Aller à la page... |
Barde vs Moine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: Re: Barde vs Moine
Aucunes chances contre le champion, a cause de son snare.
Citation :
J ai pas ete fichue de le tuer ? ben non il est partit au TP a moitié de vie comme j ai dis, et lui ne m a meme pas touché, je penses donc quand meme avoir l avantage. Et aller, encore et toujours la meme remarque "Le moine a sans doutes mal joué... le moine est un noob... etc " non mais vous vous entendez parler de gens que vous connaissez meme pas ?... La jme poses des questions... comment le moine peu m amener dans un spot d agro ? si il va dans un spot d agro genre les gobors, il va se faire tuer et moi je pourais rire de lui ![]() ![]() J ai pas été vache, mais si je veux, je le mez, je vais chercher un mob que j agros, je le fais venir a coté du moine mez, je confuse le mob, et le moine dejas il aura un mob sur lui. Je corriges ta phrase : Contre le moine soit tu le mezz et tu t'en vas, soit tu vas le poutrer si il veux aller jusqu'au bout... Plus le moine s acharne et plus il me donne l avantage. Mais bien sur il y a beaucoup plus de chance pour un match nul que pour une victoire du barde. Car le moine lui ne poura jamais avoir le barde. Encore une fois je viens faire un rapport sur des faits, et des personnes mettent mes paroles en doutes sans rien de fondé, et c est moi qui ai du culot ?? PS : moi au moins j aprends a evoluer, a prendre tout en consideration, je ne restes pas butté sur mes convictions, et je n ai pas peur de dire quand j ai eu tort ou quand je me suis trompée, a defaut de certaines personnes qui visiblement parlent sans trop savoir. Je me suis trompée pour les soins du moine, qui sont tres difficiles a interompre a cause de leur vitesse de cast rapide, il arrive a en placer de temps en temps...
|
Citation :
Je n ai aucunes pretention de roxxer, tout ce que j ai dis est a la portée de n importe quel barde. J avais dit que le barde pouvait batre le moine, ok jme trompais sur un point,c est que c est plus long qu un paladin, et je suis venue corriger mon erreure. Parler sans savoir ni tester ? j ai des doutes sur pas mal de personnes qui ont posté ici et sur l ancien post qu ils aient testé quelquechose avant de parler et dire n importe quoi... Tu parles de moi, mais a tu simplement tester toi meme ?... Et si je n ai pas changé d idée sur la "dangerosité"moine (comme tu dis ) c est qu elle est tres proche de 0... apres 10 min de combat, sans avoir pris un coup, je penses etre bien placé pour dire que le moine n est pas un danger, en duel bien sur.
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
oui voila c est plutot ca, lui n a aucunes chances tuer le barde, et inversement les chances du barde de le tuer sont restrintes mais pas impossible, car trop long, et le combat a donc plus de chance de finir sur un nul qu une victoire.
|
voila tout va bien ds le meilleur des mondes
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Tout rr8 que tu es, avoue qu'avec la technique du "run n dd", le moine n'a aucune chance de toucher le barde sauf si celui-ci commet une erreur en s'approchant trop pr effectuer un dd. Yaurait-il quelque chose que j'ai oublié ? |
![]() |
|
|
Citation :
le fait que tu prends un combat sans imaginer l'environnement autour etc Sur le papier c'est bien beau tout ça, mais dans la réalité c'est bcp plus dur, le combat peut durer une éternité, voire ne pas finir avec qq RA de chaque côté, et si il veut gagner le barde doit faire un combat parfait, ce qui n'est pas possible si le combat dure une éternité. Et là ca ne prend même pas en compte l'environnement... Imagine un combat en forêt... Tiens imagine un combat à coté d'une tour : le moine y rentre, se colle juste à coté de la porte pour ne pas etre DD de dehors et c'est réglé, le barde sera obligé de rentrer pour faire des dégats... Dire qu'un barde peut tuer un moine en combat, c'est faire des grossières erreurs : n'envisager le combat que du point de vue du barde et surtout, présupposer les actions du moine alors qu'on a pas forcément cette connaissance là... A vous lire, on croirait que la technique run&DD est toujours possible... Or un combat moine-barde ne se passe absolument pas comme ça, je l'ai déjà expliqué : si le barde veut gagner il est obligé de suivre le moine. Le moine va forcément emmener le barde dans un endroit ou le run & dd n'est pas possible et voilà c'est réglé. Conclusion : le barde ne meurt pas face au moine sauf si il veut aller jusqu'au bout. C'est soit match nul soit la victoire du moine. |
![]() |
|
|
Je te repetes que le passage en speed n a aucuns risques a cause du taunt. Je comptes plus toutes les fois ou je me suis fait taunt pour casser ma speed , ca me fait une belle jambe, 3 sec apres j ai la speed. et etant full endu, avec la regen endu active encore 8 sec j ai quasiment aucunes pertes d endu. Donc a ce niveau la y a pas de problemes.
Bien sur le moine peu tenter de pieger le barde, il faut donc faire attention, mais le barde peu pieger le moine encore plus facilement. Si le moine entre dans une tour, faut pas etre stupide pour entrer dedans. Quoi qu il arrive se sera un combat passionant malgres un denoument qui sera presque toujours un nul. Le combat que j ai fait avec ce moine etait dans emain dans la zone coté tp alb, entre les forets, le cimetiere et la plaine au nord ouest du cimetiere, ca grouille d agro jaune, bleu, vert, et ca m est arrive a moi et a lui d en agro. Voila aussi pourquoi j ai eu tant de mal a lui decendre sa vie.Mais en faisant attention, le barde ne crain pas grand chose. A partir du moment ou le moine ne peux jamais toucher le barde, et que le barde peu, le barde prend donc l avantage. Meme si le moine est capable de se soigner. C est aussi simple que ca. Le moine qui me touchera en solo n est pas encore né, a moins d avoir un stun ou mez ou root a distance il ne poura jamais arriver en cac.Et ca c est un fait, c est pas du papier. Et rassure toi, je prends en comptes autant de parrametres que possibles. Exemple en donjon le barde solo c est meme pas la peine d y pensser contre le moine. Alors ok pour l instant j ai du mal a tuer le moine, mais j ai pas dit mon dernier mot ![]() Bon en attendant que je tue un moine ( pardon , un bon moine, quoique si je le tue on me dira qu il etait forcement nul... ), que l on soit d accord au moins sur un point ( ce sera dejas pas si mal ![]() ![]() A bon entendeur salut, faut que je m entraines ![]() (Edit) PS : Domage que tu sois sur Broceliandre, j aurais aimé un duel, cela aurait ete tres instructif j en suis certaine, moi qui adores les challenges, peu importe comment cela se serait terminé ![]()
|
Citation :
To rock somebody donne roXXer sur les serveurs GOA. Bref, battre une classe de personnes, c'est en effet roXXer cette dite classe: merci de me donner encore une fois raison. Ensuite, j'ai testé le duel moine - barde et voici ce que je pense du barde (dans cette configuration de duel, hein). Il se trouve qu'aucun des deux ne peux gagner sauf erreur de l'autre, il est donc plus qu'orgueilleux d'annoncer que telle classe bat telle autre classe. PS: Je passe 75% de mon temps à faire du solo dans DF, alors je commence à avoir une certaine idée des duels. Oui, oui, dans DF, y a pas que du gris. C'est d'ailleurs le seul endroit ou le solo est encore possible. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
si Tyson fait l'erreur de laisser parler son adversaire, Stephane Bern a toutes ces chances... |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|