[Cinéma] Le Retour Du Roi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
touchez pas a Mon Feanor.d'ailleurs les droits sont a Christopher Tolkien et il ne les cedera jamais
ET quand l'oeuvre sera dans le domaine public, n'importe qui pourrait en faire un film ? ( ceci est une question )
Legalement je pense que oui mais il faut attendre quelques dizaines d'années apres la mort de l'auteur/detenteur des droits je pense.
de toute façon il faut avoir des c***** enorme pour vouiloir adpater cela en film, a la limite en images de synthese a la final fantasy ce serait possible mais avec des acteurs ça va etre dur.
Citation :
touchez pas a Mon Feanor.d'ailleurs les droits sont a Christopher Tolkien
Et au reste des enfants, les ayants droits sont plus larges que cela si ma mémoire de la licence ICE est bonne.
Citation :
et il ne les cedera jamais
Ah bon... tout le monde disait çà aussi pour le film du SdA, d'ailleurs j'en suis toujours étonné. Source ?
Citation :
de toute façon il faut avoir des c***** enorme pour vouiloir adpater cela en film, a la limite en images de synthese a la final fantasy ce serait possible mais avec des acteurs ça va etre dur.

je pensait la même chose a propos du seigneur des anneaux
Citation :
Provient du message de Span teissen
je pensait la même chose a propos du seigneur des anneaux
le silmarion couvre tellement d'année et d'histoire que c'est irrealisable, ce serait comme si on adapté l'histoire de france
j'ai tout lus, mais pas envie de débattre sur les détails, j'ai bien aimé le film, la charge des cavaliers etaient magnifique surtout quant on voit les orque paniquer devant la charge et se faire écraser par les sabots
Citation :
Provient du message de Tiassi
la charge des cavaliers etaient magnifique surtout quant on voit les orque paniquer devant la charge et se faire écraser par les sabots
C'est un peu normal non ? Moi en tout cas si j'avais 6000 chevaux qui me chargeaient dessus, je ne ferais pas le fier
Il y a peut-être du monde qui vont penser que j'exagère un peu mais bon... pour moi

- C'est le meilleur des trois.

- C'est aussi un des plus beau et meilleur film j'ai vu dans ma vie jusqu'à présent.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Nettement oui, mais...pourquoi avez-vous le même pseudo ?

c'est deux compte en fait...

À l'époque Goa sur Quies j'avais 2 persos. Ce compte Wardrock Wrym... et l'autre s'appelait Tenebre Willer d'où l'avatar qui viens avec le nom hein.
L'un de met passage préféré c quand les aigle géant attaque les nazguls
J'ai une petite question à propos des Dunedain...
A votre avis, comment vieillissent-ils ? par exemple, Aragorn a 87 ans au moment de la guerre de l'anneau, et il paraît en avoir 35...
Pensez-vous qu'à 50 ans, il avait l'air d'en avoir 20, ou alors qu'à 35 ans il avait l'air d'en avoir 35 et qu'il n'a plus évolué morphologiquement jusqu'à 87 ans ? Je sais je m'embrouille mais ça m'intrigue
Citation :
A votre avis, comment vieillissent-ils ? par exemple, Aragorn a 87 ans au moment de la guerre de l'anneau, et il paraît en avoir 35...
Pensez-vous qu'à 50 ans, il avait l'air d'en avoir 20, ou alors qu'à 35 ans il avait l'air d'en avoir 35 et qu'il n'a plus évolué morphologiquement jusqu'à 87 ans ? Je sais je m'embrouille mais ça m'intrigue
Les dunedain grandissent jusqu'à l'age adulte comme n'importe quel humain, ensuite, le processus de vieillissement se bloque jusqu'à la mort ou presque : le corps continue de fonctionner presque normalement, mais l'esprit perd un peu les pédales, et enfin, les années rattrapent leur retard en quelques années maximum. La vieillesse dunadan dure rarement plus de 5 ans. Enfin, la durée de vie dépends de la lignée du dunadan : Elros, leur premier roi vécut 500 ans, les rois de Numènor vivaient facilement 400 ans au début, avant que la lignée soit corrompu et rare sont les dunedain qui ont vécu plus de 200 ans lors du 3 ème age. Pour info Aragorn mourut de sa belle mort à l'age de 200 ans, après 120 ans de règne.
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Forcément, comparé à Scary Movie, Taxi et Matrix...

Se n'est pas du tout le meme genre... Matrix est le meilleurs film de science fiction et le Seigneur des Anneaux le meilleur films d'aventure et Taxi est la meilleur bouze française de .... enfin bon on va arreter les explication ici
Citation :
Ne pas oublier qu'Aragorn porte aussi l'Elessar (bijou offert à Galadriel par Celebrimbor il me semble puis à Celebrian par sa mère Galadriel puis à Arwen par Celebrian et enfin à Aragorn par cette dernière). Et que ce bijou est censé ralentir les effets du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés