Provient du message de asuras/Ys
Quand meme a la base le furtif qui meurt en 1 contre 1 face à un shaman c'est qu'il a commis une erreur, alors plusieurs furtifs qui arrivent a mourir face a un shaman c'est qu'ils ont commis bcp de grosses erreurs.
Sinon au passage je trouve la technique de Fraise tres bonne, mais pour la contrer, faut user du snare
Asuras personnellement j'ai 3 ou 4 manieres d'enterrer n'importe quel furtif si je suis full ra (8l5 certes)
.number one si il snare tu purges au bon moment avec le sprint infini + instant pb maladie le furtif peut rien faire et meurt le seul challenge c'est qu'il ne se refufu pas
. number two un ichor tout bete, recule de quelques pas root au revoir le fufu .
. number three ip, ben vi le furtif qui doit deja me descendre mes 1800 hp avec ses cure dents il lutte alors 3600 c'est rude . durant ce long laps de temps il commet forcement une erreur qui me permet de lui mettre quelques metres dans la vue et apres maladie c'est terminé.
enfin la plupart du temps tres clairement aucun besoin de ra le furtif se defufu quand je passe sur lui qu'il passe ou pas son pa il va miss sa mort rampante a 90% des cas pour hors de vue ou trop eloignée et apres ben maladie root mort ....
Apres certains furtifs high ranks particulierement teigneux(qui a dit BB?) demande un traitement multi RA en combinant un ip avec une purge ou autre mais globablement full ra je peux pas perdre en 1 vs 1.
Viciousdot chaman solotant a ses heures perdues
ps : kikoo coma et dayofend et nerf lag quand je clique sur ip contre vous messants
|