[Orcanie] Mon reve enfin realisé !!! :)

Partager Rechercher
gg ! pour le fg ,

Avec un fg pareil on peux etre mez combien de temps ?

on pourrais faire :
fg barde contre fg strel non?,

c bien ques des personnes trouve un plaisir a jouer !
Bonne continuation !

Hé bah pour vous avoir vu débouler aux chevaliers sur les albs qui nous avaient kill, je peux vous dire : quelle rigolade !!

Sérieux, ça fait franchement rire, que des bardes qui débarquent d'un coup (même si on est au courant et qu'on vous a appelé, forcément lol ^^)

/em pousse un peu les autres et se fait une toute tite place, passant quasi-inaperçue...
Ouala, mwa aussi veux m'amuser avec mes pairs

Comment ça ?? Qui qu'a dit que je peux po passer inaperçue ?!

/kiss Aiwe, c'est trop super, continuez ! (pitet, un jour, quand je serai grande..... )
et oui plusieur style de groupe existe mais j opte pour la diversite car moi personnellement en tant que cabaliste bah j ai deja eu a faire a un full groupe fufu(meme pas peur).bah a vrai dis c est pas moi qui partais en courent(la honte1vs8 quand meme).
la seul chose qui est bien avec ces groupe ces les rp enpocher en quelque seconde

aurolia cabaliste spec sim niv37 1L6
Citation :
Provient du message de Limane|Ys
Arretez didiou §

Ca va donner l'idée a d'autres de faire des fg de fufus :x

Joyeux Noël
nan ca certains on pas attendu avant de le faire :P 8 fufu + 2 bot au tp :X
@au FG barde : Je faisais partie du groupe Mid que vous avez croisé 2 fois dans la soirée. C'était très surprenant et notre pbae avait beaucoup de mal à vous courir après En tout cas le deuxième combat à HMG était vraiment très intense et très long, bravo à vous.

Citation :
ON les entendait criez : " TUEZ LE BARDE TUEZ LE BARDE BORDEL !!!! "
Comment tu as deviné ?

Merci à vous, aux albs et autres hibs qui ont, l'espace d'une soirée, animé notre ZF.
Citation :
Provient du message de chronosus
gg ! pour le fg ,

fg barde contre fg strel non?,

oublie le strel n'a rien d'equivalent au barde a part regen mana,life et speed.

et pour kill qqun juste avec le cri du barde et le lvl 2 voire 3 en armes /cheer

le groupe que vosu avez croiser a dl ct le groupe reroll eden ( plein de ptit reroll on etait 7

2 clerc , 1 merco 1 mene 1 mda 1 sorcier 1 paladin

ct bien sympa tres longt combat mais votre puissance de frappe etait vraiment faible , nous clerc n avions presk pas a heal et l on pouvais assist smith

combat des plus original depuis bien longtemps , fun and enjoy
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Tout le long de cette soirée, j' etais trop mdr en imaginant les paroles des groupes adverses , dans ma tete je m imaginais un dialogue ressemblant a ca et j en rigole ecore

[groupe] lead: alors surtout rappelez vous, tous en assist sur le barde, puis le heal etc etc...
[groupe] machin: ok chef!
[groupe]truc: entendue!
[groupe]lead: HIB inc HIB inc!! choppez , choppez le barde vitee!
[groupe]machin: euh .... chef?
[groupe]truc:Maisssss c est lequel!!!!! snt tous pareil Oo

<apres 30 minutes de combat en courant en rond dans tous les sens>

[groupe] machin: il était ou le barde?

Bon mis a part ca, c est vraiment super un fg barde, je pense que c'etait vraiment pas evidant pour nous tuer, deja que 1 barde dans un gp, c' est penible a tuer parceque ca cours dans tous les sens, alors 8 bardes!

Merci bcp a tous les bardes, on remet ca quand vous voulez
Cool
Chose promise, chose dûe
Mes Bardinets cheris, le voici...

A ces hommes...

ALors , vous me comprenez à présent?
Citation :
Provient du message de Blablajack
Je te voyais pas comme ça Oka
Alalala ces hommes ne réfléchissent vraiment pas plus loin que le bout de leur ... nez

D'ailleur si j'avais ta photo Blabla, je t'aurais rangé dans le même dossier que ce monsieur , à savoir: " Danger Public à EVITER ^^
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
le groupe que vosu avez croiser a dl ct le groupe reroll eden ( plein de ptit reroll on etait 7

2 clerc , 1 merco 1 mene 1 mda 1 sorcier 1 paladin

ct bien sympa tres longt combat mais votre puissance de frappe etait vraiment faible , nous clerc n avions presk pas a heal et l on pouvais assist smith

combat des plus original depuis bien longtemps , fun and enjoy
En fait la soirée c est deroulé comme suit :
Premiere sortie go emain, je vois un fg mid, je rush, paf 40 alb...
2em sortie go emain , paf 1 fg alb devant DL , j ai trop mal choisi mes cibles pour assist, c etait le bordel C etait notre premier combat face a 1 fg Darios on a vraiment fait n importe quoi.
3em sortie emain, paf 40 alb
Du coup gogo sur alb : on passe devant surs, plein de mid on va donc a CS , on arrive devant exca Paf 40 alb !
Decidement on a pas eu de chance
Gogo sur mid : la on a pu faire face a des tit groupes, on a pu s entrainer, tuer. Pour finir sur un fg mid qui nous a tué, puis retour Mid sur le meme fg on a reussi a gagner avec seulement 2 morts rez tres vite combat long et passionant, j ai bien choisi les cibles , ca a bien assisté, bien heal , les Melodiess benefiques ont bien ete utilisé, 4 ou 5 dans ce combat
Prise de arkvar faste , trop long le kill du keeper lool ! et pas claim en plus lol.
Go DF pour finir notre rigolade, c etait trop bien

Je penses que contre 1 fg on a toute nos chances, mais contre plus qu un fg ca devient trop difficile.

2 bardes regen endu
1 barde speed
1 barde regen mana
1 barde regen vie ( spé soin )
1 barde resist corps
1 barde resist esprit
1 barde resist energie

8 melodies benefique

Maintenant qu on est rodé jsuis sur qu on peu vous tuer votre groupe darios
J espere qu on poura refaire ca, c etait trop fun
Vi assez chaotique au début c'est vrai....mais oh combien amusant et tactique (vivi ça existe encore ce genre de chose) une fois rodé

Pour ce qui est de la force de frape....elle n'est pas à plaindre mais une fois toute les 10sec quoi lorsqu'on arrive et que Aiwe cible un mage et que ce même mage se prend 8 DD d'un seul coup... soit il tombe direct soit il meurt quelque seconde après sur les 3 bardes qui tank... et éliminer 1 ennemis d'entrée miam

Le combat hmg contre les mids vraiment intense et tout simplement jouissif (comme l'a dit qqun sur le cc grp une fois le dernier mid mort : Aiwe ? ça fait quoi de faire jouir 8 personnes en même temps ? :bouffon: Tellement vrai )

Et puis lorsqu'on va kill le grp d'alb aux Chevaliers et qu'en plein combat on se prend une aggro de 3 Chevaliers j'étais sur que là c'était la fin...... mais non alb mort et on fini trankilou les bon gros mob violet sans aucun problème

Je suis vraiment très imprésionnée du résultat

P.s: plus qu'à optimiser les templates hihi
a oui pour notre 1er passage a emain , j'ai eu droit a une petite surprise , me suis prit un tic de dot de fou (enfin je crois que ct sa).

gg la tite midou qui ma coller un 1831 dans ma face
Citation :
Provient du message de Zaary

P.s: plus qu'à optimiser les templates hihi
Je l'ai déja dit et je répète , je suis prête à respec mon template pour ce grp si vous compter vraiment continuer en grp fixe (mdr qd meme grp fixe rvr BARDE ). un template battle bard était tjrs mon rêve mais j'ai jamais eu le courage hihi. En tout cas j'ai adoré assist Aiwe en DD et chain mon unique style en masses avec les 6 pts que j'ai
voila quelques tit screens des fous

http://membres.lycos.fr/jadeunicorn/hpbimg/sshot191.jpg

http://membres.lycos.fr/jadeunicorn/hpbimg/sshot193.jpg

http://membres.lycos.fr/jadeunicorn/hpbimg/sshot194.jpg

http://membres.lycos.fr/jadeunicorn/hpbimg/sshot195.jpg

http://membres.lycos.fr/jadeunicorn/hpbimg/sshot196.jpg
Ouaip, mais z'etes tous buffbotés

/em sort discrètement..
Voila , la folie l a emportée sur moi depuis cette nuit

J ai donc pensé a un fg barde optimisé

1 barde : 16 regen / 13 croiss / 48 Zik / 39 arme au choix : Resist corps / twist corps + feu en combat contre alb.
1 barde : 16 regen / 13 croiss / 48 Zik / 39 arme au choix : Resist Energie / twist energie + froid en combat.
1 barde : 20 regen / 3 croiss / 49 zik / 39 arme au choix : Resist Esprit / twist esprit + mattiere en combat.

1 barde : 47 regen / 13 croiss / 44 zik / 5 arme : Regen vie 38.
1 barde : 33 regen / 43 croiss / 37 zik / 5 arme : Regen mana 4.
Ou : 20 regen / 50 croiss / 38 zik : Regen mana 5.

1 barde : 20 regen / 43 croiss / 44 zik / 12 arme : Regen endu 5
1 barde : 20 regen / 43 croiss / 44 zik / 12 arme : Regen endu 5
1 barde : 20 regen / 43 croiss / 44 zik / 12 arme : Speed 5

Voila, avec ca toutes les meilleurs resist en combat. 3 barde qui tapent correctement, 7 DD max 1 DD en dessous, toutes les meilleurs regen/speed, et de bon soins et rez
Twist 2 chant resist c est tres facile

Roh lala jsuis folle moi
salut tlm

je viens enfin de trouver le bouton inscrire

je pense que un fg d'une classe peut etre sympa mais a souvent de gros defauts

l'idee dun fg barde peut etre pas mal en effet mais regarde le nombre de classes qui peuvent gagner un barde en duel et tu prends chacune de ces classes en fg contre le fg barde meme avec mezz imagine un fg gros pal avec double refresh 50 bouclier 30 parade avec des resists de fou determination etc ... le fg barde fais pas le poids (je prends pal comme exemple car c alb que je connais le mieux)

ensuite pour ce qui est du menestrel c assez bon mais en rvr il est rarement utilise dans son utilite totale il faut savoir quau 50 tu peux charmer un pet 54 ac stable et avec l'instant stun ca fais tres mal plus le dd le menes a quasiment pas a taper encore une fois ca depend des situations car c pas infaillible non plus un fg menes qui switche pet / life / mana / absorption /speed
Citation :
Provient du message de fedeloir
Frustré ?

Sinon gg aiwe gt mdr qd g fait /who Ygg pr voir ki avait pris arvack J y est pas cru pdt 1 seconde
non non pas du tout frustrée
C'est juste que ça remarque était judicieuse et que les buffs doubles rouges ne sont pas forcément utile pour montrer les çapacités d'un FG bardes et au contraire que ca ne démontre justement pas toutes leurs capacités justement.

M'enfin jolie idée de groupe et sympathique. /clap pour le groupe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés