|
Alors voila l histoire, j ai reussi a combatre un moine en tete a tete, il se trouve que le moine n a bien aucunes chance face a moi, il ne m a pas touché une fois. Seulement aprés 10 min de combat le moine en a eu marre et est rentré a son TP
![]() Voila le probleme c est que malgrés mes tentatives d amnesies ou autre pour l empecher de se soigner, il arrive toujours a placer un soin, ce qui est bien pire que contre un paladin. Une erreure de sa part, il ne me faisait jamais son instant agro pour casser mon twist en speed pour reprendre de la distance, mais bon meme si il le faisait cela ne changeait rien a l affaire ( taunt de 30 sec ) j ai le temps de repasser en speed pour prendre ma distance. Je l ai mez 5 ou 6 fois pendent le combat , histoire de remonter un peu ma mana avec la regen mana ( histoire d economiser le scm ) . Le moine est rentré a son TP a moitié de vie. Donc voila pour le tit resumé contre le moine, qu il soit haut rang ou pas ne change rien a l affaire car il peu pas me toucher, par contre c est trop long a tuer, pire qu un paladin ! et des paladins j en ai tué ![]() ![]() Je n ai pas pu faire de video, mon pc est loin de tenir la route, j ai testé c est pas la peine... snif
Aller à la page... |
Barde vs Moine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ca confirme assez bien mes impressions sur le niveau de jeu des moines d'orca ^^
|
![]() |
|
|
Re: Re: Barde vs Moine
Citation :
![]() J ai posté parcequ on avait eu un debat sur le barde contre le moine, et beaucoup disait que le moine tuait le barde facilement, que le barde pouvait rien faire, hors le moine ne peu rien faire ! alors que le barde peu. Donc apres avoir fait des tentatives, je reviens pour faire le tit resumé, pour dire que ok le moine ne peur rien face au barde, mais le barde ne peu pas le tuer non plus, ou du moins c est tres dur, il m a fallut 10 min pour le tomber a moitié de vie, et encore il devait avoir encore de la mana pour se soigner, meme avec mes amnesies et DD il arrive parfois a en placer vu son cast time rapide ce qui est tres embetant.
Bagnard
|
Moi j'ai tuer un thaumaturge.
|
![]() |
|
|
Re: Barde vs Moine
Edit : Grosse bétise.
|
![]() |
|
|
ca rapporte plus de tué des gris pdt tout ce temps
![]()
|
LOL Astoadric le pire c est que t as raison !
![]() ![]()
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
oui oui et moi jai mis un proto a mi vie a coup de baton avec mon mago et le pauvre s est enfuit!
|
![]() |
|
Silgur Deganne |
Trouver plus de messages par Silgur Deganne |
|
Je sais Jezza
![]() ![]()
|
moi si sur si le proto est joue par mon ptit frere de 4 ans je parie sur le barde la je te rejoin!
|
![]() |
|
Silgur Deganne |
Trouver plus de messages par Silgur Deganne |
|
question bête : et barde vs champ ca donne quoi ? (en considérant que les deux 'savent' jouer leur perso
![]() |
![]() |
|
|
Re: Barde vs Moine
Citation :
Tu as du culot. Tu oses dire et rappeler que le moine a aucune chance face au barde alors que tu as duellé un moine et que tu n'as pas été fichue de le tuer ![]() C'est un peu de la mauvaise foi. D'autant plus que le moine a sûrement très mal joué... Comme dit Neck on imagine le niveau du moine s'il ne pense même pas à utiliser son taunt pour casser le speed. Ce que tu racontes me fait que confirmer ce que je savais depuis longtemps : Le barde n'a aucune chance de gagner un duel contre un moine, mais il a toutes les chances de faire match nul. Va dueller un moine qui sait jouer, qui va t'emmener dans un spot d'aggros et on va voir comment tu vas faire pour faire mumuse à courrir et DD... Si tu veux tuer un moine tu es obligée de te mettre en position délicate car sinon lui va t'y emmener, et en position délicate vas-y pour sprint + DD ![]() Contre le moine soit tu le mezz et tu t'en vas, soit tu vas te faire poutrer si tu veux aller jusqu'au bout... ps : au moins le combat t'aura appris que malgré l'amnésie c'est pas évident d'empêcher le moine de heal - or tu criais le contraire il n'y a pas si longtemps... comme quoi on progresse, c'est pas encore perdu pour toi ![]() ![]() Le barde il peut pas tanker un moine vu qu'il se fait tuer en 3 ou 4 coups ![]() Sinon je vois pas le coup des aggros de gobor si ce n'est risqué de se faire aggro par un... le moine il part en sprint et pouf plus de gobor... |
![]() |
|
|
Citation :
Champ Shield ca explose ,tester et retester avec Sad ![]() |
![]() |
|
|
Avec mon proto, je perds toujours mes duels contre les bardes, je m'endors au bout de 3 minutes, et le barde me fini à l'épée de novice
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|