste qui règne sur orca :/
"Moi je"
Je n ai jamais dis que une barde battait forcemment un pal en duel, cela dépend uniquement des 2 joueurs eux même ^^
Sur ce, peace & love ^^
Albert Einstein
http://perso.wanadoo.fr/tinnete/sm.gif
Citation :
Provient du message de tinnete
Voilà, j ai assez de commentaires.. Je montre donc ce post a un ami pour lui montrer le côté individualiste qui règne sur orca :/
"Moi je"
Je n ai jamais dis que une barde battait forcemment un pal en duel, cela dépend uniquement des 2 joueurs eux même ^^
Sur ce, peace & love ^^
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Ok bah gogo duel :>
Tu dd a 500 de portée à ce moment itaunt run regen endu slamm si tu imezz purge.
Tu fais comment alors? Oo
Quand tu veux, je l ai dejas fait, et n importe quel barde en est capable.
Et le DD c est 700 de portée.

PS Escapolito : me rappel au niveau 46 d avoir tuer uen barde 50 . Taunt + run + stun + stun +stun + stun mince je l ai tué . Oui j utilise principalement le boubou pour tapper

Enfin un paly inteligent qui tape le barde au boubou est pas a l épée ca fait plaisir ( il n y a aucunes ironie ladedans, je preferes preciser on sais jamais )
Citation :
Provient du message de Seffiroth
LoL

Arretez de hit and run les bardes non mais ! tournez vous et pouttrez les vilains palouf ! ( Azin qui aime tanker pour le plaisir
Non mais t es pas bien toi ???? et mes belles plumes il va toute me les abimer et j y tien moi a mes belles plumes
Un paly au cac ca fait : bloc bloc bloc bloc...... rebloc .... /rel

Donc chacun son truc hein plus loin le paly est de moi mieu je me portes
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
A 15 metre il aura du mal a me slam...
Son itaunt ? il pause aucuns problemes il a un timer de 30 sec.
Bah écoute week end prochain on sfait ca?^^

C'est sur que vs palouf gardien sans purge ca devait être dur \o/

ps:en double refresh et avec glyphe corps le palouf ne perd pas de vie a la longue avec t dd enfin jdis ca je dis rien
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Bah écoute week end prochain on sfait ca?^^

C'est sur que vs palouf gardien sans purge ca devait être dur \o/

ps:en double refresh et avec glyphe corps le palouf ne perd pas de vie a la longue avec t dd enfin jdis ca je dis rien

Ok ca marche Mais autant te prevenir de suite, c est un combat de longue aleine, surtout si tu as des ip, parceque c est pas le purge qui te sauvera la vie.
Faut trouver une place trankile par contre loin des leecheurs, donc mp moi si tu veux tester, a mort ou pas je te laisse le choix.
Quoi qu il arrive ce sera un bon combat et tuer ou mourir n est qu un detail pour moi, c est le plaisir du combat avant tout
Vu que c est un duel, on evite les BB

Seffiroth : un palouf qui block on aura tout vu ^^
Hé ho ? je suis barde hein.
bah j'ai teste avec azin qui est spé battle avec un weapon skill convenable le paladin ne block pas tant que ca et c'est tres jouable de le tanker

D'ou le n'ayez point peur de tanker amis barde
Citation :
bah j'ai teste avec azin qui est spé battle avec un weapon skill convenable le paladin ne block pas tant que ca et c'est tres jouable de le tanker

D'ou le n'ayez point peur de tanker amis barde
Permet moi d emetres quelques doutes j ai dejas vu des paly tenir plusieur tank sur la tete pendent longtemps.
En tout cas c est pas avec mes 12+6 que je vais aller loin
J ai testé hier soir avec mon amie Pritty , a 2 sur un paly, ben j ai tapé 4 fois 4 block

Voila quoi , a ++
Citation :
LoL

Arretez de hit and run les bardes non mais ! tournez vous et pouttrez les vilains palouf ! ( Azin qui aime tanker pour le plaisir
Important de préciser qu'il est spé battle le moche
messante Jezza =)
je me souviens d'un matin ou tu me courrais autour et je te floodai de kiss pour voir de plus pres cette barde firby
et tu faisais la messante a me dd tte les 10 sec =)
j'ai commencer a te courrir apres et puis tu t'es retourné pour engager le combat =) tu IH ( le mien non dispo utilisé sur emelys avant =) ) et il te restai 0 pixel de life et la bam ton dd qui revient (((( g t degouter =) mais bon g t 4L hein et toi 7L4 si je me souviens bien
allez kiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés