Barde vs Moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
.../...

A partir du moment ou le moine ne peux jamais toucher le barde, et que le barde peu, le barde prend donc l avantage. Meme si le moine est capable de se soigner. C est aussi simple que ca.
Le moine qui me touchera en solo n est pas encore né, a moins d avoir un stun ou mez ou root a distance il ne poura jamais arriver en cac.Et ca c est un fait, c est pas du papier.

.../...
Si tu affirmes cela après un duel contre un Moine que tu n'as pas tué, qui n'a pas utilisé son instant-shout une seule fois pendant le combat, qui n'a pas mis à profit les 5 ou 6 minutes d'immunité contre ton mez (car tu dis l'avoir mezé 5 ou 6 fois), tu risques une belle désillusion le jour où tu rencontreras un Moine qui n'est pas complètement imbibé de bière trappiste

Bien à toi,
Mouais, comme disent Eoril et Neck, c'est soit un match nul soit une victoire du moine.

A moins que le moine soit doté d'un seul neurone, mais des moines j'en ai combattu un bon paquet et a la fin ou j'abandonne et je me barre, ou je commet une erreur et il me tue.

Stou
Mouais, comme disent Eoril et Neck, c'est soit un match nul soit une victoire du moine.

A moins que le moine soit doté d'un seul neurone, mais des moines j'en ai combattu un bon paquet et a la fin ou j'abandonne et je me barre, ou je commet une erreur et il me tue.

Stou
Si l'on parle bien de duel, ce qui implique en général que l'on reste jusqu'à la mort de l'un des adversaires, et que puisque, à priori, d'après les explications de Aiwë, le moine ne peut pas toucher un barde sachant utilisé et son cerveau et ses 10 doigts, je ne comprend pas comment le barde pourrait perdre, ou plutôt comment le moine pourrait gagner.
En terme de duel, s'il fuit il a perdu
Je me fie a ma propre experience, pas a des explications theoriques.
Et je sais qu'a moins que le moine soit toto premier et aille pour la premiere fois en rvr, c'est un duel ingagnable pour le barde.
Tout au plus on ne se fera pas tuer mais on ne peut pas non plus le gagner.

Super ...... si t'appelles ca battre un moine en duel ...

Avec la tech du Dd run tu tue pratiquement tte les classes du jeu avec une Purge .

Perso je trouve que dire qu'on bat tel ou tel personne en duel en faisant du DD et Run en endu song fait plutot pitié qu'autre chose .

Du moine vs bard ca se passe au cac et tu instant mez etc pendant le combat , mais faire du DD run et dire qu'il n'a aucune chance , bah oui ..
Ya qu'enchanteur qui rox chercher pas

POur le barde tu m'apellera aiwe quand tu en tuera un sur orca qui sortira pas avec le grade gardien au dessus de sa tête car a ma connaissance des moines y'en a déja pas bc mais alors vraiment pas bc.....Qui sais ta technique et peut être bonne et elle pe marcher mais je trouve que un moine 4L te bat ...
Mais bon j'ai jamais tester les 2 je me base sur le commentaire et l'expérience des autres en rvr Ne m'en tenez pas rigueur

ps : sa va vite s'enflammer aprés sur barde/moine comme sur le dernier post et sa va se repéter donc sa sert a rien
pour regler cela faite une vidéo dun moine ou dune barde en duel et qu'on en finnisse non de diou !!
Bah je vois pas en quoi la technique DD run est mal, un mago qui tue son ennemis de loin sans que l autre puisse rien faire c est mal ? il devrait aller taper au baton ? Chaque classes a ses potentiels, un barde n est pas un tank il va pas aller taper les plus gros tank an corps a corps , sachant que le moine tape tres fort sur un barde... faut pas etre mazo quand meme

Sinon pas de probleme dans ce post tout va bien on a tourné a peut pres autour du probleme, et on a fini sur de bonne conclusions :

moine vs barde = 2 morts ( mort de viellesse )
Barde intouchable, moine intuable.

Merci a tous pour ce debat qui n a que peu derapé

Quand a une vidéo, mon PC a tres mal lorsque je tentes une capture, je doutes de pouvoir faire quelquechose...helas.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
spé ouik au point de pas pouvoir instant stun ou mezz pour arriver au cac ? c'est ca qui pose probleme a pas mal de classes contre le barde
ça me rappelle un magnifique combat contre Allahia près de Crauchon, duel improvisé en 1 VS 1 y a fort longtemps. Très long combat, où les RAs ont fusé et ont tous été claquées (ainsi que les instas, mais je crois pas que j'avais encore les insta mezzs). ça s'est terminé qu'elle a MoC (c'était l'époque où je ne savais pas que amnesie interrompait), s'est healé, puis m'a mezz, m'a fait un /k tout gentil et est partie...

Duel qui s'est terminé sur un statu quo, mais un de mes plus beaux duels, je crois... Merci Allahia, si tu passes par ici !

--
Cianech
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés